Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  358  359  360  361  362  363
Auteur Sujet :

[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104)

n°7528456
Kenshin011
Posté le 10-08-2010 à 23:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Spécial le bench de Mafia II.
Y a de grosses divergences si on le lance plusieurs fois de suite.
J'avais un score pourri (à peu près semblable à tout ce qui se trouve sur le net, entre 15 et 20fps) et en desinstallant et réinstallant les driver physix ça n'a plus rien à voir !

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 23:17:37  profilanswer

n°7528458
kaiser52
Posté le 10-08-2010 à 23:19:29  profilanswer

n°7528459
mukumi
RATATATA
Posté le 10-08-2010 à 23:22:22  profilanswer

F@bek a écrit :

une Gainward GS

Citation :

T'as des preuves?C'est ce que je recherche avec les photos ;)

google

F@bek a écrit :

le capot, le ventilo est le même
Palit a racheté Gainward

Alors, vu sur Newegg dans les critiques de la Palit GTX 460 Sonice (équivalent Gainward Golden Sample):

Citation :

1. Did you know that our competitors are still using standard design which is lower cooling unit than Palit's custom design? What was interesting is that on the "Pros" you stated "Much lower power usage and heat output thanks to new design" but on the "Cons" you stated "Palit seriously cheaped out on the cooler". Doesn't that contradict the Pros and Cons because you say the card create less heat but then criticize our cooling unit.
2. GTX460 is a midrange card and don't really need a luxury heat-pipe. But we do offer our Award Winning Editor's Choice Palit GTX460 Sonic Platinum which has the heat-pipe you need.

Traduction: "GTX460 est un produit de milieu de gamme et ne nécessite pas un heat-pipe de luxe. Mais nous proposons notre GTX 460 Sonice Platinum (la goes like hell donc) qui elle propose le heat-pipe dont vous avez besoin."

Donc si Palit = Gainward, ça ne m'étonnerait pas que ce soit la même chose...

n°7528462
kaiser52
Posté le 10-08-2010 à 23:29:58  profilanswer

Kenshin011 a écrit :

Spécial le bench de Mafia II.
Y a de grosses divergences si on le lance plusieurs fois de suite.
J'avais un score pourri (à peu près semblable à tout ce qui se trouve sur le net, entre 15 et 20fps) et en desinstallant et réinstallant les driver physix ça n'a plus rien à voir !

Effectivement, je passe de 11/12fps à 30fps en 1920*1200 High AA on AN 16x.

Edit : Peut-être un driver PhysX optimisé GTX 400 ...

Message édité par kaiser52 le 10-08-2010 à 23:35:04

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7528485
waats
Posté le 10-08-2010 à 23:45:56  profilanswer

Est ce que vous pourriez nous donner la version de vos drivers ?

n°7528489
kaiser52
Posté le 10-08-2010 à 23:48:40  profilanswer

Forcewar 258.96 avec PhysX 10.05.12

---------------
n°7528497
weedmen007
Éphésiens 6, 13-17
Posté le 10-08-2010 à 23:54:58  profilanswer

:hello:  

A votre avis une GTX460 sur un dual core genre E8400 no o/c je serai cpu limited ou pas ?

---------------
Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7528505
legarsdu34
Posté le 11-08-2010 à 00:05:30  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Forcewar 258.96 avec PhysX 10.05.12

tu les a trouver ou ? PhysX 10.05.12 , quand je tape  [:mastersam] sur google je tombe  [:moustik510] sur des lien en 中文 ( chinois )

Message cité 1 fois
Message édité par legarsdu34 le 11-08-2010 à 00:08:40
n°7528509
waats
Posté le 11-08-2010 à 00:08:16  profilanswer

Effectivement c'est largement mieux
Donc moi je suis avec les pilotes 259.31
PhysX : 9.10.0512 c'est le jeu qui les as installés alors que la dernière version dispo sur le site de nVidia est la 9.10.0224 donc très certainement une prochaine mise à jour des pilote nVidia avec la nouvelle version de PhysX inclut pour la sortie de mafia II :)

n°7528513
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-08-2010 à 00:12:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Alors, vu sur Newegg...

je répète ( et ça été moult fois répété içi )
Gainward = Palit
Gainward GS = Palit Sonic  
Gainward GS GLH = Palit Sonic Platinum
PCB Gainward GS = PCB Gainward GLH
Ventilo Gainward GS = Ventilo Gainward GLH
Heatsink Gainward GS = Heatsink Gainward GLH
... y'a que le bios de différent

ensuite si tu veux croire ton site de vente en ligne...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 00:12:01  profilanswer

n°7528527
mukumi
RATATATA
Posté le 11-08-2010 à 00:22:10  profilanswer

F@bek a écrit :

je répète ( et ça été moult fois répété içi )
Gainward = Palit
Gainward GS = Palit Sonic  
Gainward GS GLH = Palit Sonic Platinum
PCB Gainward GS = PCB Gainward GLH
Ventilo Gainward GS = Ventilo Gainward GLH
Heatsink Gainward GS = Heatsink Gainward GLH
... y'a que le bios de différent

ensuite si tu veux croire ton site de vente en ligne...

Sauf que la réponse sur "mon site de vente en ligne" vient directement de l'équipe de Palit... Newegg étant le plus gros vendeur de matériel aux USA, les constructeurs ont généralement une personne qui se charge de répondre aux différentes critiques négatives des consommateurs. Et dans le cas de la "Sonic", la réponse est souvent "les modèles testés sont la Sonic Platinum, vous avez pris une Sonic, ce n'est pas le même modèle".

Si je n'étais pas sur de ma source, je n'insisterai pas... D'où l'envie d'obtenir plus de détails et pas le sempiternel "c'est la même chose" sans aucune preuve...

Edit:

Trouvé sur un forum en deux secondes:
"One thing I do think is a bit misleading is that the only reviews out there are for the platinum edition, but the only cards available in the UK are the standard 'overclocking' edition. At first glance they look identical, as they have an identical shroud and fan, but what isn't made clear on Palit's site is that the heat-sink for the standard version is inferior to the platinum edition and has no heat-pipes. I imagine a lot of buyers like me bought the 'overclocking' edition assuming it had the same cooling solution as the Platinum version. You have to look very closely at the renders (not screenshots) on the Palit website to see the difference."

Message édité par mukumi le 11-08-2010 à 00:27:25
n°7528537
kaiser52
Posté le 11-08-2010 à 00:38:17  profilanswer

legarsdu34 a écrit :

tu les a trouver ou ? PhysX 10.05.12 , quand je tape  [:mastersam] sur google je tombe  [:moustik510] sur des lien en 中文 ( chinois )

Tu vas dans steam, la ou il y a mafia d'installé, tu vas rentre dedans, tu vas dans 3rd et tu as un NVIDIA_PHYSX_10.05.12_9...exe.
Tu l'installes et Hops rulezn Physx optimsé !

---------------
n°7528540
waats
Posté le 11-08-2010 à 00:40:44  profilanswer

heu la ils mettent qu'il n'y a pas de Heat-pipe ce qui est vrai sur la Palit mais faux sur la Gainward  
En réalité Palit n'est pas complètement égale a Gainward
Même si globalement les cartes sont les même Gainward a sortie quelques modèles moins "cheap" que palit qui utilise sur certaine des composants de qualité douteuse

Message cité 1 fois
Message édité par waats le 11-08-2010 à 15:09:56
n°7528542
Ploucman5
Posté le 11-08-2010 à 00:42:07  profilanswer

Je viens d'acheter une gigabyte gtx460 oc 1Go et il semble qu'elle freeze mon pc avec les pilotes 258.96 a nimporte quel moment. Je suis sous Seven 64bits.
actuellement je suis avec le drivers merdique de windows et pas de freeze :s

Quelqu'un a une solution pour ca ? est ce que d'autre ont eu des problemes avec la GTX460 ?

merci

n°7528547
mukumi
RATATATA
Posté le 11-08-2010 à 00:47:52  profilanswer

waats a écrit :

heu la ils mettent qu'il n'y a pas de Heat-pipe ce qui est vrai sur la Palit mais faut sur la Gainward  
En réalité Palit n'est pas complètement égale a Gainward
Même si globalement les cartes sont les même Gainward a sortie quelques modèles moins "cheap" que palit qui utilise sur certaine des composants de qualité douteuse

Ben voilà enfin une réponse  :hello:  

Petite photo pour montrer la différence, ici on voit la Palit Sonic Platinum:

http://www.overclockersclub.com/vimages/palit_gtx460_sonic_platinum/17.jpg

On peut voir deux beaux tubes en cuivre qui apparement ne sont pas présent sur la Sonic, et le radiateur est également de meilleure qualité.  

Mais si chez Gainward, c'est la même chose pour tous les modèles, on sait qu'il vaut mieux éviter les Palit non Platinum...

n°7528551
waats
Posté le 11-08-2010 à 01:02:21  profilanswer

Après je peux pas vérifié que chez Gainward il y ai exactement les même radiateurs mais je vois pas gainward produire deux raditeurs différents juste pour des Heat-pipe de moins qualité (sachant que les deux sont en cuivre il n'y aurait pas beaucoup de changement...)

n°7528568
sadheal
Posté le 11-08-2010 à 01:49:28  profilanswer

j'ai acheté la Palit GeForce GTX 460 Sonic OC de PixMania en promo à 189 euros
je m'attendais a avoir une carte sans le radiateur sur les régulateurs de tension (j'ai vu la news Guru3D à ce propos)
eh bien voila la réalité :  
Pas de radiateur sur les MOSFET (évidemment), et le radiateur du GPU est une pure merde : de l'aluminium anodisé noir, aucun caloducs, la carte burn à 85° sous OCCT avec le ventilo à 89 % => un bordel de tous les diables....
J'ai quand meme OC la carte à 800 / 2000 MHz sans changer la tension du GPU (on peut le faire avec AfterBurner), mais toujours le ventilo qui fait un gros bordel... J'ose pas aller plus haut pour l'instant, même si je pense que la carte le peut. Je veux pas essayer, pas envie de fondre le GPU...

Bref, pas du tout la carte en photo dans les reviews avec son radiateur à deux caloducs. C'est le même PCB, mais le refroidissement est une vraie merde... Je pense que c'est trop tard pour avertir, mais au moins, voilà mon témoignage....

PS : le "Sonic OC Edition" est un autocollant collé sur la boîte, à l'arrache.......

A bon entendeur :)

Message cité 3 fois
Message édité par sadheal le 11-08-2010 à 01:50:59
n°7528572
gregreg43
Posté le 11-08-2010 à 01:54:21  profilanswer

slt, tu peut mettre une photo ? C'est sans doute pour cela qu'elle est bradée.
perso ma gainward gs, a bien le même rad que sur la photo

n°7528578
nightripe
Posté le 11-08-2010 à 02:15:07  profilanswer

Moi j'ai commandé ce matin ma "Gainward 460 GTX 2GO" http://www.gainward.com/main/vgapro.php?id=400 pour remplacer ma 8800 gtx.

Y me tarde de voir la différence de performance !

A+

Nightripe

Message cité 2 fois
Message édité par nightripe le 11-08-2010 à 02:16:00
n°7528587
R95
Posté le 11-08-2010 à 03:42:37  profilanswer

Bonjours à tous, je rejoint le club des GTX 460 j'ai prit une EVG 1go pour un de mes pc, j'avais pas eu de Nvidia depuis ma vieille 6600GT =)

n°7528627
mukumi
RATATATA
Posté le 11-08-2010 à 08:47:17  profilanswer

sadheal a écrit :

je m'attendais a avoir une carte sans le radiateur sur les régulateurs de tension (j'ai vu la news Guru3D à ce propos)
Pas de radiateur sur les MOSFET (évidemment), et le radiateur du GPU est une pure merde : de l'aluminium anodisé noir, aucun caloducs, la carte burn à 85° sous OCCT avec le ventilo à 89 % => un bordel de tous les diables....
J'ai quand meme OC la carte à 800 / 2000 MHz sans changer la tension du GPU (on peut le faire avec AfterBurner), mais toujours le ventilo qui fait un gros bordel... J'ose pas aller plus haut pour l'instant, même si je pense que la carte le peut. Je veux pas essayer, pas envie de fondre le GPU...

Bref, pas du tout la carte en photo dans les reviews avec son radiateur à deux caloducs. C'est le même PCB, mais le refroidissement est une vraie merde... Je pense que c'est trop tard pour avertir, mais au moins, voilà mon témoignage....

PS : le "Sonic OC Edition" est un autocollant collé sur la boîte, à l'arrache.......

Ils ont bien géré leur coup Palit... Tout le monde pense que la Sonic est la même version que la Sonic Platinum avec l'OC en moins et qu'il suffit d'OC un peu... Mais en fait non, et évidemment la presse a reçu uniquement des "Sonic Platinum".

Ce genre de méthode me donne envie de...  :whistle:  

Heureusement que, apparement, Gainward est plus sérieux... Et que certains personnes creusent un peu plus que F@bek  :kaola:  

n°7528629
Kenshin011
Posté le 11-08-2010 à 08:49:44  profilanswer

258.96 aussi. J'ai lu le tips sur un forum anglais.
Je passe aussi a près de 30fps. C'est dingue comment ça te plombe les perds le physix
J'ai remarqué aussi que le gpu n'était pas super utilisé (seulement 30% des fois)

Ps : je tourne avec une 480.

Message édité par Kenshin011 le 11-08-2010 à 08:51:33
n°7528632
scritchoum​inou
Posté le 11-08-2010 à 08:56:22  profilanswer

Citation :

Tu t'es fait entuber a mon avis...
La carte que t'as acheté n'est pas une SONIC PLATINIUM.
J'ai reçu la mienne il y a 3 jours, et elle possède bien un rad comme sur la photo, avec 2 caloducs bien visibles.
Il n'y a pas de rad  sur les VRM, mais ca a globalement peu d'importance, a part en cas d'OC très important.
Donc faut arrêter avec cette histoire de RAD VRM, si y'en a pas, c'est que c'est pas réellement utile...

C'est comme les alims a 50 phases sur les Mobo, ca sert a rien, a part a flatter le geek...ou alors en cas D'OC de porc....

Message cité 1 fois
Message édité par scritchouminou le 11-08-2010 à 08:57:00
n°7528636
kaiser52
Posté le 11-08-2010 à 09:06:57  profilanswer

sadheal a écrit :

Bwa, ma gigayte monte bien aussi a 85°c sous OCCT, mais je suis a 800Mhz GPU et je n'ai pas changé la ram.
Et c'est pas pour autant que mes jeux ne dépassent pas les 70°. :jap:

Edit :
Perso j'ai pas pris ma carte pour jouer a OCCT  :whistle:

Message édité par kaiser52 le 11-08-2010 à 09:08:44

---------------
n°7528645
legarsdu34
Posté le 11-08-2010 à 09:21:30  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Tu vas dans steam, la ou il y a mafia d'installé, tu vas rentre dedans, tu vas dans 3rd et tu as un NVIDIA_PHYSX_10.05.12_9...exe.
Tu l'installes et Hops rulezn Physx optimsé !

merci bien :bounce:  

n°7528668
rorofox
Galaxy Games
Posté le 11-08-2010 à 09:50:16  profilanswer

sadheal a écrit :

Tu dois avoir une Palit de base, pas une Sonic.
Regardes l'arrière de la carte. Si tu as un seul DVI, tu as une normale, si tu as deux DVI l'un au dessus de l'autre c'est une Sonic.

Normalement seule la classique a un rad noir sans caloducs.

Surement une erreur de "sticker" dans ton cas. Renvois ta carte pour un échange...

n°7528673
sadheal
Posté le 11-08-2010 à 09:57:06  profilanswer

scritchouminou a écrit :

Tu t'es fait entuber a mon avis...
La carte que t'as acheté n'est pas une SONIC PLATINIUM.
J'ai reçu la mienne il y a 3 jours, et elle possède bien un rad comme sur la photo, avec 2 caloducs bien visibles.
Il n'y a pas de rad  sur les VRM, mais ca a globalement peu d'importance, a part en cas d'OC très important.
Donc faut arrêter avec cette histoire de RAD VRM, si y'en a pas, c'est que c'est pas réellement utile...

C'est comme les alims a 50 phases sur les Mobo, ca sert a rien, a part a flatter le geek...ou alors en cas D'OC de porc....

J'ai pas acheté une Sonic Platinum, juste une "Sonic OC Edition", mais le truc à savoir c'est que le dissipateur est vraiment minable...

n°7528675
sadheal
Posté le 11-08-2010 à 09:58:11  profilanswer

rorofox a écrit :

Tu dois avoir une Palit de base, pas une Sonic.
Regardes l'arrière de la carte. Si tu as un seul DVI, tu as une normale, si tu as deux DVI l'un au dessus de l'autre c'est une Sonic.

Normalement seule la classique a un rad noir sans caloducs.

Surement une erreur de "sticker" dans ton cas. Renvois ta carte pour un échange...

Sur la boîte, les termes "Sonic OC Edition" sont présents nul part, seulement sur un autocollant rajouté sur la boîte.
Mais la carte dispose bien de deux ports DVI l'un sur l'autre...

n°7528695
dragonor1
Posté le 11-08-2010 à 10:09:38  profilanswer

sadheal a écrit :

Sur la boîte, les termes "Sonic OC Edition" sont présents nul part, seulement sur un autocollant rajouté sur la boîte.
Mais la carte dispose bien de deux ports DVI l'un sur l'autre...

c'est donc une gtx460 SONIC (700/1400/xxxx)

le OC edition est un superflu ( toute les 1go sont à 700 au lieu des 6xx des 768mo)

en plus haut de gamme y'a la SONIC Platinium (800/1600/xxxx )

sa me réconforte dans l'idée d'avoir annulé la commande de la PALIT gtx460 à 189euros + 12e de port chronopost :whistle:

je vais me décidé entre une gigabyte et asus/msi

Message édité par dragonor1 le 11-08-2010 à 10:11:32
n°7528698
dragonor1
Posté le 11-08-2010 à 10:13:01  profilanswer

nightripe a écrit :

Moi j'ai commandé ce matin ma "Gainward 460 GTX 2GO" http://www.gainward.com/main/vgapro.php?id=400 pour remplacer ma 8800 gtx.

A+

Nightripe

comment tu fait pour commandé une carte pas encore sortie ? lien ? prix ?

n°7528909
F@bek
Posté le 11-08-2010 à 12:08:18  profilanswer

pourquoi tu fais une fixette sur PALIT ?  
prends la Gainward GS, y'a eu assez de retour içi pour savoir a quoi t'attendre d'elle (heatsink / OC ...)

n°7528921
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 11-08-2010 à 12:13:24  profilanswer

je suis un peu decu de la 485, les test ne sont pas officiel mais en perf je m'attendai a mieux et surtout en conso :D
faut voir ce que ca donne dans les test officiel...
je pense qu'une eventuelle gtx 475 avec 2go, 384spu et de bonne frequences pourra legerement depasser en perfs (ou au moins egaliser) l'actuelle 470 tout en consommant beaucoup moins

---------------
macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802
n°7528925
rorofox
Galaxy Games
Posté le 11-08-2010 à 12:14:41  profilanswer

nightripe a écrit :

A+

Nightripe

La 2Go ne sert A RIEN...
Même en SLI, les cas où les 2Go pourraient servir, le frame rate est trop bas de toute façon...

Dans tous les cas la GS GLH 1Go sera + perf que la GS 2GO...

EDIT: de toute façon, même si les constructeurs sortaient une GTX 460 10Go de ram, y'aurait des acheteurs...

Message édité par rorofox le 11-08-2010 à 12:15:34
n°7528946
kaiser52
Posté le 11-08-2010 à 12:30:33  profilanswer

safri_duo a écrit :

je suis un peu decu de la 485, les test ne sont pas officiel mais en perf je m'attendai a mieux et surtout en conso :D
faut voir ce que ca donne dans les test officiel...
je pense qu'une eventuelle gtx 475 avec 2go, 384spu et de bonne frequences pourra legerement depasser en perfs (ou au moins egaliser) l'actuelle 470 tout en consommant beaucoup moins

Pour être sûre d'égaler une GTX 470 avec un full GF104 il faudrait au minimum une fréquence GPU à 760Mhz, et la encore on n'est pas du tout sûre d'égaler en en tesselation.
Bon on sait que le GF104 acutel encaisse sans problemes les 760Mhz.

Y'a 2 raisons propables pour la "non-sortie" du full GF104 actuelement :
- On veut finir de vendre les stocks de GTX 470 et réservé les futures model pour les Quadros.
- On optimise encore le GF104 pour être sûre de se retrouver sans probleme entre GTX470 et GTX480.

Moi je verais plus un GPU à 800Mhz / 825Mhz avec quelques opti par-ci par là sans augmentation de tension.
Sans opti, il faudrait compter sur du 850Mhz pour venir se placer entre la 470 et la 480, mais on sait tous que les GF104 actuel à 336 SP atteingnent facilement les 800Mhz, mais plus difficilement les 850Mhz sans changer de tension.
Si changement de tension il y a + les 48 SP en plus on risquerait de vite dépasser la conso d'une 5870 2Go.

C'est exponentiel ces petites bebette !

---------------
n°7528958
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 11-08-2010 à 12:38:45  profilanswer

j'ai deja monté ma 470 (448spu) a 800mhz en test, ca passai mais je doute que ca tienne avec le temps (rad a stock)
en tout cas a 750mhz je l'utilise actuellement sans souci
je pense qu'un gf 104 peu largement tenir les 800mhz...

---------------
macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802
n°7528964
mukumi
RATATATA
Posté le 11-08-2010 à 12:42:55  profilanswer

F@bek a écrit :

pourquoi tu fais une fixette sur PALIT ?  
prends la Gainward GS, y'a eu assez de retour içi pour savoir a quoi t'attendre d'elle (heatsink / OC ...)

Je ne fais pas une fixette sur Palit, c'est juste qu'actuellement le modèle le moins cher est la Palit Sonic GTX 460 à 189 € et les acheteurs pensent qu'il s'agit du même modèle que la Platinum mais sans OC.

Alors si quand quelqu'un demande ce qu'il en est, on lui répond "Palit Sonic = Gainward GS" alors qu'il n'en est rien, je trouve pas ça très intelligent.

Le but de ce forum n'est il pas d'aider les gens et de partager des informations? C'est ce que je me suis efforcé de faire en prévenant que la Palit Sonic à 189 € ne présente pas du tout les mêmes attributs que la Sonic Platinum ou la Golden Sample normale.

La prochaine fois, je ne dirai rien comme ça on se retrouvera avec plusieurs personnes comme scritchouminou sadheal qui acheteront une carte en pensant que c'est une autre, tout ça parce que personne ne se renseigne et se base sur des on-dit.

edité le nom  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 11-08-2010 à 13:04:27
n°7528971
kaiser52
Posté le 11-08-2010 à 12:48:38  profilanswer

safri_duo a écrit :

j'ai deja monté ma 470 (448spu) a 800mhz en test, ca passai mais je doute que ca tienne avec le temps (rad a stock)
en tout cas a 750mhz je l'utilise actuellement sans souci
je pense qu'un gf 104 peu largement tenir les 800mhz...

Ouaip je disais 800 / 825Mhz sans toucher aux tensions, et de rare cas à 850Mhz (48SP en plus doivent bien tiré de jus).
Toucher aux tension reviendrait à trop rapprocher la carte de la GTX 470 en terme de consommation, ca ferait perdre un des interêts majeure du GF104.

Edit :
J'ai un probleme sur Crysis.

La charge GPU qui oscille entre 39 et 52% alors que je suis en 1920*1200 Ultra ...

Bon ca reste plus fluide que ma 8800 GTX (le double) mais ca fait chier !

Sinon ils n'ont rien prévus pour les fréquences en multi-screen ?
Car bon resté a 800Mhz en Idle, ca nique un peut l'interêt de ma carte là !

Message cité 1 fois
Message édité par kaiser52 le 11-08-2010 à 12:52:23

---------------
n°7528985
scritchoum​inou
Posté le 11-08-2010 à 13:00:05  profilanswer

Citation :

La prochaine fois, je ne dirai rien comme ça on se retrouvera avec plusieurs personnes comme scritchouminou qui acheteront une carte en pensant que c'est une autre, tout ça parce que personne ne se renseigne et se base sur des on-dit.

Heu tu dois te gourrer la, moi j'ai aucun souci, et je suis tres content de la carte que j'ai acheté...
Cela dit, tu as raison sur le fait que je ne savais pas que la version Sonic Normale avait un rad beaucoup plus cheap que la Sonic.
Mais j'ai acheté ma Sonic Platinium en sachant a quoi elle ressemble.

n°7529014
F@bek
Posté le 11-08-2010 à 13:16:14  profilanswer

kaiser52 a écrit :

J'ai un probleme sur Crysis.

La charge GPU qui oscille entre 39 et 52% alors que je suis en 1920*1200 Ultra ...

avec le benchmark GPU ( aprés vérif' en ingame aussi ) je suis a 99% d'occupation GPU ( même réso, en very high )

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 11-08-2010 à 13:26:31
n°7529024
F@bek
Posté le 11-08-2010 à 13:19:19  profilanswer

mukumi a écrit :

La prochaine fois, je ne dirai rien...

[:cosmoschtroumpf] mea maxima culpa sur cette Palit
cela dit, aprés l'hitoire du rad sur les VRM, je ne suis qu'a moitié étonné

n°7529035
nightripe
Posté le 11-08-2010 à 13:22:57  profilanswer

dragonor1 a écrit :

comment tu fait pour commandé une carte pas encore sortie ? lien ? prix ?

Ben j'ai précommandé en faite sur le site : http://www.stegcomputer.ch/shop.asp?active=0

Et 2go ne sera pas de trop contrairement à ce que les gens pensent. De plus, un chtit coup d'overclocking et c est parti !!

Et prendre la GS-GLH pour gagner 3 fps parceque elle est overclocké d'usine ne me sert à rien.

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  358  359  360  361  362  363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia GF2 MX400GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le topArtefact CG geforce 8600 GS 512 MB
[Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200pb demarrage windows avec geforce 8400GS
[Topic Unique] Le Lian li pc-V354question désinstallation driver Nvidia
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)