Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8652896
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 10-03-2013 à 13:25:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wnorton a écrit :


 
 
Avec une GTX 560Ti, j'ai un 4 way-sli de Evga GTX570 sc j'ai essayer par curiosité tout à fond il me manquer juste de la bonne mémoire.  :whistle:  
 
Heureusement que j'ai aussi mon 4 way-sli de GTX680 pour profité du graphique, en attende de mon 4 way-sli de Titan  :lol:


 
J'ai une 670DC2OG
 

mushroom043 a écrit :


 
T'es serieux pour Tombraider?


 
Oui


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 13:25:32  profilanswer
 

n°8652914
sloryburn
Ha Ha Ha Ha
Posté le 10-03-2013 à 13:39:57  profilanswer
 

Bon un premier test avec le SLI non OC  3Dmark 11  resultat > 18 010 points avec mon ancien SLI de 680 non OC j'etait à 15868 points .


---------------
800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W
n°8652984
dax73
Posté le 10-03-2013 à 14:40:05  profilanswer
 

sloryburn a écrit :

Bon un premier test avec le SLI non OC  3Dmark 11  resultat > 18 010 points avec mon ancien SLI de 680 non OC j'etait à 15868 points .


 
Ca monte a combien en score graphique?

n°8652990
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 10-03-2013 à 14:45:53  profilanswer
 

kalidrimmm a écrit :

si tu o/c tes 680 c'est au clairement au dessus de la titan qui a des soucis Throttling pour l'o/c

et si tu OC ta titan [:zaipetruredfadeiping]

XTR3MKILL3R a écrit :

Faut peut être pas inventer des choses non plus...  :sarcastic:
Ou alors je sais pas lire : http://www.hardware.fr/articles/88 [...] ances.html

option 2 [:typiquement]


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8652999
Alis_70
Posté le 10-03-2013 à 14:55:33  profilanswer
 

hamon6 a écrit :


 
Nuance, je ne généralise pas [:moundir] j'ai fini Crysis 3 quasi tout au max sauf smaa, je suis en train de finir FarCry 3 tout au max, me parlai pas de Tomb raider, je risque pas d'incarner une gonzesse dans un jeux :lol: ... après je peut concevoir que certain ne font aucune concession et pour ces personnes possible que la titan ai un intérêt...


 
on nous l'a déjà fait le coup du "je fais tout tourner au max avec ma 560" ... c'est pas la peine de recommencer.
 

hamon6 a écrit :


 
J'ai une 670DC2OG
 


 
tu mettrais pas ton profil à jour par hazard ?


Message édité par Alis_70 le 10-03-2013 à 14:56:26
n°8653000
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 10-03-2013 à 14:55:56  profilanswer
 

NoradII a écrit :

et si tu OC ta titan [:zaipetruredfadeiping]


 


 
hein le logo AMD se trouve être en rouge dans la normalité, il aurais pas un peu de Nvidia dans la couleur :o  
 
Sinon The logo  :love:


Message édité par wnorton le 10-03-2013 à 14:56:40

---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8653016
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 10-03-2013 à 15:04:57  profilanswer
 

et encore il est "Gif" mais pas validé par les modos :cry:
Sinon le logo AMD est vert !
c'est ATI qui est rougeet je ne mange pas de ce pain là, perso [:typiquement]


Message édité par NoradII le 10-03-2013 à 15:06:04

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8653021
sloryburn
Ha Ha Ha Ha
Posté le 10-03-2013 à 15:06:37  profilanswer
 

dax73 a écrit :


 
Ca monte a combien en score graphique?


 
22431  ;)


---------------
800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W
n°8653034
dax73
Posté le 10-03-2013 à 15:19:28  profilanswer
 

Sous 3d mark11 ca me parait bas...
Ma gtx 690 monte a 21000 pt pour le score graphique en performance. ..
 

n°8653038
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 10-03-2013 à 15:21:05  profilanswer
 

ça pue un peu le CPU-Limited quand même !

ton SBE il est OC ? si oui tu avais quoi comme score @ stock avec ton SLI de 680 stock lui aussi ?
tu as aussi tester avec ton SLI de Titan, et ton CPU @ stock, puis OC.
Ce qui m'intéresse c'est les écarts/gain entre SLI-680 et SLI-Titan.


Message édité par NoradII le 10-03-2013 à 15:24:12

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 15:21:05  profilanswer
 

n°8653040
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 10-03-2013 à 15:23:48  profilanswer
 

SLI de titan dans la bdd je vois un 32000 en graphic

n°8653042
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 10-03-2013 à 15:24:44  profilanswer
 

elle est ou cette BDD ?


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8653045
kalidrimmm
Posté le 10-03-2013 à 15:28:30  profilanswer
 

à propos du throttling sur les titans:
 
"Joseph,
 
Because an RMA will not fix this. This is a known issue NVIDIA is working on, and as a result we are not issuing RMA's as it will not solve the issue at hand.
 
Regards,
EVGA"

n°8653046
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 10-03-2013 à 15:29:07  profilanswer
 

NoradII a écrit :

elle est ou cette BDD ?


dtc...
ohhh !!!  :na:  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2281177


Message édité par uNReaLx77 le 10-03-2013 à 15:29:30
n°8653062
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 10-03-2013 à 15:40:37  profilanswer
 

Clair que même sans o/c, passer de 16k (680x2) à 18k (Titanx2) ça paraît pas énorme.

n°8653076
isaak
Artpop
Posté le 10-03-2013 à 15:47:52  profilanswer
 

Pour donner des ordres de grandeurs :

 

SLi titan @stockvoltage CPU@4.5G

 

http://img96.imageshack.us/img96/9830/titansli.jpg

 

SLi et Cpu quasi au max

 

http://img845.imageshack.us/img845/1333/3dmarktitansli.jpg

  

un 3DM11 bien OC

 

http://img705.imageshack.us/img705/7231/3dm11slititan.jpg

  

Message cité 1 fois
Message édité par isaak le 10-03-2013 à 15:53:07

---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°8653103
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 10-03-2013 à 16:17:16  profilanswer
 

Ah, ok. [:onizuka_dark]

n°8653111
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 10-03-2013 à 16:22:59  profilanswer
 

Normal c'est du titanesque  :o  
 
Vo pas mettre une Titan sur un proco à 100 roro non plus  :o  


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8653116
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 10-03-2013 à 16:29:48  profilanswer
 

isaak a écrit :

Pour donner des ordres de grandeurs :
 
SLi titan @stockvoltage CPU@4.5G
 
http://img96.imageshack.us/img96/9830/titansli.jpg
 
SLi et Cpu quasi au max
 
http://img845.imageshack.us/img845 [...] tansli.jpg
 
 
 
un 3DM11 bien OC
 
http://img705.imageshack.us/img705 [...] ititan.jpg
 
 
 


et le 2011 @ stock ca donne quoi ? juste les cg a stock

n°8653122
isaak
Artpop
Posté le 10-03-2013 à 16:37:54  profilanswer
 

http://img6.imageshack.us/img6/450/slistock2011.jpg

 

boost natif @1006

 

Message cité 1 fois
Message édité par isaak le 10-03-2013 à 16:40:22

---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°8653126
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 10-03-2013 à 16:40:17  profilanswer
 

:jap:

n°8653135
dax73
Posté le 10-03-2013 à 16:49:03  profilanswer
 


 
Ah voila.
 
Ce score graphique me convient mieux!  :)

n°8653138
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 10-03-2013 à 16:50:19  profilanswer
 

Avec un bon proco les Titan's respire  :o


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8653225
Bob Wiskar​fe
Posté le 10-03-2013 à 18:10:45  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Merci de pas pourrir l'ambiance de ce beau dimanche par des chamailleries. [:manust]
 
Les perfs brutes d'un SLI de 680 sont supérieures. Mais les soucis liés au SLI sont inexistants avec une seule Titan...


 
tiens, c'est marrant, il y a encore des probleme concernant le sli sur les kepler ? J'avais fini par croire que c'était de l'histoire ancienne.
 
Nombres de personnes ont déjà demandé (dont moi)... et chaque fois a peu pres la meme réponse (quand il y a réponse)...  
 
ensuite,

isaak a écrit :

elle est au poil, j'ai pas vu de différence vis a vis de mon ancien sli de 680 mais ça fait moins de bruit et ça chauffe moins :love:


 

Bob Wiskarfe a écrit :

Sli de titan = sli de 680 ?


il me semblait que Issak avait un sli de titan (vu dans le profil)...
 
Mais, bon... Cela veut-il dire que si Issak n'a pas vu de grosse différence, c'est qu'il était cpu limited, d'où l'absence de gain visible (lissage de perf - stagnation) ???

Message cité 1 fois
Message édité par Bob Wiskarfe le 10-03-2013 à 18:12:25

---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8653232
isaak
Artpop
Posté le 10-03-2013 à 18:18:30  profilanswer
 

non je comparais en jeu : un sli de 680 vs une seule Titan ;)


---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°8653234
Bob Wiskar​fe
Posté le 10-03-2013 à 18:21:09  profilanswer
 

okayyyy :D


---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8653270
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 10-03-2013 à 19:00:43  profilanswer
 

isaak a écrit :


 
 
aller pour aider extremmachin  :whistle:


 
 
Mon pseudo c'est xtr3mkill3r. Arrete de prendre les gens de haut.
 
Le debat est clos.


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°8653288
isaak
Artpop
Posté le 10-03-2013 à 19:16:02  profilanswer
 

tant mieux, ça n'apportait pas gd chose à ce topic :)


---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°8653305
crash-test
Posté le 10-03-2013 à 19:28:35  profilanswer
 

isaak a écrit :

tu as testé, tu as une titan  ? non bon alors vient pas dire n'importe quoi ;)
la question était le ressenti  en jeux vis à vis de mon sli 680 vs la titan que j'ai aussi
 
ça m'éclate les mecs qui viennent parler de matos qu'ils n'ont pas :lol:
 


 
Moi je laisse dire j'écris très peu, car avec ma TITAN je joue point.
 
Et ce que pense les autres et bien je m'en fou !!

n°8653337
Franboy01
Posté le 10-03-2013 à 19:48:01  profilanswer
 

Tiens pour un peu changer de sujet de la Titan, toujours pas de nouvelles de la 780 ou autre CG de la série 700 ? Il avait annoncé mars, non ?


---------------
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz - Nvidia Asus GTX 770 2 Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 - 1 Tb - Ecran 22P LG - Windows 7 64 Bits <=>
n°8653385
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 10-03-2013 à 20:20:36  profilanswer
 

La rumeur parlait de Mars, oui. [:prodigy]

Bob Wiskarfe a écrit :


 
tiens, c'est marrant, il y a encore des probleme concernant le sli sur les kepler ? J'avais fini par croire que c'était de l'histoire ancienne.
 
Nombres de personnes ont déjà demandé (dont moi)... et chaque fois a peu pres la meme réponse (quand il y a réponse)...

Des problèmes de SLI spécifiques au Kepler j'en connais pas... à part les micmacs du 4-way...
Je parlais du SLI en général. :jap: Le support peut être très limité sur les jeux récents, voire inexistant sur quelques jeux. Si tu n'as qu'une cg, Titan ou pas, plus de souci de ce côté [:spamafoote]

n°8653399
Pinto
Posté le 10-03-2013 à 20:29:43  profilanswer
 

Mon point de vue:
 
Venant d'un tri de 680 passer au sli de Titan ne "change rien" c'est à  dire que le rendu visuel est identique, il y a certainement une différence de fps et de "rendu" (fluidité et autre) mais ce qui est sur c'est que ce soit sli de 680, tri de 680 ou sli de titan c'est déjà overkill pour ce qu'il y a à faire tourner ces derniers temps.
En gros les Titan c'est pour le fun... et pour le bench!
Les derniers produits NV sont très bon même, bien mieux en terme d'utilisation que les cartes AMD qui les supplantaient pourtant en perf sur la série de l'année dernière.  

n°8653413
kalidrimmm
Posté le 10-03-2013 à 20:40:53  profilanswer
 

après chacun ses exigences (garder  60 fps constant même lors d'actions très intensives en solo/multi, 120 fps constant, garder un jeu très fluide sans micro stuttering etc..), sa résolution, 3D ou pas, tri screen ou plus, surround 3D etc..
 
perso il me faut du 60 fps constant en 1080p sur crysis 3 avec du msaa*8/txaa*4 avec tweaks et meme un sli de titan ne peut pas encore le faire en constant sur l'ensemble du jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par kalidrimmm le 10-03-2013 à 20:45:05
n°8653420
Electrique
Posté le 10-03-2013 à 20:46:09  profilanswer
 

Citation :

toujours pas de nouvelles de la 780


 
Elle est référencée telle chez top-achat..............mais bon.

n°8653456
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 10-03-2013 à 21:15:41  profilanswer
 

Pinto a écrit :

Mon point de vue:
 
Venant d'un tri de 680 passer au sli de Titan ne "change rien" c'est à  dire que le rendu visuel est identique, il y a certainement une différence de fps et de "rendu" (fluidité et autre) mais ce qui est sur c'est que ce soit sli de 680, tri de 680 ou sli de titan c'est déjà overkill pour ce qu'il y a à faire tourner ces derniers temps.
En gros les Titan c'est pour le fun... et pour le bench!
Les derniers produits NV sont très bon même, bien mieux en terme d'utilisation que les cartes AMD qui les supplantaient pourtant en perf sur la série de l'année dernière.  


 
Je suis completement d'accord avec ton point de vue :)
 


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°8653461
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 10-03-2013 à 21:23:56  profilanswer
 

kalidrimmm a écrit :

après chacun ses exigences (garder  60 fps constant même lors d'actions très intensives en solo/multi, 120 fps constant, garder un jeu très fluide sans micro stuttering etc..), sa résolution, 3D ou pas, tri screen ou plus, surround 3D etc..

Tellement vrai :jap:

n°8653465
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 10-03-2013 à 21:27:34  profilanswer
 

Pinto a écrit :

Mon point de vue:
 
Venant d'un tri de 680 passer au sli de Titan ne "change rien" c'est à  dire que le rendu visuel est identique, il y a certainement une différence de fps et de "rendu" (fluidité et autre) mais ce qui est sur c'est que ce soit sli de 680, tri de 680 ou sli de titan c'est déjà overkill pour ce qu'il y a à faire tourner ces derniers temps.
En gros les Titan c'est pour le fun... et pour le bench!
Les derniers produits NV sont très bon même, bien mieux en terme d'utilisation que les cartes AMD qui les supplantaient pourtant en perf sur la série de l'année dernière.  


et une seule titan, il y a un ressenti entre un SLI de 680 et une seule titan, c'est ca qu'ils les interressent surtout je pense

n°8653469
Pinto
Posté le 10-03-2013 à 21:33:48  profilanswer
 

je dirais a 90% oui, les seuls jeux ou le sli est un peu meilleur c'est sous Crysis 3 et BF3 (la ou ça scale le mieux en fait).

n°8653657
yaltar
Posté le 11-03-2013 à 08:24:08  profilanswer
 

Bon,
elle me fait vraiement trop de l'oeil cette Titan ...
Je suis entrain de me dire que ça mériterait de refaire une conf complete avec un joli sli de titan le tout watercoolé.
 
Faut que j'en parle à mon banquier ^^

n°8653675
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 09:31:02  answer
 

moi j'hésite, quel est la carte qui se gardera le mieux dans le temps ? une 7970Ghz ? une titan ? ou Sli de 680 ? Parce que honnetement le microsuttering, sur Keplet y'en a ou pas ?
 
La j'ai une 560Ti, et sous certains Jeux c'est limitte

n°8653678
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 11-03-2013 à 09:33:39  profilanswer
 


 
 
Salut,
 
Moi je penche pour le SLI de GTX 670 ;)
 
Même si certains jouent a Crysis 3 TAF avec une GTX 460  :sarcastic:


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)