| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 09:15:01 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Quickspace . | Le lien ne fonctionne pas sur Vivaldi mobile |
Quickspace . |
Quentin-Belgium |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Quentin-Belgium |
Message cité 1 fois Message édité par Quentin-Belgium le 25-08-2025 à 09:57:55 |
Quickspace . | HFR qui se fait du blé sur notre dos |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 10:22:47 ![]() ![]() |
Quickspace . |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
SupaPictave Embrouilleur | Je vois pas beaucoup de XT à moins de 700 balles en ce moment, en quoi une non XT qui plus est dans un packaging compact (version 2 ventilos) à moins de 600 n'est pas attrayant ? C'est un positionnement plutôt cohérent même. --------------- Feedback |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Quentin-Belgium | Une XT sous les 600 euros c'est pas pour toute de suite.
|
It_Connexion | J'ai un doute, je crois que c'est déjà passe : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Strat_84 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
It_Connexion | Oui, pour qui cherche une 9070 non XT c'est très correct comme prix (même si encore trop cher à mon sens) --------------- Galerie Photo Personnelle |
SupaPictave Embrouilleur | Et ?
--------------- Feedback |
Scrabble |
|
HappyHarry |
Quentin-Belgium |
Message édité par Quentin-Belgium le 25-08-2025 à 14:47:52 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 25-08-2025 à 14:54:24 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Neji Hyuga :grut: | Ça utilisera très sûrement les instructions WMMA déjà supportées par RDNA3, donc ce ne sera pas aussi universel que le XeSS sauce DP4a. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle | Bon, 9070xt Reaper commandée.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Quickspace . |
havoc_28 |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle |
Message édité par yoshi59 le 26-08-2025 à 22:39:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Pipould's |
Cela use les ventilos de les laisser en marche. Donc oui jai active le mode... |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 30-08-2025 à 11:34:59 |
Quickspace . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |