| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm) |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 00:32:08 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pegazus | En tout cas c'est un bon somnifère cette conf, bonne nuit !
|
Yoyo_5 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
sasuke87 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 00:41:23 ![]() ![]() |
taurouf | fini ? |
dr g frag In Game | C'est fini, j'ai raté le prix ou ils l'ont vraiment pas donner? --------------- Site perso | Mes ventes |
ilo34 | NDA presse ? |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
Yoyo_5 | Ah bha voilà, c'est fini avant la fin. Énorme. ça aura été professionnel jusqu'au bout. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ilo34 | 3h de présentation pour n'avoir que la photo de la carte et qu'ils vont tout poutré car ils sont dans les consoles..... Message édité par ilo34 le 26-09-2013 à 00:46:27 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
bugfx32 | Ha ben une fin très professionnel.. --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Yoyo_5 | On ne me la fera plus. Je préfère les prez de nVidia, au moins Huang vend bien ses produits, lui. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Finalement, le truc le plus intéressant c'est Mantle.
"Compared to consoles, on PCs developers could only do less with more, with Mantle now the PC developers can get more with more. More info on Mantle will be available at AMD's developer conference in November." Message cité 1 fois Message édité par Wirmish le 26-09-2013 à 00:50:50 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
kalidrimmm | ca sent pas bon signe tout ca ...conférence assez hésitante et peu de chose interessante |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 01:06:14 ![]() Sont pas prêts |
taurouf | je suis dégouter aussi rien d’Intéressant quoi :x |
sasuke87 |
|
taurouf | Dernière surprise, et non des moindres de cette conférence, l'annonce de Mantle, une API bas niveau. L'idée ? Permettre au jeu vidéo d'accéder directement au GPU et ses fonctionnalités, via un pilote ultra-léger, sans passer par tous les étages de Windows et de DirectX 11 réduisant ainsi les temps de latence et offrant donc de meilleures performances... comme sur console. Le moteur graphique de Battlefield 4, développé par Dice, sera le premier à profiter de Mantle. Et il faut bien dire que la démonstration de Battlefield 4 projetée par AMD avait de quoi convaincre entre la fluidité et les détails graphiques.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
dave76 A momentary lapse of reason |
--------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
sasuke87 |
|
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | AMD annonce ses nouvelles cartes graphiques Radeon R7 et R9 La suite sur Clubic.com : AMD annonce ses nouvelles cartes graphiques Radeon R7 et R9 http://www.clubic.com/carte-graphi [...] z2fxLPUlch
Message édité par johnny-vulture le 26-09-2013 à 03:01:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | La démo c'était sans Mantle |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Ducatman | J'sui dég, j'ai louper la super promo sur la MSI R7950 TF3 3Go à 180€ avec l'espoir de voir un truc nouveau en moyen de gamme avec BF4 en bundle....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] 7850 1Go | Configuration AMD (cm, cpu ram) env. 300 € |
| Performances pour remplacement proco AMD | [TOPIC UNIQUE] CM Asus Z77 en Mini ITX P8Z77-I DELUXE et /WD |
| Antec ISK 300-150 + GIGABYTE A75N-USB3 = Problème avec ventirad AMD | [Topic Unique] ASRock Z77 Extreme4 |
| Problème d'affichage AMD Readon HD 7450 | [Topic Unique] Boitier Danger Den |
| [RECH] ASUS A8N-E : support ventirad/ventilateur AMD | Carte graphique pour un AMD phenom II 940 BE? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm) | |