| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 13:25:32 ![]() ![]() |
dax73 |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
et si tu OC ta titan
option 2 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 10-03-2013 à 14:56:26 |
wnorton Je suis néerlandophone |
Message édité par wnorton le 10-03-2013 à 14:56:40 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
sloryburn Ha Ha Ha Ha |
--------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
dax73 | Sous 3d mark11 ca me parait bas...
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | ça pue un peu le CPU-Limited quand même !
ton SBE il est OC ? si oui tu avais quoi comme score @ stock avec ton SLI de 680 stock lui aussi ? Message édité par NoradII le 10-03-2013 à 15:24:12 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 15:21:05 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL | SLI de titan dans la bdd je vois un 32000 en graphic |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 10-03-2013 à 15:29:30 |
la_taupe myope-la-boum | Clair que même sans o/c, passer de 16k (680x2) à 18k (Titanx2) ça paraît pas énorme. |
isaak Artpop | Pour donner des ordres de grandeurs : SLi titan @stockvoltage CPU@4.5G SLi et Cpu quasi au max un 3DM11 bien OC Message cité 1 fois Message édité par isaak le 10-03-2013 à 15:53:07 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
la_taupe myope-la-boum | Ah, ok. |
wnorton Je suis néerlandophone | Normal c'est du titanesque --------------- Je suis néerlandophone une fois |
uNReaLx77 üNReaL |
|
isaak Artpop | boost natif @1006 Message cité 1 fois Message édité par isaak le 10-03-2013 à 16:40:22 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
uNReaLx77 üNReaL | |
dax73 |
|
wnorton Je suis néerlandophone | Avec un bon proco les Titan's respire --------------- Je suis néerlandophone une fois |
Bob Wiskarfe |
Message cité 1 fois Message édité par Bob Wiskarfe le 10-03-2013 à 18:12:25 --------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
isaak Artpop | non je comparais en jeu : un sli de 680 vs une seule Titan --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Bob Wiskarfe | okayyyy --------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
isaak Artpop | tant mieux, ça n'apportait pas gd chose à ce topic --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
crash-test |
|
la_taupe myope-la-boum | La rumeur parlait de Mars, oui.
Des problèmes de SLI spécifiques au Kepler j'en connais pas... à part les micmacs du 4-way...
|
kalidrimmm | après chacun ses exigences (garder 60 fps constant même lors d'actions très intensives en solo/multi, 120 fps constant, garder un jeu très fluide sans micro stuttering etc..), sa résolution, 3D ou pas, tri screen ou plus, surround 3D etc..
Message cité 1 fois Message édité par kalidrimmm le 10-03-2013 à 20:45:05 |
Electrique |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
la_taupe myope-la-boum |
Tellement vrai |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Pinto | je dirais a 90% oui, les seuls jeux ou le sli est un peu meilleur c'est sous Crysis 3 et BF3 (la ou ça scale le mieux en fait). |
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |


