G-Slide a écrit :
Oui, mais on peut être indépendant assujetti à la TVA et la récupérer...
|
Ça ne change rien, c'est la société qui la prend à sa charge au final, même si pour l'indépendant, ça le soulage de celle-ci. ^^
silv3rm@n a écrit :
Logiquement si tu recupere la tva sur les cartes, cela veut dire que le jour ou tu les revend tu es obligé de le signaler a ton comptable et de rembourser la tva sur le tarif de revente . 
|
+1...va pas être content le comptable. ^^
Message édité par Yoyo_5 le 17-02-2013 à 22:44:11
---------------
¤ Paix et félicité ¤