Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  358  359  360  361  362  363
Auteur Sujet :

[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104)

n°7578456
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 17-09-2010 à 21:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartacus a écrit :

je te dis pas d'utiliser fraps je te dis que moi j'utilises fraps depuis un bail, non pas prioritairement pour mes fps mais pour les screen et les videos ingame... donc dans tous les cas il est installé et lancé sur ma machine et il se trouve que secondairement il affiche les fps.... Pourquoi tu veux que j'installe un autre soft badgé MSI pour affiché des fps que j'affiche déjà par ailleurs  :whistle:

Bah voilà, moi je fais jamais de vidéo de mes "exploits".. résultat, je veux QUE mes FPS en jeux, Afterbuner le fait en plus de gérer plusieurs profils... Point.
Je vais pas te traiter de moutons parce que tu utilise fraps alors que j'en ai pas besoin, fais en de même, et le topic repartira dans le bon sens.

Je t'ai jamais dit d'installer Afterburner, contrairement a toi qui me dit de me servir de nV Inspector...

PS : Voilà ce qu'est l'expérience utilisateur, un truc propre a chacun, mais visiblement ça vous dépasse tout les 2.  :sleep:

Edit kaiser52 : Justement, c'est ce que j'essaye d'expliquer depuis 10 posts, mais ils ont un peu de mal a comprendre...  
Je fais exactement comme toi.  :jap:

Message édité par dackone le 17-09-2010 à 21:23:40
mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 21:20:12  profilanswer

n°7578461
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 17-09-2010 à 21:24:00  profilanswer

pas de ma faute si en comparaison a Nv inspector Afterbuner est une usine a gaz hein [:_jbm]

Au final ce que tu dis c'est que tu n'utilises pas afterburner pour clocker prioritairement mais pour afficher tes fps et faire des graphs plat d'un ventilo qui dépasse pas 50%.

...et pour tout les autres il y a Mastercard  :lol:

---------------
Lone Wolf Rider
n°7578466
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 17-09-2010 à 21:26:26  profilanswer

spartacus a écrit :

pas de ma faute si en comparaison a Nv inspector Afterbuner est une usine a gaz hein [:_jbm]

Au final ce que tu dis c'est que tu n'utilises pas afterburner pour clocker prioritairement mais pour afficher tes fps et faire des graphs plat d'un ventilo qui dépasse pas 50%.

...et pour tout les autres il y a Mastercard  :lol:

Je vais finir par devenir vulgaire franchement...
Ma carte tourne a 850 toute seul... tu as raison...  

Et justement, je veux que ma carte dépasse 50% quand ça chauffe, ce qu'elle ne fait pas.  :lol:  

Bref, apprends a lire.

Message édité par dackone le 17-09-2010 à 21:29:18
n°7578471
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 17-09-2010 à 21:33:00  profilanswer

Pour une fois qu'une carte a un sys de ventilation parfaitement géré les gars veulent un ventilo à 100% pour avoir une carte a 50° au lieu de 60°... youpi [:mich_mich]

Fais ce que tu veux mon grand... Apprends à lire a lire en voyant qu'un gars arrive en disant j'arrive plus a faire tourner afterburner et je lui dit qu'il existe un alternative moins lourde (c'est peu de le dire) et sans dépendance inutile (et qui risque donc moins de bugger) CQFD!

EDIT: rho le vieux édit de message pourri que tu as fait.  Un coup tu utilises le fan control pour pas que ta carte chauffe et un coup pour garder le le ventilo à 40%.... Aller t'es pas crédible tu nous fais un troll du vendredi la.

Message cité 1 fois
Message édité par spartacus le 17-09-2010 à 21:36:05

---------------
Lone Wolf Rider
n°7578476
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 17-09-2010 à 21:38:10  profilanswer

spartacus a écrit :

Pour une fois qu'une carte a un sys de ventilation parfaitement géré les gars veulent un ventilo à 100% pour avoir une carte a 50° au lieu de 60°... youpi [:mich_mich]

Fais ce que tu veux mon grand... Apprends à lire a lire en voyant qu'un gars arrive en disant j'arrive plus a faire tourner afterburner et je lui dit qu'il existe un alternative moins lourde (c'est peu de le dire) et sans dépendance inutile (et qui risque donc moins de bugger) CQFD!

Je vais te citer, t'as l'air d'avoir la mémoire courte.

spartacus a écrit :

Enorme ce topic d'un coté ceux qui ne savent pas a quoi sert un bench et qui contraint le découvrent lorsqu'ils ont des perfs naze. De l'autre les moutons qui utilisent un soft car tout le monde l'utilise et ne se pose pas la question de savoir si il existe quelque chose de mieux dans l'absolu :pt1cable:

C'est ça dire qu'il existe une alternative ?
Non, Ça c'est se foutre du monde.  :ange:  

De mieux dans l'absolu ?
Mais t'as lu un seul de mes posts ou bien ?

"Mon grand"... et tu repars dans ton comportement déplacé... je suis pas ton petit frère.
j'ai passé l'age d(avoir a justifier le choix de mes softs.

Pour le reste, je vais me citer, parce que vraiment, je me demande si t'as pas des soucis de compréhension.

dackone a écrit :

Dans ton cas, c'est le mieux a faire.  

Tiens nous au courant, en effet.  

Edit : Depuis le début, je dis que ma carte dépasse pratiquement jamais les 40% toute seule... et que je VEUX qu'elle le fasse !
C'est juste toi qui ne sais pas bien lire.

Edit2 : tu as cité presque tous mes messages, trouve l'édit où je dis que je garde ma carte a 40%... alors que justement, c'est le 1er truc que j'ai dit... elle reste a 40% et ça chauffe et ça me plait pas... (enfin, ça reste raisonnable, la carte est loin d'être en perdition, bien sur... mais quand même, je pense pouvoir choisir la vitesse de mes ventilos sans te demander la permission)  
Paille, poutre, oeil.

Message édité par dackone le 17-09-2010 à 21:45:10
n°7578485
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 17-09-2010 à 21:46:56  profilanswer

Ekath a écrit :

Désolé pour l'absence j'étais pas chez moi. Non ben Msi afterburner ne peut plus se lancer blue screen direct... Je ne sais pas d'où ça vient mais c'est assez chiant. Si quelqu'un a une idée de la cause?

spartacus a écrit :

Utilises Nvidia Inspector c'est 100x plus léger que cette usine a gaz infâme (pour rester poli) de MSI afterburner :o

Je me cite pour que tu vois qu'au problème rencontré existe une solution sans dépendances (càd un prog qui appel plein de bilblio = usine à gaz = sous entendu la cause probable de son BSOD).

Pour le reste ton EDIT ta fait perdre toute crédibilté, troll du dredi qd tu nous tiens  

Byebye mon chaton :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par spartacus le 17-09-2010 à 21:47:27

---------------
Lone Wolf Rider
n°7578491
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 17-09-2010 à 21:51:15  profilanswer

spartacus a écrit :

Je me cite pour que tu vois qu'au problème rencontré existe une solution sans dépendances (càd un prog qui appel plein de bilblio = usine à gaz = sous entendu la cause probable de son BSOD).

Pour le reste ton EDIT ta fait perdre toute crédibilté, troll du dredi qd tu nous tiens  

Byebye mon chaton :hello:

"Mon chaton", sérieux, si t'es étudiant... J'ai passé l'age de me justifier auprès d'un gamin.  ;)  

Pour le reste, c'est bien, tu viens de citer ce que j'ai cité 2 posts plus haut, ce a quoi j'ai répondu, "oui fais le et tiens nous au courant", mais tu dois encore être en phase d'apprentissage de la lecture.  :jap:  

PS : T'as cité mes messages, donc j'ai réussi a éditer tes messages a toi... je suis trop fort.  :hello:

Message édité par dackone le 17-09-2010 à 21:52:20
n°7578538
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 17-09-2010 à 22:36:33  profilanswer

ho , les ptits lapins ... on traite pas les autres de chatons  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Mandrak le 17-09-2010 à 22:37:50

---------------
autre passion >>  http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg
n°7578552
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 17-09-2010 à 22:49:55  profilanswer

*popcorn*

---------------
Oui
n°7578562
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 17-09-2010 à 23:05:51  profilanswer

Mandrak a écrit :

[:roxelay]

---------------
Lone Wolf Rider
mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 23:05:51  profilanswer

n°7578576
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 17-09-2010 à 23:24:43  profilanswer

Mandrak a écrit :

Voilà comment (enfin je le pense), d'un mal entendu, on arrive aux pires insultes.  :lol:  

Tsubaki57 > Sucré ou salé ?  :bounce:

n°7578589
bioboss
YO !
Posté le 17-09-2010 à 23:38:07  profilanswer

Tout cela pour dire que chacun utilise le soft qu'il préfères et auquel il est habitué!

C'est pourtant pas compliqué et cela ne vaut même pas la peine de perdre de l'énergie car de toute façon personne ne sera convaincue dans ce genre de cas!!

Bon pour moi c'est MSI AFTERBURNER et rien d'autre mouahahahahahah

Bonne soirée

n°7578637
ladeheria
Posté le 18-09-2010 à 00:47:30  profilanswer

Rooh la la, tout ça pour ne rien dire...

Bon, on reste dans le polémique : 
Si j'ai bien tout lu, LA carte conseillée c'est la GigaByte OC.
Voulant acheter uniquement à Montgallet (plus rapide entre autre), ça me revient pour 206€.
La Evga Superclocked EE y est au prix de 228€, soit pas beaucoup plus cher. 

Si j'ai bien tour compris, la Evga est OC un peu plus haut MAIS elle est aussi plus bruyante le bruit est difficile à quantifier : plus bruyante, mais l'entenderais-je ?). Elle a aussi une garantie de 10 ans...
La Gigabyte, moins chère, peu de bruit.
J'ai cru comprendre que les rads étaient par contre à peu près équivalent, que niveau refroidissement ça se valait (aucune des deux a de rad sur les VRM ?).

Mon usage sera principalement de l'OpenCL; pendant parfois un temps très long (GPU + CPU en full load pendant plus d'une semaine (!!)), plus peut être un peu de jeux.

Quel vous semble donc la meilleure CG pour moi; un écart de 20€ vaut il une garantie de 10 ans ?

Question subsidiaire : je tourne actuellement sur une 7600 GS (ou GT, je sais plus) fanless; c'est possible d'avoir deux CG, pas en SLI dont on confie à une l'affichage/l'autre je ne sais quoi, etc...
Ou bien un écran chacune ?

Pour info je tourne sous Linux.

Cordialement,

LadeHeria

Message cité 2 fois
Message édité par ladeheria le 18-09-2010 à 01:12:35
n°7578646
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-09-2010 à 01:15:19  profilanswer

Blaq a écrit :

On se calme déjà, 200€ c'est justement le prix sans les taxes et sans les fdp.

Pas parce que les [:phenos] sont tout emoustillé ce soir que tu doit croire que je t'aggresse, la facon dont tu as dit ca m'as fait croire que tu disait que t'en avait pour 200 fdp et tva comprise  :pt1cable:  

Au final ca doit couter un bras de la faire venir des states avec les ports et la douane :/

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°7578656
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-09-2010 à 01:48:23  profilanswer

Du calme les enfants, chacun utilise ce qu'il veut, on s'en fous. Le principal c'est de se faire plaisir. Et pour rappel, ce que je trouvais cerveau limited c'est detre déçu dune carte car elle fait bien tourner les jeux mais pas les bench lol

Bon sinon, qui a une 460 et un q6600?

n°7578675
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 18-09-2010 à 02:50:56  profilanswer

ladeheria a écrit :

Quel vous semble donc la meilleure CG pour moi; un écart de 20€ vaut il une garantie de 10 ans ?

De ce qui se dit ici, si tu as les sous, oui.  :)

n°7578722
mukumi
RATATATA
Posté le 18-09-2010 à 09:21:13  profilanswer

ladeheria a écrit :

Rooh la la, tout ça pour ne rien dire...

Bon, on reste dans le polémique :  
Si j'ai bien tout lu, LA carte conseillée c'est la GigaByte OC.
Voulant acheter uniquement à Montgallet (plus rapide entre autre), ça me revient pour 206€.
La Evga Superclocked EE y est au prix de 228€, soit pas beaucoup plus cher.  

Si j'ai bien tour compris, la Evga est OC un peu plus haut MAIS elle est aussi plus bruyante le bruit est difficile à quantifier : plus bruyante, mais l'entenderais-je ?). Elle a aussi une garantie de 10 ans...
La Gigabyte, moins chère, peu de bruit.
J'ai cru comprendre que les rads étaient par contre à peu près équivalent, que niveau refroidissement ça se valait (aucune des deux a de rad sur les VRM ?).

Mon usage sera principalement de l'OpenCL; pendant parfois un temps très long (GPU + CPU en full load pendant plus d'une semaine (!!)), plus peut être un peu de jeux.

Question subsidiaire : je tourne actuellement sur une 7600 GS (ou GT, je sais plus) fanless; c'est possible d'avoir deux CG, pas en SLI dont on confie à une l'affichage/l'autre je ne sais quoi, etc...
Ou bien un écran chacune ?

Pour info je tourne sous Linux.

Cordialement,

LadeHeria

Si ton usage principal est l'openCL, dirige toi plutôt vers une GTX 465. Comparatif OpenCL.

n°7578729
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 18-09-2010 à 09:33:48  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Du calme les enfants, chacun utilise ce qu'il veut, on s'en fous. Le principal c'est de se faire plaisir. Et pour rappel, ce que je trouvais cerveau limited c'est detre déçu dune carte car elle fait bien tourner les jeux mais pas les bench lol

Bon sinon, qui a une 460 et un q6600?

Tsubaki57 d'après son profil ;)
edit : j'utilise fraps depuis des années :whistle:

Message édité par Itoman73 le 18-09-2010 à 09:34:29
n°7578742
olive66
Posté le 18-09-2010 à 10:02:30  profilanswer

j ai un soucis de plantage avec un gtx 460 gigabyte en plein milieu du jeu  

metro 2033 sous seven 64 bits  

ecran bleu memory managment

---------------
feedback ventes
n°7578747
mukumi
RATATATA
Posté le 18-09-2010 à 10:07:34  profilanswer

olive66 a écrit :

j ai un soucis de plantage avec un gtx 460 gigabyte en plein milieu du jeu  

metro 2033 sous seven 64 bits  

ecran bleu memory managment

A mon avis c'est plus tes barrettes de ram que la gtx-460. Je te suggère de faire un tour de chaise musicale avec elles (en bouger une, réessaye, si plus de bsod ==> t'as trouvé, sinon tu recommences avec l'autre).

Edit: tu peux également vérifier dans ton bios que les timings / voltage / fréquence de ta ram correspondent à celles du constructeur.

Message édité par mukumi le 18-09-2010 à 10:08:35
n°7578748
ladeheria
Posté le 18-09-2010 à 10:08:41  profilanswer

Mukumi : je ne pense pas que la GTX 465 soit un bon investissement. So on regarde le comparatif, il y a un seul graph en OpenCL où elle est légèrement devant. Qui me dis sur un autre programme, elle ne sera pas derrière ?
De plus, avec un bon OC, j'aurais certainement des performances supérieures, un chauffe et une conso moindre.

Et niveau bruit, entre la evga Superclocked EE et la gigabyte OC, c'est audible la différence ?

++

LadeHeria

n°7578752
mukumi
RATATATA
Posté le 18-09-2010 à 10:14:11  profilanswer

ladeheria a écrit :

Mukumi : je ne pense pas que la GTX 465 soit un bon investissement. So on regarde le comparatif, il y a un seul graph en OpenCL où elle est légèrement devant. Qui me dis sur un autre programme, elle ne sera pas derrière ?
De plus, avec un bon OC, j'aurais certainement des performances supérieures, un chauffe et une conso moindre.

Et niveau bruit, entre la evga Superclocked EE et la gigabyte OC, c'est audible la différence ?

++

LadeHeria

La GTX 465 est à 607mhz d'origine et peut monter facilement à 800mhz également. Evidemment ça entraîne de la chauffe et une conso supérieure.  

Mais pour un prix moindres, tu auras clairement de meilleures performances Comparatif gtx 460 vs gtx 465 à 800mhz

edit: attention, je parle de la GTX 465 si tu peux l'avoir en dessous de la barre des 190€ comme sur Cdiscount actuellement! Celles au dessus des 200 € n'ont aucun intérêt.

Message édité par mukumi le 18-09-2010 à 10:47:42
n°7578760
Ekath
Posté le 18-09-2010 à 10:20:27  profilanswer

BSOD disparu... pour le moment ^^
J'ai repassé la 460 à 800Mhz via Nvidia inspector, 10 min de Furmark, 65°C max, reboot -> ok
Création du raccourci pour appliquer les fréquences au démarrage, copier coller au bon endroit, reboot -> ok
Je vais continuer à monter mon oc tranquillou, je vous tiens au courant!  
Au fait question pour la mémoire, on monte la fréquence en même temps ou d'un coup? Dans la base de données de Cacahuete3, beaucoup l'ont passé à 2000, donc je me pose la question. Merci d'avance!

---------------
Topic vente
n°7578782
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-09-2010 à 10:47:17  profilanswer

Q6600 users wanted :o  
Help please : vous pourriez faire juste un petit test de framerate à fréquence stock et une fois o/C pour savoir si un tel CPU stock limite a 460 ? :whistle:  :D  :bounce:

n°7578798
Blaq
Posté le 18-09-2010 à 11:04:26  profilanswer

Nauhar a écrit :

Pas parce que les [:phenos] sont tout emoustillé ce soir que tu doit croire que je t'aggresse, la facon dont tu as dit ca m'as fait croire que tu disait que t'en avait pour 200 fdp et tva comprise  :pt1cable:  

Au final ca doit couter un bras de la faire venir des states avec les ports et la douane :/

Commence pas avec des insultes, apprends à écrire et enfin le :

Nauhar a écrit :

Link? Parce que je sais pas ou t'as vu qu'il y avait ni taxe ni fdp

était légèrement agressif oui.

n°7578801
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-09-2010 à 11:08:29  profilanswer

Allez quoi, peace and love les gars on s'en fous des chamailles. On est ici pour s'amuser, relax ;)

n°7578802
brouteux
Posté le 18-09-2010 à 11:08:53  profilanswer

:hello:  
 ça fait quelque jours que je cherche 2 wb gpu pour mes deux gigabyte gtx 460 et pas moyen de trouver  :(  

si quelqun a des info je suis preneur !!  :jap:

n°7578805
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-09-2010 à 11:11:53  profilanswer

Je t'insulte pas toi c'est pour les deux qui se renifle en haut de la page :o

Pour l'écriture post d'un iPhone tu verra ;)

Pour la carte si t'as une idée des fdp (et surtout de douane) ca peut etre intéressant si on la trouve a 200$ aux us.

@vanquish : Tsuba et moi avons un Q6600 et une 460 (tsu gainward glh et moi evga superclocked) mais uniquement quand on sera retourne a notre appart dimanche soir :jap:

Édit : tsuba a testé tu peux monter jusqu'à 3.6ghz avant de complètement libérer le gpu sur vantage (plus d'augmentation du score gpu au dessus de ca en dessous tu le bride)

Message cité 1 fois
Message édité par Nauhar le 18-09-2010 à 11:14:18
n°7578813
mukumi
RATATATA
Posté le 18-09-2010 à 11:19:35  profilanswer

brouteux a écrit :

:hello:  
 ça fait quelque jours que je cherche 2 wb gpu pour mes deux gigabyte gtx 460 et pas moyen de trouver  :(  

si quelqun a des info je suis preneur !!  :jap:

http://www.aquatuning.fr/index.php [...] 0-480.html  :??:

n°7578815
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 18-09-2010 à 11:23:39  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Q6600 users wanted :o  
Help please : vous pourriez faire juste un petit test de framerate à fréquence stock et une fois o/C pour savoir si un tel CPU stock limite a 460 ? :whistle:  :D  :bounce:

claire que stock le Q6600 limite la 460 ,  
mets le à 3.2ghz (oc facile) tu verras déjà la difference ,  
Nauhar tu as testés à 3.8ghz :)

n°7578828
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-09-2010 à 11:35:00  profilanswer

Itoman73 a écrit :

claire que stock le Q6600 limite la 460 ,
mets le à 3.2ghz (oc facile) tu verras déjà la difference ,
Nauhar tu as testés à 3.8ghz :)

J'ai reçu la carte ou je vis le weekend elle sera monte que dimanche soir ^^

Je ferai ca lundi soir, dimanche soir sur arthas :lol:

n°7578836
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 18-09-2010 à 11:40:23  profilanswer

il faut faire chauffer le water :whistle: le Q6600 ne demande que ça :lol:

n°7578842
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-09-2010 à 11:43:19  profilanswer

Ok merci j'attends les bench pour le Q6600. Moi je peux pas O/C (bios bridé).

n°7578843
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-09-2010 à 11:44:01  profilanswer

Pour l'instant la p5k veut pas plus , je reçoit bientot une gigabyte x38 :)

La je verrai jusqu'où ça monte. Mais quand je reçoit la cm , tsuba reçoit un Q9550 donc on benchera son proc (sous water) sur ma carte avec un hacksli de 460 (et bientot une sous water aussi :D) :love:

Message édité par Nauhar le 18-09-2010 à 11:44:59
n°7578850
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 18-09-2010 à 11:49:41  profilanswer

c'est du bon le x38 et hacksli :love:

n°7578874
Tsubaki57
Posté le 18-09-2010 à 12:11:14  profilanswer

@VanquishV12: J'ai récupéré un bout de tbleau que j'avais gardé sur mon PC portable : Ca montre le gain de perfs en 3D apporté par l'OC du proc, à l'époque j'avais une GTS 250 et un Scythe Shuriken pour refroidir le proc donc l'OC est seulement 2,4Ghz => 3.06Ghz

http://img155.imageshack.us/img155/5743/gainb.jpg
Uploaded with ImageShack.us

J'ai oublié de mettre la légende des lignes: Les scores sont dans l'ordre ou 3Dmarks06 les affiche: SM2.0, SM3.0, CPU, Total

Je suis pas a mon appart j'ai pas ma tour sous la main pour te faire les test du Q6600 et de la GTX 460 mais je fais ca dimanche soir en rentrant.

Maintenant dis toi que 3.6Ghz ca correspond a un gain CPU de 50% :)

Message édité par Tsubaki57 le 18-09-2010 à 12:14:37

---------------
Oui
n°7578885
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-09-2010 à 12:22:07  profilanswer

Merci c'est super sympa :) Une 250 c'est vachement moins rapide qu'une 460 je pense donc je dois bien être limité avec ma fréquence stock. Tu aurais pas le mm test mais avec des FPS de jeux ? :D

Message édité par vanquishV12 le 18-09-2010 à 12:22:27
n°7578886
Tsubaki57
Posté le 18-09-2010 à 12:24:46  profilanswer

Si tu veux j'ai le bench Q6600 @ 3.6 et de la GTX460 ca donne exactement 18900pts j'ai plus qu'a faire celui avec le Q6600 a 2.4

---------------
Oui
n°7578897
Rayaki
Posté le 18-09-2010 à 12:38:34  profilanswer

Enfin reçu ma gainward 460gs 2go mais je suis de trajet ce we, je bencherai le tout dimanche soir tranquillement :)
Juste branchée et mise à 800/1900, on poursuivra demain soir

Le prog msi semble indiquer aussi la ram graphique utilisée, Ca me servira à voir à combien Ca peut monter en x16 ou plus

Message édité par Rayaki le 18-09-2010 à 13:25:36

---------------
Clan Torysss.
n°7578904
Blaq
Posté le 18-09-2010 à 12:50:57  profilanswer

Nauhar a écrit :

Pour la carte si t'as une idée des fdp (et surtout de douane) ca peut etre intéressant si on la trouve a 200$ aux us

C'est pour le Canada uniquement sur newegg : 270$ +12$ fdp +14$ tax = 296$ canadiens soit 220€ total.
Et pour les USA : 260$ +15$ fdp = 275$ US soit 211€ au total.
Malheureusement, je pense pas que Newegg puisse vous livrer en Europe.

n°7579029
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-09-2010 à 14:49:00  profilanswer

Commande d'une GTX 460 Gigabyte effectuée !

Vivement qu'elle débarque afin de voir ce qu'elle a dans le ventre ... [:911gt3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  358  359  360  361  362  363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia GF2 MX400GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le topArtefact CG geforce 8600 GS 512 MB
[Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200pb demarrage windows avec geforce 8400GS
[Topic Unique] Le Lian li pc-V354question désinstallation driver Nvidia
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)