| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par okrasitna le 02-12-2007 à 22:50:39 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 22:50:15 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker | Réception du HR-03 GT mardi normalement (héhé pour une fois que je peux trouver une bonne raison d'habiter au Royaume-Uni -_-). --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
qjat33 |
m0zart Lurk Skywalker |
Scan et ils ne délivrent qu'en UK il me semble (et c'est très cher --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
freduche | |
m0zart Lurk Skywalker | Je vous ferai un petit test en règle mardi ou mercredi prochain Message édité par m0zart le 03-12-2007 à 00:22:50 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
larcene |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Bah parce que ça fait un mois que je l'ai et que si je la revend maintenant je vais pas payer 340€ pour une GTS v2 mais bien plus (vu l'argent que je vais perdre sur ma 8800GT)... EDIT de la nuit : Avec ça j'espère bien l'overclocker et pourquoi pas atteindre les perfs d'une 8800GTS v2 en économisant 50~100€ et un mois d'attente minimum. Message édité par m0zart le 03-12-2007 à 01:51:52 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 00:28:29 ![]() ![]() |
shosho2 |
|
grey area1 | Sur le site xfx y disent bien que leur ventilos sont plus grand...?
|
shosho2 | pas d'adaptateur, je sais pas si cest integre dessus, trop crevé pour regarder là =/ |
castormalin 上手くなりたい | Test de la sparkle passive :
|
ctrc |
castormalin 上手くなりたい | 8mm, pourquoi pas : |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Qu'est-il plus intéressant de prendre, la Gts v2 ou la GT en therme de perf? Message cité 3 fois Message édité par deep95 le 03-12-2007 à 12:40:32 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
ftp381 ça fûme! |
donc oui la GTS² est la plus perf. coté refroidissement/silence de fonctionnement, la GTS² bénéficie d'un meilleur ventirad : plus silencieux en full, plus efficace et bonus, qui rejette une partie de l'air chaud à l'extérieur du boîtier. si tu as pleins de thunes, la GTS² est pour toi reste à trouver l'une ou l'autre en mag... ça c'est le sport du moment Message cité 2 fois Message édité par ftp381 le 03-12-2007 à 12:50:25 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 03-12-2007 à 12:51:47 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Hellzed | Est il possible d'activer les stream processors supplémentaires sur une GT ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
ftp381 ça fûme! | jusqu'au 22" la GT est ultra performante dans tous les jeux... en mettant de coté Crysis |
overtech | Si je puis me permettre ...
|
Hellzed | Il y a eu une superbe Cgp sur Noky,les GT étaient à 250€ frais de port inclus, enfin des prix normaux. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hellzed | Le problème c'est qu'Nvidia veut d'abord écouler ses stocks de GTS avant de refaire marcher les usines de GT. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Tout a fait. Ma GT de chez BFG est à 56degrés en idle, elle monte à 78degrés aprés un 3dmarks. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |