| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 00:06:44 ![]() ![]() |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Bon j'avoue ça fais pas mal de temps que je n'ai pas suivi ce topic.
--------------- --> Mon Feed <-- |
edem | on gagne beaucoup en fps a augmenter la fréquence comme tes réglages ced-caillou? |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik | SAV assuré par cdiscount la première année. Vois avec eux. La deuxième, je sais pas comment ça se passe... Message édité par Fraisouille le 09-09-2006 à 19:50:24 |
sapphire adepte xd | slt a tous
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
sapphire adepte xd |
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 10:38:22 ![]() ![]() |
edem | Est ce que ca vous arrive que le pc reboot en plein jeux? Message cité 1 fois Message édité par edem le 10-09-2006 à 10:46:26 |
pcgamer tu pe pa test | la verité est ailleur à mon avis --------------- master race :o |
sapphire adepte xd |
Non, cela ne m'ait jamais arrivé... |
pcgamer tu pe pa test | 550W quand meme --------------- master race :o |
edem | je pense pas l'alim comme même une neohe 550W ca me ferait chier quelle suive pas!
|
pcgamer tu pe pa test |
euh , t'as le reboot automatique coché ? --------------- master race :o |
Fraisouille Grouik Grouik | nan, c'est dans les propriétés système avancées, option démarrage et récupération. |
edem | merci je vais voir si ca change quelque chose. |
pcgamer tu pe pa test | ben t'auras un BSOD avant le reboot par 'reset' --------------- master race :o |
sapphire adepte xd |
|
backfromhell |
sapphire adepte xd |
Nan juste du crayon a pap mais faut le faire avec un HB et appuyer assez fort , souffler souvent dessu pour voir ce qui tient et ce qui tien pas.
Backfromhell "moi avec vmod je suis a 611/636 stable ;-)" |
backfromhell | je viens de faire 3D mark05 avec les reglage de base ( je ne suis pas fan de bench donc jamais fait donc je sais pas trop cmt ca marche Message cité 1 fois Message édité par backfromhell le 10-09-2006 à 18:16:19 |
backfromhell | je viens egalement de tester dans les meme condition 3Dmark05 sans loverclock de ma carte, le score est de 6832. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
rodolphedj | dernière news, cdiscount est à éviter pour le SAV...
Message cité 1 fois Message édité par rodolphedj le 10-09-2006 à 20:15:55 --------------- Feed-Back |
sapphire adepte xd |
|
centvin51 |
|
rodolphedj | pareil, mais je vais en reprendre une... |
pcgamer tu pe pa test |
faut que je change de crayon --------------- master race :o |
flagada007 No Pain No Gain |
|
flo850 moi je | la XT est sensiblement plus puissante et moins cher |
flagada007 No Pain No Gain |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 11:17:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |