|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
---|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Reprise du message précédent :
ah mince encore un de mes défauts d'expression(( je ss suisse allemand habite en france) |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 22:45:47 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
GREG_666 | Pensez vous que cette carte vaux le coup pour une nouvelle config pas cher en PCI-E ? Ou un 7600GT est plus approprié ? |
theBride_ Strobist | Ca dépond du prix d'achat, en ce moment avec les 7600GT a moins de 130, en neuf il vaut mieux prendre cette derniere car plus silencieuse et un tantinet plus performante à premiere vue. --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
durbanxe | Petite question:
|
beeshop1 | salut
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | troll spammeur à bannir .
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 18:52:00 |
edem | ouai bof pour un premier messages.... |
PTS |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
--------------- |
PTS |
jasse bomb |
|
masga | Moi chez moi bon c'est une version pciX mais il n'y a rien qui se fixe la. Sinon au lieu de te prendre la tete avec un ati silencer prends 1 vf 700/900 comme ca tu touche pas a ca. |
PTS | salut a tous
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 09:07:14
|
PTS | iiyama PRO VISION 400 A701 GT Message édité par PTS le 27-11-2006 à 09:21:53 |
PTS | Hellllllppppp |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
edem | moi non mais il disent qu'il sera au moins aussi grand que la 8800! |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | |
metalcamp53 Profil : Casseur de modos | Bonjour au ATI Radeonien ca serai pour savoir si il y a des timing plus performant que ce dorigine
|
metalcamp53 Profil : Casseur de modos |
oui presque toutes sans Vmod tiennent les fréquences de la PE, aucun problème a ce niveau. moi elles sont toujours à 620/650 depuis une semaine |
metalcamp53 Profil : Casseur de modos |
non ati silencer bien monté, et des ventilo plein la tour, et un VMod bien realisé EDIT: Vmod QDDR1 et 2 et Vmod GPU aussi
Message édité par sapphire adepte xd le 29-11-2006 à 15:45:07 |
Publicité | Posté le |