Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go>

n°5927925
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-10-2007 à 00:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ton o/c n'est peut être pas pris en compte aussi :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 00:06:55  profilanswer

n°5927964
cpt_cavern​e
Posté le 05-10-2007 à 00:38:09  profilanswer

Citation :

cpt_caverne a écrit :
... Bon j'ai fait tester ma C Graph  par mon assembleur et voici le résultat.....  
Carte  HS  donc -> retour SAV... (  
  Je sais pas ce qu'ils vont pouvoir faire... et plus de stock.  
Voici l'image de l'ecran.  
http://courtot.cy.free.fr/Roller/2 [...] o-Out).jpg

---------------------

http://www.hardware.fr/news/8993/p [...] 0-pro.html  

Probleme non résolu par ati?

:heink:   Pensez vousqu'il faut que je la renvoie en SAV  (bien que mon assembleur ai testé la carte avec une autre alim).
 Ou que j'achete une alim voir si ça passe ?

Merci,

---------------
J'aime ces moments de calme avant la tempête.
n°5927975
Cizia
Posté le 05-10-2007 à 00:46:09  profilanswer

tu a essayer de mettre le grand minimum?..

1 seule dd,1 seule barette,proc stock etc..pour consommer au grand minimum et voir si ca part?....une idée a creuser a mon avie....

Message édité par Cizia le 05-10-2007 à 00:46:33

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°5927981
mac fly
Posté le 05-10-2007 à 00:53:00  profilanswer

sasuke87 a écrit :

je sais pas où t'as vu "AMD explose le g80 à Call of Juarez" dans mon post, moi je remarque simplement que c'est le seul jeu où le R600 n'est pas ridicule face au g80. Le hic c'est qu'ATI était bien devant avant que nvidia sorte ses drivers bien optimisés  :D  (halala nvidia sont pas fair play  :lol: )

C'est pas le seul jeux dx10 ou elle n'est pas ridicule (meme si elle est en dessous sur la quasi totalité des jeux dx10), mais je vois pas pourquoi tu cites ce jeux comme le "CHOUCHOU" d'ati... ça ryhme à quoi ces allusions farfelues ?  :heink:

Tu cites ce qui t'arrange un peu à ta sauce, j'étais le 1er à dire que lors des 1er tests sur ce jeux, c'était une grosse connerie d'utiliser des vieux drivers -> pas besoins d'utiliser des drivers "optimisés", il aurait suffit de faire les tests avec un minimum d'objectivité (ce qui n'était pas le cas au départ, parce que meme sur ma GTS 320 ca ne refletait pas ce que montrait les 1er benchs  :pt1cable: )

Je suis pas pro nvidia ni pro Ati, je choisis et monte pour mon entourage les cartes qui m'interessent le + à un instant "T", je ne compte plus le nbr de fois ou j'ai défendu la 2900xt alors que tt le monde s'acharnait dessus !! -> épargne moi tes leçons de fair play (faut croire que c'est la 1ère fois que tu lis mes remarques pour poster ce genre de réponse :sweat: .J'ai passé l'age des pro ceci pro cela hein -d'ailleurs j'ai jamais eu cette mentalité- :heink:  )

EDIT: je viens de trouver un test récent de jeux dx10 ici :jap:  -> http://www.hothardware.com/article [...] ce/?page=1

Message cité 2 fois
Message édité par mac fly le 05-10-2007 à 02:38:47
n°5928058
TH1ERRY
Posté le 05-10-2007 à 06:05:33  profilanswer

mac fly a écrit :

EDIT: je viens de trouver un test récent de jeux dx10 ici :jap:  -> http://www.hothardware.com/article [...] ce/?page=1

ouha ça refroidit pas mal les ardeurs :lol:  
en résumé

• dx10 n'apporte pas de gros changement au niveau visuel par rapport à dx9 pour l'instant
  • y'a une telle chute de fps en dx10 par rapport à dx9, qu'il est preferable de rester en dx9  
  • les cartes actuelles ne tiennent pas vraiment la route en dx10
  • seule bonne nouvelle dx10 est tellement gourmand, pour l'instant, que peut de compagnie vont oser lancer un jeu uniquement dx10...

grosso modo c'est ce que j'ai retenu de l'article

n°5928134
rudmont
Posté le 05-10-2007 à 09:14:56  profilanswer

J'ai trouvé quelques explications au problème de plantage. J'ai fais un scan disque. Il m'a trouvé certaines erreurs. Dans le bios il y a un règlage que j'ai touché. ACPI Power On...un truc de ce genre. Et apparemment il ne plante plus. La Asrock 775 Dual VSTA est overclockée maintenant : FSB 298 Core 2 Duo 6600. J'ai poussé la RAM Gskill 667 à 1T en abaissant à 266 Mhz. Asynchro Pci Express 117 Mhz. J'ai pas benché sous 3d Mark 06. Suite au prochain test...PS : Quelle conseil pour bien overclocker sa Radeon 2900 Pro. Merci..

n°5928245
whitesnow
Posté le 05-10-2007 à 10:51:20  profilanswer

Salut,

Pour info, la 2900Pro 512Mo est en vente à 239€ avec Call of Juarez sur les ventes privées de Cdiscount :

http://www.cdiscount.com/ventes-pr [...] UAREZ.html

A+
Snow

n°5928331
freejuga
Posté le 05-10-2007 à 12:07:25  profilanswer

whitesnow a écrit :

Salut,

Pour info, la 2900Pro 512Mo est en vente à 239€ avec Call of Juarez sur les ventes privées de Cdiscount :

http://www.cdiscount.com/ventes-pr [...] UAREZ.html

A+
Snow

ouep mais plus en stock aussi :(

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 05-10-2007 à 12:08:17
n°5928335
cpt_cavern​e
Posté le 05-10-2007 à 12:09:08  profilanswer

Voici la suite de l'article sur le pb de demarrage,

> Radeon HD 2400 et problème : suite
>  Posté le 02/08/2007 à 13:55 par Damien    
>
> Nous en savons maintenant un petit peu plus sur la solution au problème mentionné dans la news précédente. Celui-ci ne pourrait pas être réglé par >une simple mise à jour du bios et un composant serait à la source de ce problème puisqu'un condensateur en serait la raison. Celui poserait des problèmes >de compatibilité avec certaines alimentations. La production des cartes corrigées débutera dès que les fabricants se seront assuré que le problème est bel >et bien réglé.

gloupsss   je change d'alim ou je la renvoie..... ??

---------------
n°5928344
whitesnow
Posté le 05-10-2007 à 12:16:29  profilanswer

freejuga a écrit :

ouep mais plus en stock aussi :(

Ha bon, je vois pas ça  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 12:16:29  profilanswer

n°5928387
freejuga
Posté le 05-10-2007 à 12:45:17  profilanswer

whitesnow a écrit :

Ha bon, je vois pas ça  :pt1cable:

8 à 15 jours moi j'appel ça pas en stock :whistle:

n°5928510
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 05-10-2007 à 14:14:23  profilanswer

cpt_caverne a écrit :

Citation :

cpt_caverne a écrit :
... Bon j'ai fait tester ma C Graph  par mon assembleur et voici le résultat.....  
Carte  HS  donc -> retour SAV... (  
  Je sais pas ce qu'ils vont pouvoir faire... et plus de stock.  
Voici l'image de l'ecran.  
http://courtot.cy.free.fr/Roller/2 [...] o-Out).jpg

---------------------

http://www.hardware.fr/news/8993/p [...] 0-pro.html  

Probleme non résolu par ati?

:heink:   Pensez vousqu'il faut que je la renvoie en SAV  (bien que mon assembleur ai testé la carte avec une autre alim).
 Ou que j'achete une alim voir si ça passe ?

Merci,

Branché en 2*6pins?

---------------
Ma Golf G60
n°5928517
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 05-10-2007 à 14:17:22  profilanswer

freejuga a écrit :

8 à 15 jours moi j'appel ça pas en stock :whistle:

C'est le principe des VP, faut pas être préssé c'est tout ...

n°5928580
freejuga
Posté le 05-10-2007 à 14:59:08  profilanswer

lapinbilly a écrit :

C'est le principe des VP, faut pas être préssé c'est tout ...

je dis pas le contraire c'est juste que si je voulais la commander je la commanderais ailleur que chez cdiscount (rdc :whistle: )

n°5928585
Cizia
Posté le 05-10-2007 à 15:03:22  profilanswer

c'est trop con,je suis client chez cdiscount depuis au moins 2 ans et j'ai du commander au moins 30 fois,je connaissais meme pas ce truc de "vente privé" :sweat:

pire que j'en cherche une depuis 2,3 jours..je l'aurais pris direct!!.. :fou:
vous savez depuis quand elle est plus en stock sur la vente privé?..histoire de remuer le couteaux dans la plaie.... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 05-10-2007 à 15:03:51

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°5928611
freejuga
Posté le 05-10-2007 à 15:20:26  profilanswer

Cizia a écrit :

c'est trop con,je suis client chez cdiscount depuis au moins 2 ans et j'ai du commander au moins 30 fois,je connaissais meme pas ce truc de "vente privé" :sweat:  

vous savez depuis quand elle est plus en stock sur la vente privé?..histoire de remuer le couteaux dans la plaie.... :D

pareil que toi je commande sur cdiscount te je savais pas...

n°5928616
sasuke87
Posté le 05-10-2007 à 15:22:41  profilanswer

mac fly a écrit :

C'est pas le seul jeux dx10 ou elle n'est pas ridicule (meme si elle est en dessous sur la quasi totalité des jeux dx10), mais je vois pas pourquoi tu cites ce jeux comme le "CHOUCHOU" d'ati... ça ryhme à quoi ces allusions farfelues ?  :heink:

Tu cites ce qui t'arrange un peu à ta sauce, j'étais le 1er à dire que lors des 1er tests sur ce jeux, c'était une grosse connerie d'utiliser des vieux drivers -> pas besoins d'utiliser des drivers "optimisés", il aurait suffit de faire les tests avec un minimum d'objectivité (ce qui n'était pas le cas au départ, parce que meme sur ma GTS 320 ca ne refletait pas ce que montrait les 1er benchs  :pt1cable: )

Je suis pas pro nvidia ni pro Ati, je choisis et monte pour mon entourage les cartes qui m'interessent le + à un instant "T", je ne compte plus le nbr de fois ou j'ai défendu la 2900xt alors que tt le monde s'acharnait dessus !! -> épargne moi tes leçons de fair play (faut croire que c'est la 1ère fois que tu lis mes remarques pour poster ce genre de réponse :sweat: .J'ai passé l'age des pro ceci pro cela hein -d'ailleurs j'ai jamais eu cette mentalité- :heink:  )

En même temps quand les premiers patchs DX10 sont sortie, les testeurs (la plupart) ont fait leur benchs avec les derniers drivers du moment hein  :ange:   et là la HD2900XT faisait mieux qu'une GTS 640mo  tout en restant derrière la GTX. Bon maintenant nvidia a encore sortie de nouveaux drivers optimisés et la GTS passe devant d'après le test que nous montre (je parle uniquement de Call of Juarez).

Mais je crois que tu dois tout de même reconnaître que lorsque les patchs DX10 sortaient ils étaient toujours suivi de très près par un bon drivers optimisé chez nvidia (chez ATI ça avance beaucoup plus lentement  :whistle: ... mais ça avance). De plus, les 3/4 des jeux DX10 ont comme par hazard  été lancé conjoitement avec nvidia (d'où le post de God si Dead sur la main mise de nvidia sur le marché des jeux video).
Call of Juarez était l'un des seuls jeux DX10 où le R600 ne faisait pas pitier dès les premiers tests (c'était pas le cas de lost planet, world machin choz...) et comme par magie ce jeu là était promotioné (ça se dit???  :whistle: ) par ATI.

Pense ce que tu veux mais je trouve que cette guerre du DX10 ressemble plus à une démonstration de la présence de nvidia sur les dév (en même temps les Gf 8 sont sortie avant le R600 donc c'est normal d'un côté) plutôt que d'une domination d'une archi sur l'autre (en tout cas sur DX10).

Par contre je ne comprends pas le pourquoi du comment de ton dernier paragraphe  :??: Pourquoi te sens-tu obligé de défendre ton impartialité???  :D  
Je l'ai bien vu dans tes nombreux post que tu es ni pro X ni pro Y  ;) .

n°5928620
whitesnow
Posté le 05-10-2007 à 15:24:07  profilanswer

Cizia a écrit :

D'après moi, elle est en stock mais les délais de traitement en mode "Vente privée" sont assez longs, c'est tout.
Après je ne sais pas si les prix justifient l'achat et, effectivement, si vous trouvez ailleurs au même prix, Cdiscount c'est pas top...

n°5928640
Cizia
Posté le 05-10-2007 à 15:34:23  profilanswer

jamais u de delire moi ,chez cdiscount...

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 05-10-2007 à 15:34:33

---------------
n°5928646
mac fly
Posté le 05-10-2007 à 15:37:07  profilanswer

sasuke87 a écrit :

En même temps quand les premiers patchs DX10 sont sortie, les testeurs (la plupart) ont fait leur benchs avec les derniers drivers du moment hein  :ange:   et là la HD2900XT faisait mieux qu'une GTS 640mo  tout en restant derrière la GTX. Bon maintenant nvidia a encore sortie de nouveaux drivers optimisés et la GTS passe devant d'après le test que nous montre (je parle uniquement de Call of Juarez).

Mais je crois que tu dois tout de même reconnaître que lorsque les patchs DX10 sortaient ils étaient toujours suivi de très près par un bon drivers optimisé chez nvidia (chez ATI ça avance beaucoup plus lentement  :whistle: ... mais ça avance). De plus, les 3/4 des jeux DX10 ont comme par hazard  été lancé conjoitement avec nvidia (d'où le post de God si Dead sur la main mise de nvidia sur le marché des jeux video).
Call of Juarez était l'un des seuls jeux DX10 où le R600 ne faisait pas pitier dès les premiers tests (c'était pas le cas de lost planet, world machin choz...) et comme par magie ce jeu là était promotioné (ça se dit???  :whistle: ) par ATI.

Pense ce que tu veux mais je trouve que cette guerre du DX10 ressemble plus à une démonstration de la présence de nvidia sur les dév (en même temps les Gf 8 sont sortie avant le R600 donc c'est normal d'un côté) plutôt que d'une domination d'une archi sur l'autre (en tout cas sur DX10).

Par contre je ne comprends pas le pourquoi du comment de ton dernier paragraphe  :??: Pourquoi te sens-tu obligé de défendre ton impartialité???  :D  
Je l'ai bien vu dans tes nombreux post que tu es ni pro X ni pro Y  ;) .

Et non justement c'est là ou ça fache (et j'ai été le 1er à tilter et à le dire) et c'est sur ça que j'avais réagit de suite -> les tests avaient été fait avec les drivers 158.xx alors qu'on en était aux 16x.xx officiels -> c'est clairement du foutage de gue*** de faire des tests en commenant une si grosse erreur.Ne pas prendre les derniers béta ok, je veux bien mais la moindre des choses est de prendre les derniers pilotes officiels au moment du test  :pt1cable:  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 05-10-2007 à 15:40:05
n°5928656
freejuga
Posté le 05-10-2007 à 15:42:34  profilanswer

Cizia a écrit :

jamais u de delire moi ,chez cdiscount...

Le problème c'est le sav, enfin le problème :whistle:  déjà passe un coup de tel tu verras sur qui tu tombes, perso le gars parlais aussi bien français que je parle anglais :sarcastic:  et sa date d'un an...

n°5928661
sasuke87
Posté le 05-10-2007 à 15:43:38  profilanswer

mac fly a écrit :

Et non justement c'est là ou ça fache (et j'ai été le 1er à tilter et à le dire) et c'est sur ça que j'avais réagit de suite -> les tests avaient été fait avec les drivers 158.xx alors qu'on en était aux 16x.xx officiels -> c'est clairement du foutage de gue*** de faire des tests en commenant une si grosse erreur.Ne pas prendre les derniers béta ok, je veux bien mais la moindre des choses est de prendre les derniers pilotes officiels au moment du test  :pt1cable:  ;)

euh non on était encore au 158.xx quand la démo DX10 de COJ est sortie: "A mi chemin entre premier jeu DirectX 10 et démo technologique, le benchmark de Call of Juarez (fourni par AMD) va nous faire déroger à la règle de ne pas donner de résultats de démo DirectX 10, puisque c'est un peu plus que cela. Notez que Nvidia nous a fourni un nouveau driver (158.42), optimisé pour ce test, augmentant de 20% les performances. Ces résultats sont à prendre avec des pincettes puisqu'il ne s'agit pas de la version finale du benchmark et du patch pour le jeu qui ira avec, comme le démontre d’ailleurs le rendu de la végétation qui pose des soucis quelque soit la carte graphique"

source: http://www.hardware.fr/articles/67 [...] 00-xt.html

et c'est bien avec ces drivers que la GTX est passée devant le R600, par contre la GTS ne passait pas encore devant.

n°5928663
freejuga
Posté le 05-10-2007 à 15:44:47  profilanswer

whitesnow a écrit :

D'après moi, elle est en stock mais les délais de traitement en mode "Vente privée" sont assez longs, c'est tout.
Après je ne sais pas si les prix justifient l'achat et, effectivement, si vous trouvez ailleurs au même prix, Cdiscount c'est pas top...

:non:  certains articles sont marqués 48h-72h donc sa veut dire pas de stock pour la 2900 pro :jap:

n°5928682
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 05-10-2007 à 15:54:58  profilanswer

sasuke87>Les tests effectués 1 ou 2 mois plus tard utilisaient toujours les anciens drivers (que ce soit du coté d'ATI ou de nVidia, d'ailleurs).

n°5928699
Cizia
Posté le 05-10-2007 à 16:02:59  profilanswer

freejuga a écrit :

Le problème c'est le sav, enfin le problème :whistle:  déjà passe un coup de tel tu verras sur qui tu tombes, perso le gars parlais aussi bien français que je parle anglais :sarcastic:  et sa date d'un an...

ah oui,ca c'est vrai...

je u a faire deux fois a faire a  leur sav,et je ne sais pas si mon coup de fils a atterit au gabon ou en roumanie... :lol:  :lol:  
pas evident....

---------------
n°5928704
sasuke87
Posté le 05-10-2007 à 16:05:41  profilanswer

MacIntoc a écrit :

sasuke87>Les tests effectués 1 ou 2 mois plus tard utilisaient toujours les anciens drivers (que ce soit du coté d'ATI ou de nVidia, d'ailleurs).

Peut être bien, mais moi je parle des tests effectués lorsque la démo venait de sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 05-10-2007 à 16:05:56
n°5928708
mac fly
Posté le 05-10-2007 à 16:07:44  profilanswer

sasuke87 a écrit :

euh non on était encore au 158.xx quand la démo DX10 de COJ est sortie: "A mi chemin entre premier jeu DirectX 10 et démo technologique, le benchmark de Call of Juarez (fourni par AMD) va nous faire déroger à la règle de ne pas donner de résultats de démo DirectX 10, puisque c'est un peu plus que cela. Notez que Nvidia nous a fourni un nouveau driver (158.42), optimisé pour ce test, augmentant de 20% les performances. Ces résultats sont à prendre avec des pincettes puisqu'il ne s'agit pas de la version finale du benchmark et du patch pour le jeu qui ira avec, comme le démontre d’ailleurs le rendu de la végétation qui pose des soucis quelque soit la carte graphique"

source: http://www.hardware.fr/articles/67 [...] 00-xt.html

et c'est bien avec ces drivers que la GTX est passée devant le R600, par contre la GTS ne passait pas encore devant.

je te parle pas du 1er test de la "démo" call of juarez, je te parle des 1er grands comparatifs de jeux dx10 avec 2900 vs 8800 qui finissaient par des bons vieux troll disant que la 2900 était mieux taillée que le G80 sous dx10.On en a longtemps parlé du 1er grand test avec l'erreur qu'ils avaient faite d'utiliser des anciens tests et d'y rajouter les nouveau jeux dx10 sans penser que pour tester sous dx10 la moindre des chose est de prendre en compte l'évolution des drivers entre temps et d'utiliser les pilotes officiels (sous dx9 il n'y avait pas grande différence mais manque de peau sous dx10 SI )

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 05-10-2007 à 16:10:31
n°5928717
sasuke87
Posté le 05-10-2007 à 16:12:10  profilanswer

mac fly a écrit :

je te parle pas du 1er test de la "démo" call of juarez, je te parle des 1er grands comparatifs de jeux dx10 avec 2900 vs 8800 qui finissaient par des bons vieux troll disant que la 2900 était mieux taillée que le G80 sous dx10.On en a longtemps parlé du 1er grand test avec l'erreur qu'ils avaient faite d'utiliser des anciens tests et d'y rajouter les nouveau jeux dx10 sans penser que pour tester sous dx10 la moindre des chose est de prendre en compte l'évolution des drivers entre temps et d'utiliser les pilotes officiels (sous dx9 il n'y avait pas grande différence mais manque de peau sous dx10 SI )

:jap:  

mais on ne parlait pas de la même chose alors...  :lol:

n°5928718
mac fly
Posté le 05-10-2007 à 16:12:27  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Peut être bien, mais moi je parle des tests effectués lorsque la démo venait de sortir.

Ce que je te disais rejoint la remarque de macintoc... on ne te parle pas des chiffres lors de la sortie du bench, on te parle des 1er comparatifs  G80/R600 sous DX10  ;)

EDIT : grillé  :jap:  :)

Message édité par mac fly le 05-10-2007 à 16:13:02
n°5928753
cpt_cavern​e
Posté le 05-10-2007 à 16:35:28  profilanswer

:whistle:  Oui oui bien branché les 2 pins.... arff alle j'vais voir pr acheter une alim plus grosse mais si c pas ca je susi dedg.... on tente...

---------------
n°5928757
jmvau54
Ca marche, alors touche pas
Posté le 05-10-2007 à 16:36:39  profilanswer

Je lis votre discussion depuis une dizaine de pages et je ne sais toujours pas si oui ou non je dois en acheter une.
Au début, je regardais pour une 8800GTS 320 mo d'occaz. Puis comme la 2900pro avait l'air prometteur, j'ai attendu.
J'ai commandé une 2900 sur RDC dimanche dernier.

Je garde ma commande ou je l'annule? En sachant que je la ferai taire par du WC et que j'ai a l'heure actuelle une 7900gs qui peine en 1600*1200.

n°5928763
rodolphedj
Posté le 05-10-2007 à 16:39:08  profilanswer

jmvau54 a écrit :

...j'ai a l'heure actuelle une 7900gs qui peine en 1600*1200.

pour une résolution 1600, vise plutôt une 2900XT ou une 8800 GTS 640 Mo minimum.

---------------
Feed-Back
n°5928767
jmvau54
Posté le 05-10-2007 à 16:40:29  profilanswer

Si je prends une 2900pro ce sera pour l'OC en XT

n°5928775
freejuga
Posté le 05-10-2007 à 16:42:43  profilanswer

Club 3d 2900 pro de nouveau dispo chez materiel.net, 265€:(
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html

Pas très cool de leur part de monter le prix...

Message édité par freejuga le 05-10-2007 à 16:43:04
n°5928798
Cizia
Posté le 05-10-2007 à 16:55:09  profilanswer

elle a toujour etait a 265 chez materiel.net la club 3d...;)

---------------
n°5928809
freejuga
Posté le 05-10-2007 à 17:00:51  profilanswer

Cizia a écrit :

elle a toujour etait a 265 chez materiel.net la club 3d...;)

Bon ben j'ai rien dit alors, profiter en les gens :whistle:  mais bon 265€ sa reste cher quand même...

n°5928826
jmvau54
Posté le 05-10-2007 à 17:12:28  profilanswer

J'ai 279 quand je clique sur le lien

n°5928827
freejuga
Posté le 05-10-2007 à 17:13:57  profilanswer

Non j'y crois pas elle vient de monter, cette fois au moins c'est vrai, un cizia51 :lol:

Edit: donc je redis ce que j'ai dis plus: Pas très cool de leur part de monter le prix :o

Message édité par freejuga le 05-10-2007 à 17:15:14
n°5928828
Cizia
Posté le 05-10-2007 à 17:14:36  profilanswer

les voleur!!!..comme ca en 10sec,il te remonte le prix!!

il abuse vraiment bien!,premiere fois que je voie ca! :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 05-10-2007 à 17:17:22

---------------
n°5928835
freejuga
Posté le 05-10-2007 à 17:16:28  profilanswer

Cizia a écrit :

les voleur!!!

tu m'étonnes quel attitude de merde...

n°5928836
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 05-10-2007 à 17:16:50  profilanswer

Caverne : Revoie on sais jamais, si ça marche toujours pas tu saura que c'est l'alim.

---------------
[FeedBack]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A propos de la X1950 Pro de chez AsusVideo Overlay sur radeon x1950 pro ?
Radeon HD2900 XT 1Go ou GeForce 8800 GTX 768 Mo ???Ati 1950 pro 512Mo avec ecran LCD 22" ?
[TOPIC UNIQUE] A+ El Diablo (1x33cm + 1x25cm en façade)x1950 Pro Sapphire ou Powercolor (cause: bruit)
Quel marque pour une ATI 1950PRO PCIEX???1680x1050 sur une nvidia RIVA TNT2 Model 64 Pro
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)