| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
Colonel Sn@ke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 18:58:30 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Etienne_pnu |
|
It_Connexion |
Daedelus |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Letchoupi | Ma seule carte Nvidia fut un GeForce MX440. S'en est suivi en suivi une AMD 4850HD et c'est tout. Suis passé aux consoles ensuite |
havoc_28 | https://x.com/McAfeeDavid_AMD/statu [...] 3358628047
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 20-01-2025 à 22:03:09 |
xarth | Mars ! Mais sérieux ! --------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 22:19:00 ![]() ![]() |
Letchoupi | Bon bon bon ... Je ne me vois pas attendre Mars non plus ...
|
guig2000 |
Message édité par guig2000 le 20-01-2025 à 23:15:08 --------------- Guig Esprit du Sage |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et même en mars sans pouvoir les vendre au tarif vendu par AMD, brillant --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Colonel Sn@ke |
|
spark Luc ? | je pense qu'il est urgent d'attendre, et que la désillusion des RTX50x0 va être grande --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
spark Luc ? | bon ben c'est pour mars --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
VltimaRatio What is The Darkening ? |
spark Luc ? | ca me fait vraiment de la peine pour AMD... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Les radeons 9070 c'est pour MARS --------------- Ravenloft |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 21-01-2025 à 07:32:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
xarth |
--------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
CardinalFuneste | AMD qui se Fail même quand ils ont un boulevard devant eux... |
chaced |
minux On Linux ... | Je crois que je vais faire pareil --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
chaced |
magicien96 Même pas peur @sato |
C'est également l'idée que j'imaginais, des drivers qui ne sont pas suffisamment mature pour ne pas tout faire planter en condition réelle. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 21-01-2025 à 11:05:38 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
chaced |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
It_Connexion |
chaced | https://www.comptoir-hardware.com/a [...] -mars.html
CardinalFuneste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |