| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
bob34622 Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 19:11:51 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
saturn78 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 26-04-2025 à 11:55:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
BF_Tailgunner |
Message cité 1 fois Message édité par BF_Tailgunner le 26-04-2025 à 13:01:12 |
Neji Hyuga :grut: | Un GeForce FX, avec le succès que ça a eu.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Message édité par alriad le 26-04-2025 à 13:10:55 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 14:56:00 ![]() ![]() |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
monsieurponey | Et même si j'ai assez de fps, ça ne permettrait pas de soulager le GPU (température moins haute, ventilo qui souffle moins?) |
Akilae_ |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 27-04-2025 à 10:30:06 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bob34622 Disciplus Simplex | Sur le site constructeur elle est annoncée à 298 mm, tu es tranquille de ce côté. (flemme d'ouvrir le boitier pour mesurer |
Akilae_ |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
racsoft1 Après moi le néant | Je parle de mon exemple, achat il y a quelques semaines chez Grosb*ll
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 27-04-2025 à 15:10:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 27-04-2025 à 22:54:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
TotalRecall | Bizarrement ton article insiste un peu plus sur l'autre forme quand même --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
katkar | Ma 9070 Pure est inaudible du moins, elle fait moins de bruit que les onduleurs dans le rack Message cité 2 fois Message édité par katkar le 28-04-2025 à 10:25:24 |
kakal33 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tx41 Plutôt vif que mort |
|
guig2000 |
Message édité par guig2000 le 28-04-2025 à 13:53:43 --------------- Guig Esprit du Sage |
ddlabraguette | Non, c'est vrai mais y'a des contreparties
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 28-04-2025 à 14:22:04 |
tx41 Plutôt vif que mort | Breaking news: sur la gen 9070 la Hynix chauffe beaucoup plus que la Samsung donc si vous frôlez les 90° vous saurez pourquoi.
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Gregooz |
Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 28-04-2025 à 15:32:20 |
tx41 Plutôt vif que mort |
|
Akilae_ |
|
Gregooz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |