| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
CardinalFuneste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 11:26:58 ![]() ![]() |
chaced |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Et dire que si AMD avait prevu un GPU qui concurrencerait meme juste en dessous de la RTX-5080, on les aurait eu a un prix acceptable.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
CardinalFuneste | Dommage qu'Intel ne persévère pas plus dans le GPu Message cité 2 fois Message édité par CardinalFuneste le 21-01-2025 à 11:39:55 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 21-01-2025 à 12:03:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chaced |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 12:08:00 ![]() ![]() |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Oui, un bigchip Battlemage dont la tarification resterait contenue serait très intéressant et bienvenu sur le marché. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chaced |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Oui et c'était aussi le cas pour l'ACM-G10.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
chaced |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Le cas RDNA 4 est particulier, il y a visiblement un problème et les "leakers" s'en donnent à coeur joie.
Tout à fait. Néanmoins, AMD n'a jamais annoncé vouloir présenter RDNA 4 au CES ou encore sortir son gpu fin janvier (contrairement aux annonces bidons d'un MLID par exemple). Et pourtant ça n'empêche pas certains sites de parler d'un "retard". Message cité 2 fois Message édité par aliss le 21-01-2025 à 14:43:52 |
chaced |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Non, évidemment, mais ça laisse une impression étrange, confortée par cette histoire de cartes bien arrivées chez les revendeurs depuis le début du mois mais dont la mise en vente ne démarrera pas avant deux mois et avec la volonté de ne laisser filtrer aucune info.
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ca va être sport pour AMD d'éviter les fuites avec les cartes dans le commerce.
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | C'est clair, c'est étrange comme move. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
sasuke87 |
|
predator06 |
Message cité 1 fois Message édité par predator06 le 21-01-2025 à 16:02:28 --------------- 5800X 3D // PNY 4080 // DDR4 3600 MHz // B550 tomahawk |
|
Mr Fox Fox engine |
|
chaced |
Mr Fox Fox engine |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |