| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
|---|---|
Boubou169 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 08:26:43 ![]() ![]() |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
nicolas89 |
|
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Nauhar Et hop TT | J'ai lu qu'il etait nul a chier ^^ P.s : si quelqu'un a un lien pour se le procurer de facon tout a fait légale je veux bien en mp pour me faire une idée --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Un conseil : Fuyez ce jeu !
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 10:31:14 ![]() ![]() |
Tyrilha | Si ça intéresse quelqu'un -10% pour les cartes graphiques chez LDLC avec le code GRAPH10 |
Boubou169 | La GTS 450 a l'air en vente sur topachat, ldlc et cdiscount... |
titikab So say we all! | Faut tester l'ami! Le seul problème je pense, c'est que si ça ne fonctionne pas, tu n'as plus d'affichage et faudra flasher ta cg à l'aveuglette et ça, c'est un peu casse-burnes. |
Boubou169 | J'envisage la même chose (downclocker) et apparemment tu ne trouvera pas beaucoup d'info la dessus étant donné que rare sont ceux qui envisage de le faire...
|
Nauhar Et hop TT | Une marque a sortie une version pour écolos Mais bon si tu veux pas conso prend une hd 55xx parce que la c'est comme si tu voulait un 4x4 avec un moteur hybride quoi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
krusty33 |
Boubou169 | downcloker une 460 pour lui redonner ces carac d'origine, on a donc un meilleur système de refroidissement (vu qu'il était prévu pour une CG OC d'usine), et le jour ou a besoin d'un peu plus de patate on l'OC de nouveau...
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
krusty33 |
|
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 14-09-2010 à 11:53:34 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Moi aussi je voulais la dowclocker mais vu la frequence mini en idle, je baisserai juste le voltage si c'est possible.
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Bah le mieu c'est d'essayer Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 14-09-2010 à 12:31:47 --------------- Oui |
nicolas89 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu vas monter un watercooling ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dackone Wattaaaaak ! |
|
Wilfried28_2 | De toute façon monter en Tension pour le GPU sa tire sur les VRM et pas sur qu'a moyen terme sa va tenir ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Blaq | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dackone Wattaaaaak ! |
|
titikab So say we all! |
|
dackone Wattaaaaak ! |
Message édité par dackone le 14-09-2010 à 13:11:00 |
Dugom | Mega recap
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Gigabyte, comme la majorité d'entre nous. PCB plus petit, silencieuse, excellent potentiel O/C, pas chère. |
rv_cdc | c'est bien celle-là ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00103704.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia GF2 MX400 | GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré |
| L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le top | Artefact CG geforce 8600 GS 512 MB |
| [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | pb demarrage windows avec geforce 8400GS |
| [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | question désinstallation driver Nvidia |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | |