| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 22:41:40 ![]() ![]() |
snakedunord |
Heu non, j'ai lancé nibitor et j'ai vu qu'il y avait une petite modif de faisable (comme à l'époque de ma 7800GT). Mais je viens de regarder le lien, sur le principe c'est pareil sauf que moi je touche pas aux fréquences d'origine ni aux timmings En fait au lieu de télécharger un bios modé tout fait j'ai "modifié" celui qui est d'origine sur ma carte,mais avec nibitor moder un bios pour le VGpu ça reste relativement enfentin Message édité par snakedunord le 22-12-2007 à 22:56:23 |
coyote76 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'viens de faire un tour sur ldlc et materiel.net et j'vois qu'ils commence a avoir des stocks de 8800 GT et GTS ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jujudebrive uyoiyoi | avec ma twintech stock , sous rivatuner , apres une partis de crysis a fond , tout de suite apres j'arrive a 89 degrés ! |
capitainc | bah 30mn de crysis, une merveille cette 8800gt de jetway Message cité 1 fois Message édité par capitainc le 23-12-2007 à 02:47:17 |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! | et si l'alim morfle, le reste pourrait morfler aussi Message édité par tofclaire le 23-12-2007 à 09:16:06 --------------- FEEDBACK |
capitainc |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 10:51:49 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ | Sais pas si ça a déjà été posté :
|
MethOdMat Protect ya neck | Ca y'est ma 8800gt est arrivée --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
dami1stm Eco-coco φ | Pour ceux qui aiment les petits challenges, dans la joie et la bonne humeur, il y a un petit "contest" sur JMH concernant les 8800GT.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cid156 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 3 fois Message édité par dami1stm le 23-12-2007 à 13:24:02 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
MethOdMat Protect ya neck |
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
solx All in the game |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 23-12-2007 à 13:45:07 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cid156 |
|
solx All in the game |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
marko |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! |
--------------- Mon Feed |
marko |
|
ismqel upgrade your life ! | 1 giga de mémoire pour la 8800 GT de sparkle avec son système heatpipes passif. Ce système de refroidissement est bien ou ?
Message édité par ismqel le 23-12-2007 à 15:56:47 |
tot2012 | Si tu veux faire un barbecue, oui. |
marmott |
|
marmott | bah ça dépend de tes réglages du ventilateur. Message édité par marmott le 23-12-2007 à 16:14:25 |
marmott | ça me parait raisonnable, mais je ne serais pas te dire puisque je n'ai pas de boitier, donc je dois gagner pas mal. |
kiskool88 | J'ai une Zotac et je monte à un peu plus de 80° avec le ventilo à 55%, donc oui c'est normal |
sinoufzor | Ok parfait |
kiskool88 | Tu tiens une bonne carte, faut voir si ta mémoire tient plus ! vu que la 8800gt est limitée par son bus 256 bits, c'est jamais inutile d'augmenter la fréquence mémoire Message cité 1 fois Message édité par kiskool88 le 23-12-2007 à 17:23:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 17:46:55 ![]() Tain,ma gainward monte pas.,,ou pas bézef du moins.Si quelqu'un en a une,il peut me dire à combien il la monte? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |