| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 11:22:46 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | Ceux qui ont achetés sur cdiscount vous en etes satisfait? Et au niveau du sa ça donne quoi? |
durbanxe | Faut pas partir defaitiste en se disant que la carte ne fonctionnera pas, dans ce cas tu ne vie plus. |
centvin51 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sapphire adepte xd | Super choix !! Bienvenu chez les X850eurs !! Tu avait quoi comme configue avant ? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 11-09-2006 à 18:38:50 |
flagada007 No Pain No Gain |
|
backfromhell | @sapphire a depte xd : tu as quoi comme score 3Dmark 05 toi? javais cru voir que tu ne voulais pas que je batte ton score ;P |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 19:47:19 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
Attend que je recoive mon matos ( P5WDh deluxe, XMS2 PC6400 et donc------> crossfire de x850xt car j'ai deux cartes x850 et avec un D805 @4ghz) Message édité par sapphire adepte xd le 11-09-2006 à 19:54:04 |
backfromhell | avecl e crossfire oui |
sapphire adepte xd |
Tu verras une sacré différence TRCDRD: 7 Donne le résultat des test 3Dmark avec et sans timings en ne changeant rien dotre Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 11-09-2006 à 20:01:22 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Ces paramètres là tu les as définis comment ?
backfromhell |
|
sapphire adepte xd |
Ces timings ? ce que sa change ? hé bien essaie, sa dépote grave C'est du testé, il y a eu des sérieux tests pour en arriver a ces valeurs Message édité par sapphire adepte xd le 11-09-2006 à 20:34:10 |
sapphire adepte xd |
|
backfromhell | bon je viens d'essayer avec ces timing + mon overclock et je fait 8018 a 3dmark 05 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
sapphire adepte xd |
|
durbanxe | Merci sapphire.
|
sapphire adepte xd | |
chtieric lunatique... et looser. | Euh je vien de faire un test sous 3dmark 05... est je fais 3921 pts --------------- psn: Erismix |
El-Gato jambe | Je débarque et...
|
durbanxe | Oula c'est pas bcp.
|
backfromhell |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
zizoulechat | jai une alim 230v, un p4 3.0ghz HT et 1 go de ddr2, ca irait la dessus une x850xt?? ca suffira l'alim? |
backfromhell | petit screenshot de mo ndenrier 3Dmark05 @ 616/626 et les timing de Saphir Adepte!
|
sapphire adepte xd |
|
zizoulechat | c ecrit:
|
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
met tes drivers a jour aprés avoir désintallés les anciens |
durbanxe | Sapphire:
|
sapphire adepte xd |