| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 14:04:36 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's back | H -1 les mecs !!! |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
suerayate2 TOOL POWAAAA | sur le test espagnol, il y a des résultats interessants:
|
Nico [PPC] | Bon, on peut la commander quand ?
|
titi14518 |
|
chapi456 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 14:17:13 ![]() ![]() |
titi14518 | |
Gonishi |
|
Gonishi |
titi14518 | en tout cas vu la taille de la carte et une seule prise molex : Ati rafle les parts de marché de ceux qui veulent avoir la nouvelle génération sur un shuttle |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Nico [PPC] |
Gonishi |
|
titi14518 | le bordel avec les heures |
|
Gonishi |
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
|
titi14518 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | bref, le plus intelligent, ce serait :
|
tixi | Comme j'ai hate de voir les prix de la nouvelle gamme X800 !! J'espere qu'ils seront bientot devoilés !
|
khyser Born to kill |
titi14518 |
Message édité par titi14518 le 04-05-2004 à 14:31:00 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | clair, une CM à 150 c'est déjà une CM chère, et si l'A64 S939 entrée de gamme dépasse des 300, ça serait étonnant. Mais ça reste une somme :-/ |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 04-05-2004 à 14:37:06 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
@chewie |
on parle de socket 939 |
khyser Born to kill |
@chewie |
|
titi14518 |
|
|
khyser Born to kill |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est vrai que vu les quantités. Enfin, on veerra bien |
tetedechat A demain, peut être... | http://www.hardware.fr/articles/494/page1.html --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
tsrz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |