Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8627140
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 18-02-2013 à 12:14:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
logiquement...apres...dependra aussi de ce qu' AMD vont sortir

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 12:14:14  profilanswer
 

n°8627143
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 12:16:16  answer
 

ouai enfin, 10k unité c'est une broutille, y'a pas vraiment de concurrence ici, que ce soit avec la gamme Nvidia ou AMD actuelle

n°8627147
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 18-02-2013 à 12:19:14  profilanswer
 


rien ne dit que la production va etre arreter par la suite, donc si, ca reste de la concureence
c'est peut etre juste un delire histoire de la vendre plus vite, et plus chere


Message édité par uNReaLx77 le 18-02-2013 à 12:20:33
n°8627178
silv3rm@n
Posté le 18-02-2013 à 12:39:25  profilanswer
 

effectivement je vois mal nvidia sortir seulement 10 k exemplaire,surtout si la 780 ne sort pas avant fin 2013 debut 2014 .
Et oui je pense aussi que la rumeur des 10 k et surtout un gros buzz ou alors y a un gros soucis de production de la part de tsmc et y a bcp de perte a la production,d'ou le tarif annoncé


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°8627188
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-02-2013 à 12:43:38  profilanswer
 

La carte a l'air top mais 850-900€  [:kitchen':5]

n°8627192
hifibuff
Posté le 18-02-2013 à 12:46:06  profilanswer
 

Et encore, si vraiment les quantités sont aussi limitées que le veut la rumeur, 900 euros risque d'être un grand minimum...:/


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8627196
XDunder
Posté le 18-02-2013 à 12:56:26  profilanswer
 

Apparemment le report du "paper-launch" au 19 se confirme, peut-être à cause du jour férié aux USA.
http://videocardz.com/39662/nvidia [...] o-feb-19th
Aussi les reviews ne devraient pas être publiées avant le 21.


Message édité par XDunder le 18-02-2013 à 12:57:40
n°8627201
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 18-02-2013 à 12:58:48  profilanswer
 

Je vois pas l'interet de sortir une carte a si peu d'exemplaire,si c'est une logique commerciale,il doit mieux valoir sortir un nombre consequent de cartes avec une marge plus faible qu'un stock limité mais bien amortis?
 
Ou alors ils font passer les frais de fabrication de cette Titan dans la foultitude de Kepler en fab? Et de ce fait on se retrouve avec une carte chère,qui est très bien amortie car noyée dans la masse de GPU grand public?
 


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8627204
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-02-2013 à 13:02:18  profilanswer
 

J'ai plutôt l'impression qu'nVidia marge comme un gros cochon ouais  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Invite_Surprise le 18-02-2013 à 13:02:27
n°8627207
milag62
Posté le 18-02-2013 à 13:03:44  profilanswer
 

Faire monter la cote de "nvidia" en bourse....pas des bourses.... :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 13:03:44  profilanswer
 

n°8627208
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 18-02-2013 à 13:03:55  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

J'ai plutôt l'impression qu'nVidia marge comme un gros cochon ouais  :o


 
 
C'est sur oui,vu les resultats annoncés:
 
http://www.hardware.fr/news/12923/ [...] ltats.html
 
Je me posais juste la question de la rentabilité du produit  quand a la quantité potentielle qu'ils comptaient produire  :jap:
 

Citation :

 Faire monter la cote de "nvidia" en bourse....pas des bourses.... :D


 
On est d'accord ;)


Message édité par AVatar66 le 18-02-2013 à 13:05:41

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8627255
bucheron9
I like juice
Posté le 18-02-2013 à 13:42:00  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

J'ai plutôt l'impression qu'nVidia marge comme un gros cochon ouais  :o


 
gros +1


---------------
Listen to the hidden tune
n°8627259
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 18-02-2013 à 13:45:05  profilanswer
 

cg en serie limiter les gens vont sauter dessus, limite se battre pour l'avoir, le coup de la serie limiter est un exellent coup commercial, ils vont tous vendre au double du prix

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 18-02-2013 à 13:45:34
n°8627263
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 18-02-2013 à 13:46:21  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon dividende et 1 augmentation, je t'attends avec impatience mon TITAN !!! [:julm3]  [:pikitfleur:3]  
 
 :D


---------------
Waterbox
n°8627264
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-02-2013 à 13:46:33  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

cg en serie limiter les gens vont sauter dessus, limite se battre pour l'avoir, le coup de la serie limiter est un exellent coup commercial, ils vont tous vendre au double du prix


 
Ouais béh pas à moi en tout cas  [:tsomi:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Invite_Surprise le 18-02-2013 à 13:47:55
n°8627268
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 18-02-2013 à 13:49:24  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


 
Ouais béh pas à moi en tout cas  [:tsomi:5]


 
+1


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8627282
neogts
Posté le 18-02-2013 à 13:56:02  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Je viens de recevoir mon dividende et 1 augmentation, je t'attends avec impatience mon TITAN !!! [:julm3]  [:pikitfleur:3]  
 
 :D


 
t'es pas le seul à l'attendre :love:


---------------
feed
n°8627286
hifibuff
Posté le 18-02-2013 à 13:58:41  profilanswer
 

Je ne suis absolument pas convaincu que nV réalise une marge "énorme" sur un produit comme le titan. La marge chez eux est réalisée d'abord sur les produits destinés au professionnels, sur les produits mobiles, et dans une moindre mesure sur l'entrée/moyen de gamme des cartes graphiques grand public.

 

Quoi qu'il en soit, le but de nV si ils ne sortent véritablement que 10k unités, n'est certainement pas de faire un carton sur la marge ou même le CA, mais de réaliser une opé d'image et de marketing.

 

Sinon, +3(pour trois cartes :D) avec calagan57


Message édité par hifibuff le 18-02-2013 à 14:00:35

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8627299
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 18-02-2013 à 14:05:52  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


 
Ouais béh pas à moi en tout cas  [:tsomi:5]


mais y en a que oui...
 
j'en suis sure certain ont deja payé la carte alors qu'ils ne savent meme pas ce qu'elle va donner :D

n°8627300
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-02-2013 à 14:07:02  profilanswer
 

nVidia ne compte pas vendre juste 10000 exemplaires. Ils jouent sur le côté exception/rareté pour faire gonfler les prix.
Le GK110 a l'air d'être vraiment un foutu processeur graphique mais je préfère attendre car la ficelle semble un peu grosse.
 

uNReaLx77 a écrit :


mais y en a que oui...


 
Je respecte tout à fait mais je donne mon avis personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Invite_Surprise le 18-02-2013 à 14:09:40
n°8627314
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 14:14:15  answer
 

Invite_Surprise a écrit :

nVidia ne compte pas vendre juste 10000 exemplaires. Ils jouent sur le côté exception/rareté pour faire gonfler les prix.
Le GK110 a l'air d'être vraiment un foutu processeur graphique mais je préfère attendre car la ficelle semble un peu grosse.
 


 

Invite_Surprise a écrit :


 
Je respecte tout à fait mais je donne mon avis personnel.


 
Loi de l'offre et la demande tousa...

n°8627317
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 18-02-2013 à 14:14:47  profilanswer
 

TIIIIIIITTTTAAAANNNNNN!!!!!! [:deouss]  [:korner:1]  [:korner:1]  [:korner:1]


---------------
Waterbox
n°8627320
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-02-2013 à 14:16:13  profilanswer
 


J'en suis conscient. Ça sera sans moi sur ce round. C'est tout.
 

calagan57 a écrit :

TIIIIIIITTTTAAAANNNNNN!!!!!! [:deouss]  [:korner:1]  [:korner:1]  [:korner:1]


 
[:ddr555]


Message édité par Invite_Surprise le 18-02-2013 à 14:21:37
n°8627325
bluedragon​38
Posté le 18-02-2013 à 14:17:14  profilanswer
 

Faut aller se faire soigner la :??:


---------------
Topic Vente
n°8627338
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 18-02-2013 à 14:24:22  profilanswer
 

Cri de jouissance du geek en attente de son GPU?


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8627342
bluedragon​38
Posté le 18-02-2013 à 14:26:19  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :

Cri de jouissance du geek en attente de son GPU?


 
Non mais le TITAN est du foutage de gueule :o  
 

Spoiler :

:D


 
C'est juste pour vous faire patienter jusqu’à 2014 ! :D
 
ps : et la c'est pas du geekisme .. mais du fanatisme :o

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 18-02-2013 à 14:26:31

---------------
Topic Vente
n°8627346
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 18-02-2013 à 14:27:37  profilanswer
 

:lol:


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8627356
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 18-02-2013 à 14:33:27  profilanswer
 

:hello:  
 
Est ce que selon vous, cela peut valoir le coup de remplacer un SLI de gtx680 4 gigots par une seule Titan ?  
 
Merci .


---------------
mes_feeds
n°8627363
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-02-2013 à 14:36:09  profilanswer
 

Dans les hautes defs et/ou en tri-screen, peut-être. On va attendre le test de tridam pour se faire un avis définitif.

Message cité 1 fois
Message édité par Invite_Surprise le 18-02-2013 à 14:37:06
n°8627364
hifibuff
Posté le 18-02-2013 à 14:36:56  profilanswer
 

Non. Ce sera en dessous en perfs de ton SLI de 680...
Soit tu prends deux titans, soit tu restes avec tes cartes :jap:


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8627373
XDunder
Posté le 18-02-2013 à 14:40:43  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

:hello:  
 
Est ce que selon vous, cela peut valoir le coup de remplacer un SLI de gtx680 4 gigots par une seule Titan ?  
 
Merci .


Franchement non...

n°8627383
kenshirosn​k
Posté le 18-02-2013 à 14:46:02  profilanswer
 

j'espere qu'il y aura un peu de stock pour cette gtx gitan

n°8627386
kalidrimmm
Posté le 18-02-2013 à 14:46:34  profilanswer
 

clair sli de titan direct, car titan<sli 680

n°8627391
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-02-2013 à 14:51:43  profilanswer
 

Les niouzes de PHK  [:bichromat]
 
1 -> Une surprise sur Titan n'a pas encore été dévoilée
 
2 -> Autre version du GK110 à venir + tard ?

n°8627405
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 18-02-2013 à 14:57:04  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Dans les hautes defs et/ou en tri-screen, peut-être. On va attendre le test de tridam pour se faire un avis définitif.


 
Oui je suis en triple screen 5760*1080 .
 
L'avantage que j'y vois , c'est pour les fps mins . Avec donc un framerate plus régulier .


---------------
mes_feeds
n°8627406
jumbaii
Posté le 18-02-2013 à 14:57:29  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Les niouzes de PHK  [:bichromat]
 
1 -> Une surprise sur Titan n'a pas encore été dévoilée
 
2 -> Autre version du GK110 à venir + tard ?


 
1 -> son prix   :D  
 
2 -> faut-il attendre ou craquer ? J'ai bien envie de craquer !!!
 


Message édité par jumbaii le 18-02-2013 à 14:58:20

---------------
GT : jumbaii7
n°8627411
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 18-02-2013 à 14:58:23  profilanswer
 

Hors de question d'acheter 2 cartes .  :jap:


---------------
mes_feeds
n°8627415
XDunder
Posté le 18-02-2013 à 15:00:47  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


1 -> Une surprise sur Titan n'a pas encore été dévoilée


Elle sera vendue avec HL3 en Free2Play? :o
 
( Troll mis à part tu parles de la geforce Titan ou du supercalculateur? )

Message cité 1 fois
Message édité par XDunder le 18-02-2013 à 15:04:43
n°8627419
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-02-2013 à 15:02:49  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Hors de question d'acheter 2 cartes .  :jap:


Attends les tests. On en sait rien.
 

XDunder a écrit :


Elle sera vendue avec HL3 en Free2Play? :o


 
900€ avec un bundle moins cool qu'une carte à 250€  [:meriadeck:2]


Message édité par Invite_Surprise le 18-02-2013 à 15:06:04
n°8627425
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 18-02-2013 à 15:03:58  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


 
Non mais le TITAN est du foutage de gueule :o  
 

Spoiler :

:D


 
C'est juste pour vous faire patienter jusqu’à 2014 ! :D
 
ps : et la c'est pas du geekisme .. mais du fanatisme :o


autant qu'une 690 (peut etre moins meme), et bien moins qu'une ARES 2
 
enfin on verra les perf...

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 18-02-2013 à 15:04:59
n°8627430
bluedragon​38
Posté le 18-02-2013 à 15:04:54  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :


autant qu'une 690 (peut etre moins meme), et bien moins qu'une ARES 2

 

Redface très chère redface :o


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)