| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 17:46:07 ![]() ![]() |
XGI |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
dan brad Bah oui! | Fluide mais moins beau, c'est plus agréable personnellement |
conan32 | Est ce que vous pensez que la X800XT sera dispo à montgallet fin mai ?
|
conan32 |
|
blazkowicz | ta 9700 tiendra le coup pour ces jeux |
@chewie |
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 23:10:35 ![]() ![]() |
@chewie |
Message édité par @chewie le 09-05-2004 à 23:12:12 |
blazkowicz | c'est la 9800pro actuellement
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
@chewie |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phchrono | ah quand la sorti exacte de la x800 xt?!
|
palmo |
|
Ill Nino Love | Alors personne ne l'a encore ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
NutsMammoth | Sortie exacte ?
Message édité par NutsMammoth le 10-05-2004 à 16:33:48 |
phchrono | ok merci de ta reponse |
@chewie | La pro est achetable online aux usa depuis jeudi environ(bestbut par ex
Message édité par @chewie le 10-05-2004 à 16:49:54 |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ill Nino Love | au fait elles sont deja supportees dans les drivers ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le sujet dérive un peu voir completement...
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | les X800 pro sont dispos aux US --------------- Chic not Geek |
NutsMammoth | Khyser: Je plaisantais voyons Message édité par NutsMammoth le 10-05-2004 à 19:13:19 |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Oxygen3 Tears from the moon | en théorie la dispo des X800Pro était prévue pour le 4 mai et celle des X800XT pour le 21 mai --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
khyser Born to kill | au USA je crois --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radeon 8500 ? Question Agp | pb fps sou cs avec radeon 9600 pro |
| [Topic unique et inutile] L'accessoire rêvé de MacGyver [New 1Go&Alu] | Problème avec Radeon 9600 et 9600pro |
| [Topic unique] COMPRENDRE le fonctionnement | radeon 9800 pro chez rdc |
| probleme sapphire radeon 9800 se : 275/275 ? | radeon 9800 pro kill geforce3 ti 200 |
| <URGENT !!> Comment stopper l'alarme de température Radeon 9800XT ? | Drivers ATI Radeon 9600 - Mode portrait |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 | |