| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 09:33:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 09:42:19 ![]()
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 09:49:10 ![]() Me voila rassuré, je t'en remercie, donc le SLI, c'est sur Kepler et supérieur, pas Contre je m'y risquerai pas chez AMD... |
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 11-03-2013 à 09:54:18 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Perso, je suis passé au tri sli de gtx 680 4 gigos pour avoir 60 FPS constants sur farcry 3 en Ultra et en 5760*1080 .
--------------- mes_feeds |
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 11:16:27 ![]() ![]() |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Je disait juste que les jeux qui pompent +2Go de RAM se comptent sur les deux mains pas plus --------------- Topic Transactions + FeedBack |
vipspike The Last.... | En surround , pas mal de jeux pompe +2go ram avec les filtres |
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
vipspike The Last.... |
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Pinto | Tri Titan Message cité 2 fois Message édité par Pinto le 11-03-2013 à 13:20:44 |
Le_barjo_du_coin GaGa | Toujours bloqué a la douane les Titans chez LDLC?
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 11-03-2013 à 12:53:46 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 12:54:07 ![]() |
la_taupe myope-la-boum | Non pas de souci, un pont 3-way marche aussi en 2-way. Par contre c'est bizarre d'avoir qu'un pont triple sous la main, mais je suis pas là pour juger |
bioboss YO ! |
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
Message édité par AVatar66 le 11-03-2013 à 16:03:01 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
itou |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Pinto |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Pinto | T'as vu Benji il n'y en a plus en stock ça se trouve ils ont donné la tienne à un autre gus |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
tistou77 Geek Inside!! | benji, tu reçois pas de mail d'EVGA, faut regarder sur ton compte, et là tu auras le n° UPS --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
t'en as toujours une qui foire en upload --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Pinto | Ha, moi je vois bien les 4 |
tsubasa_40383 | D'accord donc en gros c'est plus un CPU limited que autre chose c'est ca? |
la_taupe myope-la-boum | En très gros, oui. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 21:16:38 ![]() O.C à 4,5Ghz, c'est un 6 coeurs celui non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |


