| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
mikinadream S'est fait Loki-sé | Reprise du message précédent : --------------- M.../P.../A.../D... |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 12:12:38 ![]() ![]() |
vincesud31 |
--------------- Nvidia/AMD/Intel reste Neutre la performance qui compte / le prix |
them4xx |
vincesud31 |
--------------- Nvidia/AMD/Intel reste Neutre la performance qui compte / le prix |
vincesud31 |
sniper 46 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oui tu peux utiliser un seul cable.
|
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
vincesud31 | les gars j'ai un pote qui vend sont écran
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 19:39:52 ![]() ![]() |
enahpets1976 | G presque terminé de monter mon new pc. Vous me conseillez quel soft pour controler les temp? Gpuz pour la carte graphique j'imagine... Et pour le reste vous utilisez quoi?
|
Hornetnest | Pour ceux que ça intéresse je vais bientôt mettre en vente un SLI de PNY GTX 780 XLR8 OC :
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 17-05-2014 à 21:18:45 |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
Hornetnest | Boite et bundle complets, cartes en parfait état. Fonctionnent nickel.
Message édité par Hornetnest le 18-05-2014 à 10:31:07 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
jln2 |
Pour info, je suis passé d'une 580 à une 770 2go. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 18-05-2014 à 19:04:26 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
mikinadream S'est fait Loki-sé |
--------------- M.../P.../A.../D... |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Merci pour l'info, ça me conforte sur mon choix. Il y a largement assez de puissance pour faire tourner n'importe en high / 60 FPS ou ultra / 45 FPS. Sachant qu'on voit assez rarement la différence entre ultra et high surtout en multi ou tu regardes pas vraiment le paysage sur ce genre de jeu. Et puis 30db en charge avec le modèle MSI ça n'a pas de prix... enfin si .... moins de 300€ ce qui correspond au budget que je veux mettre. De toutes façon les gros jeux AAA de ce genre seront toujours tiré vers le bas à cause des consoles. Sauf rare exception, les tueries technique sur PC ça n'existe presque plus. On est plus à l'époque de Wing Commander ou il fallait changer de PC à chaque opus Message édité par Kikasstou le 19-05-2014 à 09:50:17 |
fricofou |
Si j'ai un avoir de 390€ sur ce site, quelle 780 conseillez vous pour revendre ? Que vaut la "super"jetsream, ? Si jamais je garde, quelle carte est la plus apte à être OC, avec un Vcore "debridé" (bios modd ou autre compris) ? Merci de votre avis Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 19-05-2014 à 13:24:33 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pas de liste à ma connaissance. Je sais par contre que la plupart des modèles custom utilisent d'autres régulateurs que le NCP4206 du modèle de ref. Pour ma part, je regarde simplement les tests des cartes sur TPU car ils mentionnent toujours le type de régulateur des modèles qu'ils passent au grill. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 19-05-2014 à 19:27:41 |
loan__ |
|
rchrd |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | ah quand même! merci pour le retour --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Dex69 | Bonjour !
|
Nicou |
|
fricofou |
Coucou Effectivement je suis allez faire un tour sur tpu, et l'ACX SC et la jetstream ont ce contrôleur. Quelqu'un possède la jetstream ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 20-05-2014 à 11:00:53 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
jln2 |
fricofou | J'ai une dernière question. Toutes les dernières 780 sont en B1, exact ?
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 20-05-2014 à 18:10:54 |
fricofou |
la_taupe myope-la-boum |
Et maintenant la version française: STEP-UP: L’EVGA GEFORCE GTX 790 6 GO ACTUELLEMENT DISPONIBLE!
|
k-limes 〖 geek inside 〗 |
|
pharmajo | Y'en a qui ont achetés une carte récemment? j'ai une 780 depuis 3 semaines mais j'ai toujours pas reçu de coupon pour télécharger watchdog, et chez rueducommerce, il répondent pas au message apparemment, ça doit être sympa quand on a besoin du SAV Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 24-05-2014 à 13:43:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |