Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8653678
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 11-03-2013 à 09:33:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Salut,
 
Moi je penche pour le SLI de GTX 670 ;)
 
Même si certains jouent a Crysis 3 TAF avec une GTX 460  :sarcastic:


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 09:33:39  profilanswer
 

n°8653684
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 09:42:19  answer
 

AVatar66 a écrit :


 
 
Salut,
 
Moi je penche pour le SLI de GTX 670 ;)
 
Même si certains jouent a Crysis 3 TAF avec une GTX 460  :sarcastic:


 
 
Merci de ta réponse,
Bas ma 560ti, pour du 1080p ça passe limitte quand même, c'est assez joli visuellement, mais il manque des FPS, clairement...
 
Donc un petit SLi de 670, j'y pencherai, après la moto, on me parle de Micro suttering, mais j'amais vue de mes yeux, un peu comme Gasper  :lol:

n°8653689
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 11-03-2013 à 09:46:42  profilanswer
 


 
 
 :lol:  
 
le "  :sarcastic:  " signifie que c'était ironique ;) m'enfin bon ;)
 
Le micro stuttering c'est en fait des micro saccades qui peuvent être assez gênantes en jeu,tu peux avoir 120IPS,si sa stutter,tu aura l'impression de jouer a 30/45 IPS...(j"exagère pour la fomre ;) )
 
Sur Kepler,il serait de mise que le Stuttering soit bien attenué,j'ai plusieur potes IRL ayants de SLI de GTX 670/680 chez qui sa ne stutter pas (sa depend de l'appli aussi ;) )
 
Voila quoi :)


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8653694
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 09:49:10  answer
 

Me voila rassuré, je t'en remercie, donc le SLI, c'est sur Kepler et supérieur, pas Contre je m'y risquerai pas chez AMD...

n°8653698
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 11-03-2013 à 09:53:03  profilanswer
 


 
Avant Kepler j'était chez AMD,
 
Depuis la XT1950 Pro (Pfiou !)
 
Le premier cross que j'ai eus c'était avec les HD 5770 (beurk,mais alors très beurk niveau stuttering) , pareil avec les HD 6850 mais plus attenué,ensuite j'ai pris une HD 7970 (top,mais Borderlands 2 sans PhysX c'est comme un Tournedos Rossini sans un bon Bordeaux ;) )
 
Du coup j'ai pris une GTX 670 DCU II( que je regrette méchamment d'avoir vendue  :(  ) Et je suis passé a la GTX 680 Lightning qui fait tout tourner a fond (si on fait pas le difficile sur l'AA  :D  ) Je lui cherche d'ailleurs une petite copine a lui mettre a coté  :lol: .

Message cité 1 fois
Message édité par AVatar66 le 11-03-2013 à 09:54:18

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8653732
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 11-03-2013 à 10:28:46  profilanswer
 

Perso, je suis passé au tri sli de gtx 680 4 gigos pour avoir 60 FPS constants sur  farcry 3 en Ultra et en 5760*1080 .
 
Aucun stuttering à l'horizon si on prend soin de passer l'antialiasing en mode FXAA au lieu de MSAA inutilement gourmand .


---------------
mes_feeds
n°8653738
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 11-03-2013 à 10:38:07  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Perso, je suis passé au tri sli de gtx 680 4 gigos pour avoir 60 FPS constants sur  farcry 3 en Ultra et en 5760*1080 .
 
Aucun stuttering à l'horizon si on prend soin de passer l'antialiasing en mode FXAA au lieu de MSAA inutilement gourmand .


 
Nickel ;)
 
Tu as vu une différence avec les 4Go? (En Surround en même temps ;) )


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8653764
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 11-03-2013 à 11:08:52  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :


 
Nickel ;)
 
Tu as vu une différence avec les 4Go? (En Surround en même temps ;) )


 
Mes 2 autres GTX 680 étaient déjà en 4 go donc je ne sais pas si des 2 go peuvent suffire pour farcry3 en surround .
 
En même temps , il est plus pérenne d'avoir un maximum de mémoire , surtout en SLI . En effet , avec Skyrim et les packs texture HD , 2 go sont clairement insuffisants en surround .


---------------
mes_feeds
n°8653768
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 11-03-2013 à 11:14:16  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Mes 2 autres GTX 680 étaient déjà en 4 go donc je ne sais pas si des 2 go peuvent suffire pour farcry3 en surround .
 
En même temps , il est plus pérenne d'avoir un maximum de mémoire , surtout en SLI . En effet , avec Skyrim et les packs texture HD , 2 go sont clairement insuffisants en surround .


 
Ok ;)
 
Mais les jeux utilisants plus de 2Go ne font pas foule non plus,après le Surround pompe plus de RAM c'est indeniable,donc pour ton choix c'est clair que c'est viable et non Youzelaisse :)


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8653771
vipspike
The Last....
Posté le 11-03-2013 à 11:16:27  profilanswer
 

Far cry 3 , si tu active les filtres a gogo , les 2go de ram son a genoux.
De même BF3 2aa limite, 4aa sature , skyrim je pense aussi.
 
 
Si on est pas exigent en filtre 2go suffit de nos jours encore

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 11:16:27  profilanswer
 

n°8653772
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 11-03-2013 à 11:17:46  profilanswer
 

Je disait juste que les jeux qui pompent +2Go de RAM se comptent sur les deux mains pas plus ;)


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8653778
vipspike
The Last....
Posté le 11-03-2013 à 11:21:40  profilanswer
 

En surround , pas mal de jeux pompe +2go ram avec les filtres :jap:
 
Sans filtre , on est d'accord ;)

n°8653787
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 11-03-2013 à 11:33:44  profilanswer
 

vipspike a écrit :

En surround , pas mal de jeux pompe +2go ram avec les filtres :jap:
 
Sans filtre , on est d'accord ;)


 
 
Oui je parlais évidemment de 1080p autant pour moi :D


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8653798
vipspike
The Last....
Posté le 11-03-2013 à 11:42:04  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :


 
 
Oui je parlais évidemment de 1080p autant pour moi :D


 
Ah oui en effet , en 1080p faut y aller pour remplir les 2go
 
Peut être le tressfx de tomb raider  
http://www.revioo.com/articles/a18629_2.html
 
(avec la 7850/7870 , la 7850 est 1go ici , la 7870 une 2go ) , je sais on est sur le topic nvidia , mais les deux cartes étant très proche l'exemple est ici représentatif

n°8653813
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 11-03-2013 à 11:52:45  profilanswer
 

vipspike a écrit :


 
Ah oui en effet , en 1080p faut y aller pour remplir les 2go
 
Peut être le tressfx de tomb raider
http://www.revioo.com/articles/a18629_2.html
 
(avec la 7850/7870 , la 7850 est 1go ici , la 7870 une 2go ) , je sais on est sur le topic nvidia , mais les deux cartes étant très proche l'exemple est ici représentatif


 
 
Ouais le TressFX suxx pas mal :)
 
J'ai mis TAF sauf le TressFX et sa tourne rond ;)
 
(1500/1700Mo de RAM utilisé suivant les scènes ;) )


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8653860
Pinto
Posté le 11-03-2013 à 12:38:39  profilanswer
 

Tri Titan  :D  
 
http://img248.imageshack.us/img248/1893/3d11p30050.jpg
 
http://img23.imageshack.us/img23/8806/3d11x15123.jpg
 
On voit bien que les cartes sont cpu limited dans ce test car en extreme le scaling est parfait contrairement au mode performance:
 
http://img443.imageshack.us/img443/7819/3d11p25596.jpg
 
http://img89.imageshack.us/img89/3914/3d11x5519.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Pinto le 11-03-2013 à 13:20:44
n°8653873
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Posté le 11-03-2013 à 12:50:49  profilanswer
 

Toujours bloqué a la douane les Titans chez LDLC?
 
Reporté au 13/03/2013 sérieux, c'est bien la 4ème fois.
 
Je les aurai pas encore cette semaine quoi :/

n°8653875
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 11-03-2013 à 12:52:15  profilanswer
 

Pinto a écrit :

Tri Titan  :D  
 
http://tof.canardpc.com/preview2/4 [...] deefb4.jpg
 
http://tof.canardpc.com/preview2/a [...] 12a836.jpg
 
On voit bien que les cartes sont cpu limited dans ce test car en extreme le scaling est parfait contrairement au mode performance:
 
http://tof.canardpc.com/preview2/2 [...] 0d7ea0.jpg


 
 [:sir_knumskull]
 
C'est dommage tu va devoir passer sur une plateforme a 2 CPU's   [:tim_coucou]   :D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par AVatar66 le 11-03-2013 à 12:53:46

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8653878
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 12:54:07  answer
 

AVatar66 a écrit :


 
 [:sir_knumskull]
 
C'est dommage tu va devoir passer sur une plateforme a 2 CPU's   [:tim_coucou]   :D  :D  :D


 
 
 
Pas l'choix  :whistle:

n°8653949
dax73
Posté le 11-03-2013 à 13:56:06  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J ai une petite question qui peut paraître bête mais je possède un connecteur 3 way sli rigide,
Il n y aura pas de problème pour relier 2 titans?
Ce n est pas important si le troisième connecteur reste seul?
 
Merci!

n°8653958
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 11-03-2013 à 14:00:35  profilanswer
 

Non pas de souci, un pont 3-way marche aussi en 2-way. Par contre c'est bizarre d'avoir qu'un pont triple sous la main, mais je suis pas là pour juger :o

n°8654028
worldream
Posté le 11-03-2013 à 15:03:17  profilanswer
 

Voilà, je viens de recevoir la titan EVGA SuperClocked. Je mettrais un récap succinct sur différents logiciels pro pour ceux qui sont intéressés sur ce forum. Le test se basera sur pc tournant avec un 3930K et un bi-xéon 2620 avec 64 GO de ram. Pour ceux qui voudront plus de détails, je vous laisse aller voir le site 3DVF. Cordialement

n°8654032
bioboss
YO !
Posté le 11-03-2013 à 15:08:59  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :


 
Avant Kepler j'était chez AMD,
 
Depuis la XT1950 Pro (Pfiou !)
 
Le premier cross que j'ai eus c'était avec les HD 5770 (beurk,mais alors très beurk niveau stuttering) , pareil avec les HD 6850 mais plus attenué,ensuite j'ai pris une HD 7970 (top,mais Borderlands 2 sans PhysX c'est comme un Tournedos Rossini sans un bon Bordeaux ;) )
 
Du coup j'ai pris une GTX 670 DCU II( que je regrette méchamment d'avoir vendue  :(  ) Et je suis passé a la GTX 680 Lightning qui fait tout tourner a fond (si on fait pas le difficile sur l'AA  :D  ) Je lui cherche d'ailleurs une petite copine a lui mettre a coté  :lol: .


 
Je suis navré d'être responsable de ses regrets lol...
 
Bien le bonjour au passage ! yoyoyo!

n°8654089
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 11-03-2013 à 16:02:09  profilanswer
 

bioboss a écrit :


 
Je suis navré d'être responsable de ses regrets lol...
 
Bien le bonjour au passage ! yoyoyo!


 
Tu paye ton Tournedos Rossini :D
 
Je te tire ma réverance cher Monsieur :)
 
Le Physx aurait été non propriétaire Nvidia j'aurais garder mon monstre hein ;)
 
Mais c'est vrai que la DCU II GTX 670 roxxait du poney :/ ( :D au moins elle a fait un heureux ;) )


Message édité par AVatar66 le 11-03-2013 à 16:03:01

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8654090
itou
Posté le 11-03-2013 à 16:02:11  profilanswer
 

worldream a écrit :

Voilà, je viens de recevoir la titan EVGA SuperClocked. Je mettrais un récap succinct sur différents logiciels pro pour ceux qui sont intéressés sur ce forum. Le test se basera sur pc tournant avec un 3930K et un bi-xéon 2620 avec 64 GO de ram. Pour ceux qui voudront plus de détails, je vous laisse aller voir le site 3DVF. Cordialement


Merci pour les prochains retour sur les soft pro.
Je devrai recevoir ma gigabyte demain. Et je vais comparer avec mes 2x580 SOC sur octane render.

n°8654099
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 11-03-2013 à 16:09:39  profilanswer
 

dax73 a écrit :

Salut a tous,
 
J ai une petite question qui peut paraître bête mais je possède un connecteur 3 way sli rigide,
Il n y aura pas de problème pour relier 2 titans?
Ce n est pas important si le troisième connecteur reste seul?
 
Merci!


 
Aucun problème chez moi en utilisant les connecteurs les plus éloignés .


---------------
mes_feeds
n°8654184
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 11-03-2013 à 17:27:06  profilanswer
 

Petite question pour ceux ayant déjà commandé chez EVGA : j'ai commandé ma Superclocked semaine dernière, l'order est noté en "completed" sur mon compte, "shipped" mais je n'ai reçu aucun numéro de suivi et surtout je n'ai rien reçu ... process normal ?


---------------
Chic not Geek
n°8654197
Pinto
Posté le 11-03-2013 à 17:35:56  profilanswer
 

T'as pas eu ton num UPS Benji?

n°8654199
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 11-03-2013 à 17:37:59  profilanswer
 

Pinto a écrit :

T'as pas eu ton num UPS Benji?


 
Je leur ai écrit un email, maintenant le status de l'order est passé de "Your order has shipped" à "Your order has not shipped"  :lol:  
 
C'est vachement long quand même non ? on m'a dit qu'ils étaient plus rapides que ça :-/
 
Et salut toi  :hello:


---------------
Chic not Geek
n°8654222
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 11-03-2013 à 17:52:30  profilanswer
 

une titan à vendre sur le fofo! :o  
 
pinto  ;)


---------------
Waterbox
n°8654233
Pinto
Posté le 11-03-2013 à 18:09:40  profilanswer
 

T'as vu Benji il n'y en a plus en stock ça se trouve ils ont donné la tienne à un autre gus  :whistle:

n°8654235
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 11-03-2013 à 18:10:40  profilanswer
 

Pinto a écrit :

T'as vu Benji il n'y en a plus en stock ça se trouve ils ont donné la tienne à un autre gus  :whistle:


 
j'en mettrai ma main à couper .....


---------------
Chic not Geek
n°8654318
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-03-2013 à 19:17:47  profilanswer
 

benji, tu reçois pas de mail d'EVGA, faut regarder sur ton compte, et là tu auras le n° UPS


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°8654329
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 11-03-2013 à 19:25:36  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

benji, tu reçois pas de mail d'EVGA, faut regarder sur ton compte, et là tu auras le n° UPS


 
Ouais mais là en l’occurrence rien sur mon compte et je mettrai ma main à couper qu'ils m'en ont vendu une alors que yavait plus de stock ....


---------------
Chic not Geek
n°8654355
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 11-03-2013 à 19:42:00  profilanswer
 

Pinto a écrit :

Tri Titan  :D  
 
http://img248.imageshack.us/img248/1893/3d11p30050.jpg
 
http://img23.imageshack.us/img23/8806/3d11x15123.jpg
 
On voit bien que les cartes sont cpu limited dans ce test car en extreme le scaling est parfait contrairement au mode performance:
 
http://img443.imageshack.us/img443/7819/3d11p25596.jpg
 
http://img89.imageshack.us/img89/3914/3d11x5519.jpg

t'en as toujours une qui foire en upload :/


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8654366
Pinto
Posté le 11-03-2013 à 19:46:36  profilanswer
 

Ha, moi je vois bien les 4  :)

n°8654456
tsubasa_40​383
Posté le 11-03-2013 à 20:51:20  profilanswer
 

Bonsoir a tous!
 
Je possede la config suivante:
 
HAF X
 
- Asus P9X79 WS (Bios 3401)
 
- i7 3930K O/C @3.8 GHZ Corsair H100i 2 Noctua NF-F12 PWM
 
- 32 Go GSkill Trident X Quad Channel PC 19200 2400 MHZ CAS 10
 
- SLI GTX Titan O/C
 
- Raid-0 SSD Samsung 840 Pro 256 GO (500 GO)
 
- Alimentation Corsair AXi 1200 watts 80+ platinum
 
- 3D Vision Nvidia Acer GD245HQ
 
Je voulais savoir si c'etait normal que dans certains jeux comme BattleField 3, Far Cry 3, Crysis 2, Crysis 3 etc etc le SLI n'est pas utilise a fond a certains moments (50% pour chaque GPU) resultat j'ai des baisses de framerate en dessous des 60 FPS...


---------------
HAF 700 EVO - Asrock Z790 Taichi - i9 13900KF - Asus Ryujin III 360 (Noctua NF-F12) - 32 Go RAM DDR5 Corsair Vengeance RGB 7000 MHz CL40 - RTX 5090 MSI VENTUS 3x OC - SSD NVMe Samsung 980 Pro 1 To - Be Quiet Dark Power Pro 13 1600 Watts Titanium
n°8654461
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 11-03-2013 à 20:56:48  profilanswer
 

Des fois le GPU se tourne les pouces parce que le CPU est à la traîne, c'est pas propre au SLI. Pour avoir du 60 fps constants il faut passer par un gros o/c CPU, et c'est pas non plus une garantie...

n°8654463
tsubasa_40​383
Posté le 11-03-2013 à 20:58:21  profilanswer
 

D'accord donc en gros c'est plus un CPU limited que autre chose c'est ca?

n°8654470
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 11-03-2013 à 21:03:20  profilanswer
 

En très gros, oui.

n°8654490
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 21:16:38  answer
 

O.C à 4,5Ghz, c'est un 6 coeurs celui non ?
 
J'ai un 980, si il est CPU limitted bas putain...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)