Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8680160
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 05-04-2013 à 21:30:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ravenloft le 05-04-2013 à 21:31:45
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 21:30:41  profilanswer
 

n°8680221
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-04-2013 à 22:25:50  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
ouai un port PCIE8x  [:junk1e:3]


C'est la lune qu'il faut regarder :o

n°8680224
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 05-04-2013 à 22:28:37  profilanswer
 

Marc a écrit :


C'est la lune qu'il faut regarder :o


 
ouai ouai j'ai eu le doigt de marcolecorse dans la lune ça oui!  :o  
 
je ne savais pas pour l'histoire de l'économie d'énergie  :jap:


---------------
Waterbox
n°8680328
Tony_capri​ani
Posté le 06-04-2013 à 01:17:35  profilanswer
 

C'est faux le DX 11.1 sur le GPU-Z, j'ai ça aussi sur ma GTX 680 alors que ça a été prouvé qu'elle le gérait pas.

n°8680329
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 06-04-2013 à 01:18:48  profilanswer
 

+1


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8680330
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 06-04-2013 à 01:21:53  profilanswer
 

Moi ce qui m'interpelle c'est les 5go de ram.
WTF l'intérêt ?
Carte sensiblement moins perf' qu'une Titan pour un tarif qui devrait être toujours sévère et donc encore moins justifiable par rapport à une 680/7970 pour la plupart des utilisateurs.
 
Ca sent vraiment la refourgue des rebus  [:altherac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 06-04-2013 à 01:23:18

---------------
Topic ventes hardware
n°8680333
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 06-04-2013 à 01:24:50  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Ca sent vraiment la refourgue des rebus  [:altherac:1]

+1


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8680539
Tony_capri​ani
Posté le 06-04-2013 à 12:11:44  profilanswer
 

4 Go aurait été parfait.

n°8680552
Alis_70
Posté le 06-04-2013 à 12:18:22  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Si y'a une déclinaison ça devient une gamme, donc plus un produit spécial.


 
et alors ? tu vas quand même réussir à dormir je suppose.
ça a toujours été le bordel les gammes de CG, chez NVIDIA et AMD ... entre les renommages de GPU, les changements de noms (la HD5870 plus perf que la HD6870 ... forcément ils ont tout modifié vers le haut :o) ... les 9800GTX renommée, la geforce 4800 SE moins perf qu'une 4600 etc
ça serait pas la première fois non plus qu'on nous dit quelque chose et que ça change en cours de route ...


Message édité par Alis_70 le 06-04-2013 à 12:41:31
n°8680637
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 06-04-2013 à 13:26:05  profilanswer
 

On a plus le droit de commenter ?
 
Discussion à la noix... Il se passe vraiment rien sur ce pauvre tomik :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 13:26:05  profilanswer
 

n°8680662
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-04-2013 à 13:50:57  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

On a plus le droit de commenter ?
 
Discussion à la noix... Il se passe vraiment rien sur ce pauvre tomik :sweat:


 
+1  
 
Si certains aiment se faire rouler dans la farine par les marketeux des fabricants en lâchant 1000 boules dans un carte incomplète soit disant hors gamme , c'est leur problème .  :sarcastic:
 
Ceci dit,  s'il se passe rien c'est un peu logique . Il Elles ne courtent pas les rues les personnes capables d'acheter des cartes aussi chères.

Message cité 2 fois
Message édité par jeanjean15 le 06-04-2013 à 15:08:45

---------------
mes_feeds
n°8680667
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 06-04-2013 à 13:55:17  profilanswer
 

HFR, ou l'art de partir en flamewar et en HS sur de l'enculage de mouches :o

n°8680668
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 06-04-2013 à 13:55:59  profilanswer
 

:D


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8680681
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 06-04-2013 à 14:03:22  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Ceci dit,  s'il se passe rien c'est un peu logique . Il ne court pas les rues les personnes capables d'acheter intéressées par des cartes aussi chères.

Fixed.
Je laisse ta tournure de phrase bizarre, par contre :o
 
Bizarre que personne n'ait testé Titan vs. 680 en carte dédiée PhysX dans Borderlands 2, si j'avais une Titan c'est la première chose que je ferais :D (pour confirmer le bug PhysX des GF6 dans BL2)
 
Un comparatif des cartes hdg face au downsampling (dans Arma2/3 et/ou par SoftTH) serait bienvenu, aussi...

n°8680783
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-04-2013 à 15:10:03  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Fixed.
 
Je laisse ta tournure de phrase bizarre, par contre :o


C'est corrigé.  :)


---------------
mes_feeds
n°8680813
Alis_70
Posté le 06-04-2013 à 15:31:49  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


Si certains aiment se faire rouler dans la farine par les marketeux des fabricants en lâchant 1000 boules dans un carte incomplète soit disant hors gamme , c'est leur problème .  :sarcastic:


 
tu crois vraiment que ceux qui ont acheté titan ne savent pas qu'un SLI de 670/680 fait mieux ?  
tous ceux qui l'ont acheté l'ont fait en connaissance de cause et avait une raison (peut importe qu'elle soit bonne ou pas à tes yeux) de le faire.
on achète pas une carte à 1000 euros grâce au marketing ...

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 06-04-2013 à 15:32:20
n°8680829
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 06-04-2013 à 15:42:42  profilanswer
 

juste un peu, alors :ange:


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8680841
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2013 à 15:59:05  answer
 

Alis_70 a écrit :


 
tu crois vraiment que ceux qui ont acheté titan ne savent pas qu'un SLI de 670/680 fait mieux ?  
tous ceux qui l'ont acheté l'ont fait en connaissance de cause et avait une raison (peut importe qu'elle soit bonne ou pas à tes yeux) de le faire.
on achète pas une carte à 1000 euros grâce au marketing ...


 
 
Ben si plus grosse plus longue marketing phalique quoi  :whistle:  

n°8680845
Alis_70
Posté le 06-04-2013 à 16:02:10  profilanswer
 

rien compris. [:iryngael:3]


Message édité par Alis_70 le 06-04-2013 à 16:03:52
n°8680851
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 06-04-2013 à 16:09:23  profilanswer
 

Genre :D


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8680855
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 06-04-2013 à 16:15:48  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :


 
tu crois vraiment que ceux qui ont acheté titan ne savent pas qu'un SLI de 670/680 fait mieux ?  
 


 
Pas dans tous les cas de figure d'utilisation  [:hish:1]  


---------------
Topic ventes hardware
n°8680856
Alis_70
Posté le 06-04-2013 à 16:17:10  profilanswer
 

je suis sérieux là.  
depuis 1 page je ne vois que du troll avec aucun argument derrière, le seul truc qui ressort c'est "le gars qui achète une titan est un abruti fini lobotomisé par le marketing mis en place par Nvidia"
 
ça va on sait que la titan est trop chère pour se qu'elle apporte, ça fait 1 mois et demi qu'elle est sortie faut se réveiller :o

n°8680860
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 06-04-2013 à 16:20:32  profilanswer
 
n°8680876
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 06-04-2013 à 16:34:53  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

je suis sérieux là.  
depuis 1 page je ne vois que du troll avec aucun argument derrière, le seul truc qui ressort c'est "le gars qui achète une titan est un abruti fini lobotomisé par le marketing mis en place par Nvidia"
 
ça va on sait que la titan est trop chère pour se qu'elle apporte, ça fait 1 mois et demi qu'elle est sortie faut se réveiller :o


 
Bah faut s'en foutre et puis voilà.
Y'en a qu'ont acheté un "symbole", d'autre qui ont payé au prix fort un gain de perf' plus ou moins grand, etc..
Bon ben c'est comme ça.


---------------
Topic ventes hardware
n°8680879
Alis_70
Posté le 06-04-2013 à 16:38:40  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Bah faut s'en foutre et puis voilà.


 
ouais mais bon :pfff:  

n°8680880
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-04-2013 à 16:38:49  profilanswer
 


 
[:albounet]
 
Allo, t'es sur hefer et tu n'as pas ta titan ?  [:kapukapu]


---------------
mes_feeds
n°8680893
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 06-04-2013 à 16:48:53  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Bah faut s'en foutre et puis voilà.
Y'en a qu'ont acheté un "symbole", d'autre qui ont payé au prix fort un gain de perf' plus ou moins grand, etc..
Bon ben c'est comme ça.


 
Je me appel avoir payer une 6800 Ultra au lancement + de 650€, bon on reste encore loin des 1000€ mais voila quand on est dans le trip de la puissance on compte plus, et ceux qui sont pas dans le meme trip peuvent pas comprendre


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8680909
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2013 à 17:05:15  answer
 

hamon6 a écrit :


 
Je me appel avoir payer une 6800 Ultra au lancement + de 650€, bon on reste encore loin des 1000€ mais voila quand on est dans le trip de la puissance on compte plus, et ceux qui sont pas dans le meme trip peuvent pas comprendre


j'irais pas m'en vanter  
tu t'étais fait bien pigeonné   :whistle:
 
on les trouvait plutôt autour de 550 €

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 17:06:39
n°8680914
ol1v1er
Posté le 06-04-2013 à 17:07:33  profilanswer
 

Chacun fait ce qu'il veut de son argent.
 

n°8680927
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 06-04-2013 à 17:16:32  profilanswer
 


 
J'avais pas l'impression a l'epoque, mais si tu le dis


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8681080
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 06-04-2013 à 19:17:12  profilanswer
 

ol1v1er a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut de son argent.

+65.000.000


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8681140
ilo34
Posté le 06-04-2013 à 20:16:23  profilanswer
 

NoradII a écrit :

+65.000.000


Comment tu sais combien il y a sur mon compte :o ^^
Bon sinon on peut se demander l’intérêt de cette de cette TITAN light vue que la TITAN n'est que 15% plus perf d'une 7970 du coup un peut useless

n°8681150
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 06-04-2013 à 20:23:09  profilanswer
 

c'est la que tout le monde c'est planté, qu'il s'agisse d'une Titan Limited édition 1 GHz et 2880 unités de calcul [:typiquement]


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8681156
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 06-04-2013 à 20:27:49  profilanswer
 

ilo34 a écrit :


Comment tu sais combien il y a sur mon compte :o ^^
Bon sinon on peut se demander l’intérêt de cette de cette TITAN light vue que la TITAN n'est que 15% plus perf d'une 7970 du coup un peut useless


 
ca dépend ce que tu fais avec quand même hein  [:faman:1]  
Y'a des cas de figure où y'a bien plus que 15%.
Et dans les jeux, elle prend quand même violemment l'o/c. Tu peux gagner facilement une dizaine de fps dans le pire des cas.
Avec un boost à 1175 tu gagnes 20 fps en moyenne. Et plus tu montes en réso, plus elle envoie.
En 2160p, même @ stock, on est largement au-delà des 15%.


---------------
Topic ventes hardware
n°8681279
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 06-04-2013 à 23:18:37  profilanswer
 

NoradII a écrit :

c'est la que tout le monde c'est planté, qu'il s'agisse d'une Titan Limited édition 1 GHz et 2880 unités de calcul [:typiquement]


 
C'est un poisson d'Avril ou tu es sérieux  [:kornichon]

Message cité 2 fois
Message édité par wnorton le 06-04-2013 à 23:19:05

---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8681307
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-04-2013 à 23:53:35  profilanswer
 

Paye ton quad titan : :pt1cable:  
 
http://hardforum.com/showthread.php?t=1751610
 
http://img15.hostingpics.net/pics/384730quadtitan.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jeanjean15 le 06-04-2013 à 23:55:19

---------------
mes_feeds
n°8681351
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 00:44:29  answer
 

wnorton a écrit :


 
C'est un poisson d'Avril ou tu es sérieux  [:kornichon]


 
Ou juste simplement une rigolade?  :sweat:  
 


 
C'est d'une mocheté  :ouch:  

n°8681361
ol1v1er
Posté le 07-04-2013 à 01:01:00  profilanswer
 

Avoir tant de pognon et si peu de gout  [:obanon]  
 

n°8681362
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 01:03:03  answer
 


 
 
 
 
Mais c'est quoi de ces toyos de merde  :cry:
 
Edite : et les colliers cerflex de lidle  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 01:04:05
n°8681390
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 07-04-2013 à 01:42:26  profilanswer
 

wnorton a écrit :

C'est un poisson d'Avril ou tu es sérieux  [:kornichon]

Spoiler :

http://imageshack.us/a/img580/5475/tableaui.png


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8681391
havoc_28
Posté le 07-04-2013 à 01:43:34  profilanswer
 

NoradII a écrit :

c'est la que tout le monde c'est planté, qu'il s'agisse d'une Titan Limited édition 1 GHz et 2880 unités de calcul [:typiquement]


 
La Super Titan il la garde pour les HD8XXX  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)