Je ne suis absolument pas convaincu que nV réalise une marge "énorme" sur un produit comme le titan. La marge chez eux est réalisée d'abord sur les produits destinés au professionnels, sur les produits mobiles, et dans une moindre mesure sur l'entrée/moyen de gamme des cartes graphiques grand public.
Quoi qu'il en soit, le but de nV si ils ne sortent véritablement que 10k unités, n'est certainement pas de faire un carton sur la marge ou même le CA, mais de réaliser une opé d'image et de marketing.
Sinon, +3(pour trois cartes
) avec calagan57
Message édité par hifibuff le 18-02-2013 à 14:00:35
---------------
"Every man dies, not every man really lives"