| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm) |
|---|---|
Ducatman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 06:58:45 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kalidrimmm | We've been told at the GPU14 Tech Day event that the Mantle API is open, so theoretically Nvidia could purpose the technology in their GPUs. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 26-09-2013 à 09:13:43 |
wazany | Ben faut pas les plaindres vue ou ce trouve la conf --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 09:21:00 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 26-09-2013 à 09:33:54 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 26-09-2013 à 09:36:19 |
mum1989 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
testo06 B.net : KahMi#21448 | j'aurais bien aimé quelques infos sur la 290 (non X) |
Yoyo_5 | Pour une fois qu'AMD sort un truc qui peut vraiment faire chier nVidia, surtout niveau perf, que vont dire les fans du caméléon ?
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
TrueAudio j'en pense rien de spécial. Si ce n'est, avec une pointe de troll, qu'en déchargeant l'audio des CPU les 4M/8C d'un FX seront encore moins utilisés dans les jeux Mantle parait une bonne idée sur le papier pour AMD, et au moins à court terme pour les joueurs, mais à moyen/long terme avoir une API spécifique à un fabricant de GPU si elle lui donne un véritable avantage concurrentiel peut être contre productif pour... les joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 26-09-2013 à 10:25:01 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Ca a été le cas pour l'API de 3Dfx ? Je te pose la question car à l'époque je ne me souçiais pas vraiment de ça, tout ce dont je me rapelle c'est qu'en terme de fluidité sur certains titres le glide était bien plus efficace que dx ou ogl. Message édité par aliss le 26-09-2013 à 10:57:17 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Gein | Je pense que le Mantle c'est surtout pour rendre plus efficace les gpu des consoles.
|
Er1c Higher is better | Mouais, ce qui me choque, c'est qu'avant d'annoncer un truc pareil, faudrait peut-être qu'ils soit méga au point sur leur drivers. Ce qui n'est pas "encore" le cas... |
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
bllade psn : Ganisha |
Depuis que j'ai ma 7970 je n'ai rencontré aucun prb avec les drivers AMD, va falloir commencer à changer de disque. Et avec ma 5970, j'ai du mettre plus souvent les mains dans le camboui mais c'était à prévoir avec une carte bi-gpu (ce qui doit concerner 0.01% des utilisateurs, l'effort de développement ne peut pas être le même). De plus, fournir un combo différent d'API/driver c'est bien la meilleure façon de mieux contrôler le comportement et les performances de ta CG. On peut toujours discuter de la viabilité à long terme après. Message cité 1 fois Message édité par bllade le 26-09-2013 à 11:46:20 |
kalidrimmm | “with Battlefield 4 running with Mantel (AMD’s new graphics API), the card will be able to ‘ridicule’ the Titan in terms of performance.” Message édité par kalidrimmm le 26-09-2013 à 12:04:25 |
Message édité par AVatar66 le 26-09-2013 à 12:06:19 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
kalidrimmm | Nvidia possède aussi leur propre API : https://developer.nvidia.com/nvapi |
chriskenoby Que la force soit avec vous | a propos du connecteur, j'ai poster une tof......... Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 26-09-2013 à 12:32:53 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Er1c Higher is better |
|
mum1989 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] 7850 1Go | Configuration AMD (cm, cpu ram) env. 300 € |
| Performances pour remplacement proco AMD | [TOPIC UNIQUE] CM Asus Z77 en Mini ITX P8Z77-I DELUXE et /WD |
| Antec ISK 300-150 + GIGABYTE A75N-USB3 = Problème avec ventirad AMD | [Topic Unique] ASRock Z77 Extreme4 |
| Problème d'affichage AMD Readon HD 7450 | [Topic Unique] Boitier Danger Den |
| [RECH] ASUS A8N-E : support ventirad/ventilateur AMD | Carte graphique pour un AMD phenom II 940 BE? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm) | |