| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm) |
|---|---|
fricofou | Reprise du message précédent :
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 22:48:36 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Y4NK | De mon côté c'est ventilation à 50% si je veux garder la fréquence max.
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Elle va avoir mal aussi la memere --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 23:14:39 ![]() ![]() |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
fricofou |
martel_420 Atypique | oh damn 5000 x2 ... madame à due hurlé |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
sasuke87 | |
johndoephenix | Donc elles ont toutes le meme pcb ou chaque fabricant ajuste à sa manière? --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
McNulty |
|
fricofou | L'Artic à l'air plutôt de bien encaisser. http://www.materiel.net/kit-de-wat [...] 85493.html --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
taurouf | Eu vu le nombre de watt que la 290(x) dégage ça va faire juste je pense avec un rad de 120 |
fricofou | Il faudrait que je fouille, mais si je dis pas de conneries c'est celui ci que certains ont. --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
taurouf | Car pour moi un rad de 120 c'est 100watt de dissipé |
Cizia | 290X BF4 édition à 499e / en Stock --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
taurouf | pas chère ^^ je veux des custom moi !!! |
abw | Le coin des enragés de l OCking...
|
martel_420 Atypique |
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
moujet Chef de Projet |
|
fricofou |
abw |
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
fricofou | Je comprends pas pourquoi vous dites ça. A part le coté nvidioche. Tricher c'est outre passer les règles en l'état actuel, chose qu'il ne fait pas, vous devriez re-lire le post de wiz... Message édité par fricofou le 07-11-2013 à 11:23:53 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] 7850 1Go | Configuration AMD (cm, cpu ram) env. 300 € |
| Performances pour remplacement proco AMD | [TOPIC UNIQUE] CM Asus Z77 en Mini ITX P8Z77-I DELUXE et /WD |
| Antec ISK 300-150 + GIGABYTE A75N-USB3 = Problème avec ventirad AMD | [Topic Unique] ASRock Z77 Extreme4 |
| Problème d'affichage AMD Readon HD 7450 | [Topic Unique] Boitier Danger Den |
| [RECH] ASUS A8N-E : support ventirad/ventilateur AMD | Carte graphique pour un AMD phenom II 940 BE? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm) | |