|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go> |
---|
bixy13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 18:33:12 |
Pere_U |
|
NeKsoN www.nekson.co | Salut tout le monde,
--------------- www.nekson.co |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | oh oui Mais pas dans un grand silence |
NeKsoN www.nekson.co |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
bixy13 | Bah a ce moment là teste juste avec Riva qui je te l'accorde et pas tres simple
|
ColonelMortime | Je suis aussi branché en 6 pins et pas d'écran noir. le 8 pins c'est pour avoir accès à l'overdrive. |
NeKsoN www.nekson.co | Sinon quelques questions
--------------- www.nekson.co |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 14:56:10 |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
ColonelMortime | C'est une option dans le catalyst control center qui te permet d'overclocker ta carte. |
m@rtiou | Ok merci . --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Pere_U | C'est nul!
|
bixy13 |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
m@rtiou |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
aozroon | Question exotique : existe-t-il l'équivalent de GPU-Z sous linux ?
|
le tonton www.laurentverdier.com | Alors moi aussi je l'ai acheter sur ldlc... dons je suppose qu'on a la même... la Sapphire?
Message édité par le tonton le 26-05-2008 à 23:21:31 |
yashikito <3 4chan | -ouai pour le driver le dernier c'est le 8.5 http://www.hardware.fr/news/9668/ati-catalyst-8-5.html mais yaura pas de gros changement le 8.4 est assez récent -pour l'alim je sais pas trop mais ça devrai le faire, -pour ta config, elle est très bien (celle marquée dans ton profil fait assez peur mets le à jour) c'est la même carte, pareil chez ldlc quand je l'ai, je teste OC
Message édité par yashikito le 26-05-2008 à 23:45:00 --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
yashikito <3 4chan | bon bah profites bien de la carte ( moi je suis impatient de l'avoir )
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
le tonton www.laurentverdier.com | bien non, je n'ai que AOE 3 pour le moment... |
yashikito <3 4chan | ya la demo qui est dispo --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
le tonton www.laurentverdier.com | Sur le cd? lol j'ai même pas regarder... |
yashikito <3 4chan | no sur internet après jdis ça comme ça hein t'es pas obligé de tester --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
le tonton www.laurentverdier.com | bon bien je vais voir tout ça.... je te dit mes impression demain.... à plus |
le tonton www.laurentverdier.com |
Ah non j'ai pas regarder ça.... je vais chercher... sur le site de Microsoft game je suppose? je vous tien au courant!
|
bixy13 |
|
le tonton www.laurentverdier.com |
|
Publicité | Posté le |