Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  358  359  360  361  362  363
Auteur Sujet :

[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104)

n°7751919
reload18
Posté le 13-01-2011 à 23:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai tester a +100 et pareil
des chutes de fps et saccades meme sur nfs hot pursuit.......

merci neptune de temoigner et oui quelle galere ce yoyo de fps tout est injouable !!!
merci nvidia sur ce  coup

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 23:59:59  profilanswer

n°7751933
Madwolf70
Posté le 14-01-2011 à 00:09:18  profilanswer

reload18 a écrit :

j'ai tester a +100 et pareil
des chutes de fps et saccades meme sur nfs hot pursuit.......

merci neptune de temoigner et oui quelle galere ce yoyo de fps tout est injouable !!!
merci nvidia sur ce  coup

Bah t'as pas eu de chance mais bon jamais entendu parler de ce truc  :sol: on verra avec la ram si c'est résolu et si toujours pas bah SAV

n°7751944
silverstar​684
Posté le 14-01-2011 à 00:13:45  profilanswer

Salut a tous,

J'aimerais savoir si le modèle goes like hell de la gtx 460 golden sample de gainward rentrerait dans ma tour. Je sais pas très bien si c'est atx ou micro atx alors j'ai fait des photos.. Mais je sais pas comment les mettre =\

n°7751964
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 14-01-2011 à 00:22:28  profilanswer

Cest quoi la marque/modele de ta tour?

n°7751968
silverstar​684
Posté le 14-01-2011 à 00:24:49  profilanswer

c'est un pc de marque packard bell imedia X4750
j'aimerais changer de carte graphique (et donc d'alimentation puisque c'est du noname)
il y'a une gt220 pour le moment, carte assez petite mais la GTX 460 GS GLH est imposante, j'ai l'impression que ça rentrera pas

n°7751971
silverstar​684
Posté le 14-01-2011 à 00:26:55  profilanswer

c'est à dire ? =$

n°7751979
silverstar​684
Posté le 14-01-2011 à 00:31:10  profilanswer

Je vous donne ma configuration en résumé ça vous aidera peut-être..
Intel Core 2 Quad Q8300 2.50 ghz
4 Go de RAM
Windows 7 64 bits
modèle imedia S3720 (le nom a changé O.o)

Les photos :
http://i299.photobucket.com/albums [...] 0027-1.jpg
http://i299.photobucket.com/albums [...] 0026-1.jpg
http://i299.photobucket.com/albums [...] 0024-1.jpg

et donc la carte est en bas..

Message édité par silverstar684 le 14-01-2011 à 00:40:32
n°7752002
reload18
Posté le 14-01-2011 à 00:47:11  profilanswer

de pire en pire !!
maintenant, j'ai des bugs d'affichage genre le bureau qui clignote sous le jeu quand je le lance  et black ops quand je change les parametres, l'ecran clignote en jaune ....

n°7752043
badping
Posté le 14-01-2011 à 01:48:13  profilanswer

reload18 a écrit :

de pire en pire !!
maintenant, j'ai des bugs d'affichage genre le bureau qui clignote sous le jeu quand je le lance  et black ops quand je change les parametres, l'ecran clignote en jaune ....

tu peux test une autre cg en place de la 460 ?

n°7752069
reload18
Posté le 14-01-2011 à 02:37:12  profilanswer

une g210 lol

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 02:37:12  profilanswer

n°7752077
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 14-01-2011 à 02:58:09  profilanswer

silverstar desole pour toi, c'est mort

n°7752111
Nanabozo R​F
Posté le 14-01-2011 à 07:28:38  profilanswer

reload18 a écrit :

de pire en pire !!

Ben à mon avis y'a plusieurs causes probables à tes problèmes, soit ton système est infecté par une saloperie qui tourne en arrière-plan, soit t'as hyper mal optimisé ton système genre t'as pas mis le swap sur un autre disque dur physique, pas songer à virer Windows defender, Windows Search, les mises à jour automatiques de Media center, et toutes sortes de services divers et variés qui se lancent dès le démarrage et consomment des ressources CPU ou fatiguent le HDD inutilement.

Avant de se lancer dans du jeu sur PC (sous Windows en tout cas) faut déjà bien optimiser son système, installer les bons pilotes pour tout (Chipset, Sata, USB, carte ou chipset son etc) dispatcher tout ce qui est possible sur un ou d'autres HDD, avoir un HDD digne de ce nom (au moins 7200T/mn) défragmenter correctement une fois par semaine au moins, bien nettoyer le système avec des utilitaires genre CCleaner, Tune Up Utilities et compagnie.

Faut être à jour de partout, c'est comme ça (jeux pas crackés et si possible bien optimisés pas des portages foireux pour ensuite venir pleurer que ça buggue, système à jour (plus récent Direct X aussi), antivirus à jour et pas réglé sur extrême, anti-malwares qui ne tournent pas en tache de fond etc), avoir au préalable tout bien réglé dans le bios, les derniers pilotes pour carte graphique ne sont pas toujours les meilleurs selon les jeux mais de manière générale vaut mieux avoir installé le dernier en date disponible sur le site du concepteur du GPU et éviter les versions moddées, bidouillées... !

Le Bios, si certains paramètres ne sont pas au top ça peut avoir de sévères répercussions sur l'expérience de jeu, ton disque si la fonction AHCI est activée dans certains cas au lieu d'apporter un plus ça nuit aux perfs, si au lieu d'être sur Sata2 t'es en mode IDE, ça peut nuire aux perfs, si ton CPU est réglé avec des tensions trop faibles par défaut sur la CM etc.....

Ensuite je lis que tu cites deux jeux particulièrement mal optimisés, surtout NFS et ses chutes de framerate et son aliasing pourrave, et à partir de ça tu fais ton p'tit fanboy Amédé Athi, ça passe pas ! Commence à t'acheter un vrai HDD et passe à 4 go après on pourra peut-être commencer à soupçonner les GF104 d'avoir été mal conçues.
Peut-être que ta carte est tout simplement défectueuse, question de probabilité plus une carte circule et plus la possibilité qu'on croise ou entende parler de pannes est haute, mais bon à te lire c'est la faute de Nvidia, trop fort !!!  :lol:  
Mais qui sait ce que t'as pu fourrer dans ton système, si t'as pas une tonne de trojans ayant contribué à déposer des malwares qui auraient ouvert des ports à ton insu et tout le toutim ? Tu vas dire que sur ton ancienne config y'avait pas ses problèmes !
Alors pourquoi t'as changé de config si tout allait si bien ?  

Tu fais de la désinformation avec tes histoires de GTX460 qui seraient soit-disant pourraves, je résume, soit la tienne est abimée, défectueuse soit ton système est terriblement mal optimisé ou plombé par une merdasse virologico-trojanesque, ou bien c'est ta config qui est mal réglée et ce du Bios aux drivers divers et variés nécessaires à son bon fonctionnement !

Message édité par Nanabozo RF le 14-01-2011 à 07:40:47

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°7752128
nore59
Posté le 14-01-2011 à 08:18:08  profilanswer

@reload18: Ca peut venir de beaucoup de chose, tu as changé carte mère + proco + ram + CG+ OS.  

Donc dire que c'est uniquement à cause de la 460 sans avoir fait plus de test que cela ne t'avanceras à rien.

As tu encore ta 5770 ?  Si oui essaie la avec ta nouvel config pour voir.

Ensuite passer sur seven 64 bit surtout pour du jeu c'est inutile donc repasse en 32 bit si possible.

Tu peux toujours faire un test genre 3d mark 11. Ce n'est pas un vrai jeu mais ca permet de te faire une idée du fonctionnement globale de ta machine et surtout ca permet de comparer simplement avec des configs similaires.

Essaie également de changer de place ta barette de ram  tout en vérifiant la fréquence dans le bios. Ne pas la laisser sur auto , les carte mères parfois ca règle n'importe comment.

Tes jeux sont ils à jours ? patch etc?

@silverstar684: C'est limite limite mais franchement faut tester  :lol:. Les 460 gtx de base ne sont pas si encombrante que ca puis tout geek qui se respecte essaiera même s'il voit très bien que ca passera pas  [:tinostar].  
Prends en une avec rad d'origine et au pire vire la carcasse du rad. Enfin tu OC ton q8300 qui tourne facile de chez facile à 3ghz à vcore stock et tu es tranquille jusqu'à crysis 2 :o

Mais essaie ca serait dommage de passer à coté d'une 460 surtout pour rester sur une 210 .

---------------
‎"Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante
n°7752149
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 14-01-2011 à 08:51:32  profilanswer

nore59 a écrit :

@reload18:

Ensuite passer sur seven 64 bit surtout pour du jeu c'est inutile donc repasse en 32 bit si possible.

.

hmm ?! 64 bits pour les jeux c'est pas bien ?  
maintenant que tout le monde à 4go ou 6go de ram avec les nouvelles config avoir 32bits c'est un peu con non ?  

je ne demande qu'a comprendre ! :jap:  

n°7752163
Nanabozo R​F
Posté le 14-01-2011 à 08:59:42  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

hmm ?! 64 bits pour les jeux c'est pas bien ?  
maintenant que tout le monde à 4go ou 6go de ram avec les nouvelles config avoir 32bits c'est un peu con non ?  

je ne demande qu'a comprendre ! :jap:  

64 bits c'est très bien et pas que pour les jeux, mais rien que pour la prise en charge de plus de 3go par l'OS (et de plus de 2go par appli qui en aurait besoin) ça vaut le coup !
Avec WOW64 tout ce qui est d'origine en 32bits passe très bien et peut en plus profiter de plus que 2go de RAM.

Au fait vous êtes au courant ? Sympa la promo !  :p  

http://img836.imageshack.us/img836/3139/riddick.png

Message édité par Nanabozo RF le 14-01-2011 à 09:02:46

---------------
n°7752181
nore59
Posté le 14-01-2011 à 09:27:39  profilanswer

En effet je suis d'accord avec vous le 64 bit est incontournable , je suis également sous seven 64 bit et je le recommande en générale à mes amis/proches mais juste à ceux qui y connaissent un minimum.

la c'est surtout histoire de simplifier son histoire parce qu'en changeant quasiment toute sa config sans faire plus de test que cela il met directement en cause la 460....Donc autant essayer de lui simplifier le problème au maximum.

---------------
‎"Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante
n°7752185
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 14-01-2011 à 09:31:25  profilanswer

J'ai 2 talon attack qui arrive, on verra si j'ai le même soucis :)

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz
n°7752246
Tehell
noob
Posté le 14-01-2011 à 10:22:26  profilanswer

reload18 a écrit :

de pire en pire !!

Je pense qu'avant d'aller trop loin pour mettre en cause le materiel, il faudrait savoir si après avoir changé tout ton matos, tu as fait une réinstall propre de ton OS et de tes jeux.

Si tu as juste ouvert ton boitier, changé les pièces et relancé ton PC, il est fortement probable que tes soucis viennent d'une install de l'OS dégueux (ton OS étant configuré pour un autre matos que celui avec lequel il tourne).

Il faudrait que tu testes une install propre de win7 64b.

Peut être l'as tu déjà fait, mais je ne l'ai pas lu.

Également vérifier que l'ENSEMBLE des câbles soient bien branchés. De même que, dans la mesure du possible, ne mettre ni l'OS, ni les applis "gourmandes" sur un sale disque 5400 tpm ...

Message édité par Tehell le 14-01-2011 à 10:24:15
n°7752264
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 14-01-2011 à 10:36:44  profilanswer

@silverstar tu l'induis en erreur. Sa CM nepermettra aucun o/c, si ca se trouve son alim n'est meme pas standard. Ensuite le boitier est petit et mal ventilé, c'edt un pacjard bell, pas un vrai pc!

n°7752388
reload18
Posté le 14-01-2011 à 11:41:05  profilanswer

Nanabozo RF tu me prend pour un con ou quoi????
"tu fais ton p'tit fanboy Amédé Athi, ça passe pas ! "
"Tu fais de la désinformation avec tes histoires de GTX460"
tu as quel age dis moi?
parce que je crois que c'est toi qui en est encore a t'identifier a une marque  ! fanboy....putain vous faites vraiment pitié a vous identifier a des marques a les defendre comme des chiens....achete toi une personalité plutot que t'identifier a une carte graphique va !
j'ai 33 ans et je pense que t'en a 12 alors parle moi autrement stp et pas comme a un con car je supporte pas les anes comme toi qui parle mal aux autres quand ils sont planqués derrier leur pc

je sais installer un pc merci a moins que pour nvidia y'ai un protocole particulier???  tout mon install est ok avec reinstall d'un nouveau windows etc !!

n°7752409
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 14-01-2011 à 11:50:02  profilanswer

reload... si tu as 33ans, ne répond pas à ça enfin !!!! si il fallait s'énerver à chaque fois... je te dis pas... ;) ce ne serait plus un forum de discussion, mais un défouloir caché derrière un écran comme tu l'as tres bien dit...

Je pense qu'on a fait le tour de la question.
Soit :
        - Tu manques de RAM.
        - Soit pb avec un composant de ton nouveau PC (et donc peut être ta 460 mais pas forcément).

Message édité par Miky 2001 le 14-01-2011 à 11:53:55
n°7752416
reload18
Posté le 14-01-2011 à 11:54:25  profilanswer

lol miky
 non mais ce saoule ces histoire de fanboy !
comme si en gros je suis partie claquer 180 euros et suis content que ca marche pas comme ca je peut dire vive ati !!!

je suis pas le seul a me plaindre de la 460 ca c'est clair quand meme...

n°7752418
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 14-01-2011 à 11:56:11  profilanswer

Reload, quand tu as changé ton CPU, CM et tout, as tu réinstallé totalement ton OS ?
Avec tous les problèmes que tu as, et à moins que tu ne sois muet, je ne comprends pas que tu n'ais pas encore pris ton téléphone pour appeler le SAV. Ils vont soit le solutionner, soit remplacer ta carte.

n°7752420
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 14-01-2011 à 11:56:31  profilanswer

Attend de voir avec tes 2 gigos supplémentaires.

Sinon tu as fais les Test OCCT : CPU - GPU voir si tout est bien stable ?

n°7752426
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 14-01-2011 à 11:58:51  profilanswer

reload18 a écrit :

(...)
je sais installer un pc merci a moins que pour nvidia y'ai un protocole particulier???  tout mon install est ok avec reinstall d'un nouveau windows etc !!

Je t'avais prévenu reload18, ce n'est pas dans ce topic  que tu trouveras une réponse... Et c'est confirmé par  la collection d'âneries énormes que j'ai pu lire dans les   2 dernière pages. C'est à croire que certains n'ont pas quittés le monde de Win95, voire Win 3.11 ! :o  
Ton problème est curieux mais amha pas dû à un manque de RAM* : il faut creuser du côté des alimentations :

1-Ton alim de PC est peut être déficiente  : Il faut faire un test avec OCCT au moins et faire un test croisé en changeant d'alim de préférence.

2-L'étage d'alimentation de ta GTX460 est mort : fait au moins un  test avec une autre carte graphique ( ça c'est fait on dirait ) et esssaye ta gtx 460 dans un autre PC.

Les tests croisés : il n'y a que ça de vrai !
Mais je penche pour la  2ième solution  : ta CG est déficiente : elle décroche en jeu  dès qu'il faut cracher des watts.

*Enfin faudrait pas oublier ta RAM : il faut la tester aussi bien que ce n'est pas ce genre de problème qu'on obtienne.

Message cité 2 fois
Message édité par louarnig le 14-01-2011 à 12:01:54
n°7752431
reload18
Posté le 14-01-2011 à 12:01:49  profilanswer

reponse de msi france  
Nous sommes désolés mais MSI France garantie uniquement les cartes mères de gamme Platinum et Diamond et les produits dont le revendeur a fait faillite.
Dans le cas contraire c'est le revendeur qui est responsable de la prise en charge du produit MSI et il est en droit d'appliquer ses conditions. (Durée, modalités de prise en charge etc.)

n°7752441
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 12:05:47  answer

louarnig a écrit :

Je t'avais prévenu reload18, ce n'est pas dans ce topic  que tu trouveras une réponse... Et c'est confirmé par  la collection d'âneries énormes que j'ai pu lire dans les   2 dernière pages. C'est à croire que certains n'ont pas quittés le monde de Win95, voire Win 3.11 ! :o  
Ton problème est curieux mais amha pas dû à un manque de RAM* : il faut creuser du côté des alimentations :

1-Ton alim de PC est peut être déficiente  : Il faut faire un test avec OCCT au moins et faire un test croisé en changeant d'alim de préférence.

2-L'étage d'alimentation de ta GTX460 est mort : fait au moins un  test avec une autre carte graphique ( ça c'est fait on dirait ) et esssaye ta gtx 460 dans un autre PC.

Les tests croisés : il n'y a que ça de vrai !
Mais je penche pour la  2ième solution  : ta CG est déficiente : elle décroche en jeu  dès qu'il faut cracher des watts.

*Enfin faudrait pas oublier ta RAM : il faut la tester aussi bien que ce n'est pas ce genre de problème qu'on obtienne.

enlève 2 Go de ram de ton pc et dis nous si ça change rien  :sarcastic:

n°7752442
reload18
Posté le 14-01-2011 à 12:07:11  profilanswer

de la ram en moins ralentirais les fps si le jeu est gourmand
mais de gros drops d'images et chutes de 80 a 40 fps toute les 20sc non ?

n°7752450
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 12:10:52  answer

exactement  

contrairement à ce qu'il dit c'est la cause la plus probable à ton problème  
surtout sur les jeux que tu as cité  

même il n'est pas exclu que ça viennent d'ailleurs  

tant que tu n'as pas reçu ta ram, ça ne sert à rien de se prendre la tête, si ça ne résous rien il sera temps de chercher ailleurs

n°7752453
louarnig
Posté le 14-01-2011 à 12:11:32  profilanswer

Mon 2 ième PC a seven 64 bits et 2 gigas de RAM, il est plus vif à l'allumage que le mien avec 4 gigas, j'ai pas encore compris pourquoi. En jeu c'est vrai il faut tester et comparer : c'est pas idéal c'est sur j'ai bien dit AMHA, ça ne va pas diviser ses fps par  2...
Pari d'amis ?  :D
 ça manque de données de toute façon cette histoire.... déjà un simple screen du moniteur de performances en dirait pas mal avec un jeu en cours aussi bien sûr

Message édité par louarnig le 14-01-2011 à 12:15:00
n°7752455
Nanabozo R​F
Posté le 14-01-2011 à 12:13:28  profilanswer

reload18 a écrit :

"tu fais ton p'tit fanboy Amédé Athi, ça passe pas ! "
"Tu fais de la désinformation avec tes histoires de GTX460"
tu as quel age dis moi?
parce que je crois que c'est toi qui en est encore a t'identifier a une marque  ! fanboy....putain vous faites vraiment pitié a vous identifier a des marques a les defendre comme des chiens....achete toi une personalité plutot que t'identifier a une carte graphique va !
j'ai 33 ans et je pense que t'en a 12 alors parle moi autrement stp et pas comme a un con car je supporte pas les anes comme toi qui parle mal aux autres quand ils sont planqués derrier leur pc

Si tu pars en vrille et commences à monter sur tes grands chevaux, pas de problème on verra bien qui se cache derrière son PC pour s'exciter bêtement et impunément, viens me rejoindre dans la journée à une gare Parisienne quelconque (de ton choix) après on verra si je me cache derrière mon PC !

---------------
n°7752456
wolferyne
Posté le 14-01-2011 à 12:13:33  profilanswer

J'ai été voir le sujet sur les forums de nvidia, apparemment beaucoup de monde est touché...mais ici quasi personne n'en parle.  

Je comptais me prendre une GTX 460, il faut vérifier la compatibilité avec la carte mère ??

n°7752457
reload18
Posté le 14-01-2011 à 12:13:45  profilanswer

fais ch....
en gros msi france me dis qu'il prenne pas en charge
et pixmania, je rempli leur truc et je suis sensé leur envoyé pour reparation a eux.....

n°7752458
reload18
Posté le 14-01-2011 à 12:15:29  profilanswer

ferme ta grande gueule nanabozo !

viens me rejoindre a sarcelles et je te botte ton sale cul, je vais pas me deplacer pour un trou de balle de parigot  qui s'identifie a une carte graphique !

Message cité 2 fois
Message édité par reload18 le 14-01-2011 à 12:15:54
n°7752462
louarnig
Posté le 14-01-2011 à 12:17:03  profilanswer

reload18 a écrit :

viens me rejoindre a sarcelles et je te botte ton sale cul, je vais pas me deplacer pour un trou de balle de parigot  qui s'identifie a une carte graphique !

[:elwe calafalas]   mais ça sent le   [:poogz:2]  !

n°7752466
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 14-01-2011 à 12:18:22  profilanswer

Bon reload, tu te calmes, tu vas faire un tour, tu attends tes 2 Go de RAM. Si ça ne change rien => SAV + revente ou échange et vas chez ATI.

Mais ya eu un excellent conseil aussi : tester ta config actuelle avec une autre CG.........

Message édité par vanquishV12 le 14-01-2011 à 12:18:43
n°7752469
reload18
Posté le 14-01-2011 à 12:19:57  profilanswer

deja tester avec ati 5770 et pas ce genre de drop

n°7752481
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 14-01-2011 à 12:25:56  profilanswer

Et bien voilà, sauf à avoir une autre alim pour tester, tu sais ce qu'il te reste à faire : va chez Ati et débarasse toi de cette lamentable 460.

n°7752500
Nanabozo R​F
Posté le 14-01-2011 à 12:35:28  profilanswer

reload18 a écrit :

V'là donc la réponse d'une fiotte qui préfère rester planquée dans sa cité au lieu de prendre le RER et démontrer à quel point il est si fort et plus courageux que son interlocuteur ! C'est pas que je trouve logique ou obligatoire d'aller s'affronter à chaque fois en live avec le moindre forumeur irrespectueux, c'est juste que je trouve assez pitoyable de traiter une personne de lache planqué derrière son PC si c'est pour ensuite sortir la vieille excuse du style "moi je me déplace pas..." !

T'es pas cohérent mec, tu gazes et au final tu prouves que t'es une tafiolle, dommage encore une caillera à deux balles j'imagine.  
Laisse tomber l'informatique et les jeux tu piges que dalle apparemment et si je t'ai gentiment traité de Fanboy ATI c'est un peu à cause de ça :

reload18 a écrit :

oui, black ops est patché  
la talon attack est deja overclock de base

dire que je voulais tater 3d vision au final je tate meme plus un jeu...
si je pouvais je la renverrais pour une ati, au moins pas de 3d vision mais du jeu !

Désolé mais venir foutre les marques dans cette histoire je ne vois pas trop l'intérêt, surtout si c'est pour sous-entendre que AMD/ATI = jeu et Nvidia = problèmes. Continue à te tâter le fion si t'as rien d'autres à foutre, le pire c'est que j'avais quand même essayé de t'expliquer un max de choses à vérifier ou revérifier au sujet de ta config etc dans mon premier message mais bon, ton égo n'a pas supporté un passage, c'est compréhensible, t'as l'air d'un gros golmon quand je te lis.  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  358  359  360  361  362  363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia GF2 MX400GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le topArtefact CG geforce 8600 GS 512 MB
[Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200pb demarrage windows avec geforce 8400GS
[Topic Unique] Le Lian li pc-V354question désinstallation driver Nvidia
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)