| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 01:04:03 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 04-09-2006 à 01:22:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Message édité par ced_caillou le 04-09-2006 à 02:35:06 --------------- --> Mon Feed <-- |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
ze m't | Ca serait cool de faire un petit recapitulatif des o/c sur X850XT sur la premiere page!!!! --------------- Ma gallerie Flickr |
durbanxe | Oui ça serait pas mal, en présisant aussi le système de refroidissement. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Et les températures de fonctionnement du coup --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | 90° en full pour un CG, c'est acceptable, tu peux même monté un peux plus (perso, moi jeme fixe 90 ciomme limite en full) --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 21:47:05 ![]() ![]() |
vibroboy_fr | zem't : ramsink thermaltake cl-c0025 en cuivre chez grosbill. Beaux, classieux et efficaces. |
durbanxe |
|
guillaumes11 | cette carte a l'air super mais elle donne quoi sur oblivion ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Personnellement, avec ma config, je tourne en 1280x1024 toutes options à bloc (sans HDR naturellement mais en bloom) dans des conditions correctes.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | tu téléphone, et tu commence dès le début a dire que t'es pas content, que c'est innadmissible, tu crie un peu. et après, il sont tout gentil Message édité par ced_caillou le 05-09-2006 à 10:46:31 --------------- --> Mon Feed <-- |
Fraisouille Grouik Grouik | Pas la peine de gueuler tout de suite... Ça fait le gars qui appelle rien que pour gueuler... Appelle, discute un peu pour voir ce qu'il se passe et après tu gueules |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | En même t'en ,il a des raisons de gueuler tout de suite, avec toutes infos contradictoires qu'il a eu sur le stock.... --------------- --> Mon Feed <-- |
STOOR furita | Tu la renvois en contre partis d'un avoir, ou de sa réparation ?
Message cité 1 fois Message édité par STOOR le 05-09-2006 à 16:57:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 23:11:30 ![]()
|
pcgamer tu pe pa test | ram defectueuse --------------- master race :o |
STOOR furita |
Message cité 1 fois Message édité par STOOR le 06-09-2006 à 13:32:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 22:06:37 ![]() le colis est arrivé ce matin chez GB |
teamukshino |
Message cité 1 fois Message édité par teamukshino le 07-09-2006 à 02:55:10 |
centvin51 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon en tout cas moi pour l'instant, sans aucun OC, je suis très très content de cette carte.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
teamukshino |
Message édité par teamukshino le 07-09-2006 à 13:01:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 13:15:46 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
durbanxe |
|
STOOR furita | Mais bon, pour les jeux, ya toujours un peut de retard niveau cg et les alienware sont trop chers, question de principe, un portable tu le perds tu le casses dans les deux cas, je nai pas envie d'investir trop dans un matos que je risque de pas pouvoir remplacer tout de suite. Cela dit j'ai un portable avec un x700 dessue, dans l'utilisation, ça vos pas un pc monté par mes soins (puis je naime pas les claviers de portables).. Message cité 1 fois Message édité par STOOR le 07-09-2006 à 21:57:00 |
--------------- --> Mon Feed <-- |
STOOR furita | Question d'habitude je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |