| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 15:51:51 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Mr Fox Fox engine |
|
Message édité par Neji Hyuga le 21-02-2025 à 16:41:34 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
havoc_28 | https://videocardz.com/pixel/allege [...] -benchmark
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 21-02-2025 à 19:07:45 |
WipEout 2097 Processus créatif | Ils ont réussi a tous me fatiguer, j'ai décidé de garder ma 7800XT --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
sasuke87 | Vendu au prix de la 7900 GRE? |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 21-02-2025 à 20:31:51 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 21-02-2025 à 21:04:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 20:36:19 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Cependant AMD ne aprlerait pas de la GRE qui est une version batarde normalement faite pour la Chine Message édité par dark oopa le 21-02-2025 à 20:58:39 |
Etienne_pnu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Scrabble |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on ferait déjà mieux de sanctionner le scalping |
Sylean |
|
angeluswalsh Geek usque ad mortem |
Message édité par angeluswalsh le 22-02-2025 à 09:54:20 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Il n'y aura pas de cartes MBA.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 22-02-2025 à 09:57:36 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Pipould's |
Moyen de rejeter la faute sur les partners si les prix partent en zeub... |
jln2 |
|
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Drapal même si je pense faire l'impasse sur cette gen... |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
clst |
|
ddlabraguette |
|
Neji Hyuga :grut: | C'est la date à laquelle on devrait recevoir les samples --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je ne sais pas si c'est vrai mais selon plusieurs youtuber le prix des cartes custom est largement dicte ou du moins influencé par Nvidia. Ceci dit, pour que les cartes AMD en vailent la peine, fsr4 a interet a sacrement en valoir le coup parce que le dlss4 il a l'air d'envoyer du paté Message édité par Zumbi le 22-02-2025 à 16:13:52 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
clst |
les erreurs de frappe arrive^^ et on me troll dsl les gens Message cité 1 fois Message édité par clst le 22-02-2025 à 16:30:19 |
Neji Hyuga :grut: | Ce qui est dit, c'est que le tarif qu'exige Nvidia pour le package GPU + RAM ne permet pas aux partenaires de marger suffisamment s'ils respectaient le MSRP, même sur les customs les plus modestes.
Message cité 2 fois Message édité par Neji Hyuga le 22-02-2025 à 16:20:38 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
clst |
Message édité par clst le 22-02-2025 à 16:20:51 |
clst |
Message édité par clst le 22-02-2025 à 16:30:49 |
Neji Hyuga :grut: | Le gros problème de cette génération est que les nouveautés techniques qu'elle apporte ne seront utilisées nul part avant un petit moment.
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reste que le dlss4 a l'air d'etre vraiment performant. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 22-02-2025 à 16:59:32 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Neji Hyuga :grut: | Il font un peu chier avec la numérotation du DLSS parce que tout le monde fini par tout mélanger.
clst |
|
clst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |