| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 11:03:09 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Dans ce cas là tu te mettrais dans l'illégalité. Ce n'est pas cautionné par le forum. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sinoufzor |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 04-02-2008 à 15:39:19 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
sinoufzor | S1 + 12cm |
foul Amiga forever... | rhaaaa c'etait pas ma question --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ismqel upgrade your life ! | oui il te faut le RHS88 pour surposé le zalman vf1000 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 17:38:32 ![]() ![]() |
sinoufzor |
foul Amiga forever... | si il est aussi simple à monter je veux bien,
Message cité 1 fois Message édité par foul le 04-02-2008 à 17:58:17 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
ismqel upgrade your life ! | effectivement j'ai fais une erreur ZM-RHS88 uniquement pour ULTRA GTX GTS Message édité par ismqel le 04-02-2008 à 18:24:24 |
foul Amiga forever... | l'O/C d'origine de MSI
Message cité 1 fois Message édité par foul le 04-02-2008 à 18:28:34 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Asian Oni | Ca me rassure quand même! |
Mar@das+fr+ |
--------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
coincoincoincoincoin |
folken_fallen Yo! | Yop, je viens de recevoir ma 8800gt Galaxy 209€ chez RDC. J'ai plusieurs questions à ce sujet.
Message cité 1 fois Message édité par folken_fallen le 04-02-2008 à 19:47:48 |
trajan Pas de déclaration ! |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Asian Oni | C'est une initiative de MSI pour rendre la carte silencieuse ... |
foul Amiga forever... | moi verte --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
KaLi__MeRo DG one day... |
Message édité par KaLi__MeRo le 04-02-2008 à 19:50:34 --------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
KaLi__MeRo DG one day... | Foul -> Et mon H.S. !!!
Message cité 1 fois Message édité par KaLi__MeRo le 04-02-2008 à 20:12:41 --------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
folken_fallen Yo! |
|
KaLi__MeRo DG one day... |
--------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
folken_fallen Yo! |
Message cité 1 fois Message édité par folken_fallen le 04-02-2008 à 21:42:23 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | je pense que t'aurais du rajouter une photo encore plus grand freejuga. Histoire qu'on voit encore mieux que ta carte graphique est exactement la même que celle montrée 5 fois sur le topic. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
yukouse | Pour infos les carte 8800 GT Gainward sont (enfin) disponible sur le site materiel.net et a un prix génial (les meilleur du net , ce qui est rare par materiel.net
Message édité par yukouse le 05-02-2008 à 11:59:41 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | j'la prend en duel et je te la bouffe ta gainward moi ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
freejuga |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
coincoincoincoincoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |