Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8626661
bucheron9
I like juice
Posté le 17-02-2013 à 21:58:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon jsuis d avis que exemplaires limités ou pas,prix abusay ou pas,ca va partir vitesse grand V ces bestioles^^


---------------
Listen to the hidden tune
mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 21:58:50  profilanswer
 

n°8626666
Tony_capri​ani
Posté le 17-02-2013 à 22:06:59  profilanswer
 

A votre avis le test de HFR sera là demain ? Peut être qu'ils ont déjà leur échantillon à la rédac et qu'ils préparent déjà le dossier !

n°8626667
Tigrou
Sans accroc
Posté le 17-02-2013 à 22:07:20  profilanswer
 

Donc la fin du NDA c'est le 18, c'est-à-dire demain?


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°8626674
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 17-02-2013 à 22:13:51  profilanswer
 

[mulder]
 
S'ils en avaient un exemplaire, ils ne le diraient pas... [:san--antonio] s'ils n'en avaient pas, ils le diraient... [:san--antonio] donc je dirais que HFR en a une !
 
[/mulder]

n°8626684
Tigrou
Sans accroc
Posté le 17-02-2013 à 22:20:37  profilanswer
 

+1


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°8626685
silv3rm@n
Posté le 17-02-2013 à 22:20:37  profilanswer
 

Logiquement si tu recupere la tva sur les cartes, cela veut dire que le jour ou tu les revend tu es obligé de le signaler a ton comptable et de rembourser la tva sur le tarif de revente . ;)


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°8626689
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 17-02-2013 à 22:23:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8626700
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 17-02-2013 à 22:31:12  profilanswer
 

silv3rm@n a écrit :

Logiquement si tu recupere la tva sur les cartes, cela veut dire que le jour ou tu les revend tu es obligé de le signaler a ton comptable et de rembourser la tva sur le tarif de revente . ;)


 
certes

n°8626709
Yoyo_5
Posté le 17-02-2013 à 22:43:05  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

Oui, mais on peut être indépendant assujetti à la TVA et la récupérer... :D


wnorton a écrit :

Exactement, je ne la paye pas vue que je suis indépendant  :sol:


Ça ne change rien, c'est la société qui la prend à sa charge au final, même si pour l'indépendant, ça le soulage de celle-ci. ^^

 
silv3rm@n a écrit :

Logiquement si tu recupere la tva sur les cartes, cela veut dire que le jour ou tu les revend tu es obligé de le signaler a ton comptable et de rembourser la tva sur le tarif de revente . ;)


+1...va pas être content le comptable. ^^


Message édité par Yoyo_5 le 17-02-2013 à 22:44:11

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8626726
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 17-02-2013 à 22:59:35  profilanswer
 

silv3rm@n a écrit :

Logiquement si tu recupere la tva sur les cartes, cela veut dire que le jour ou tu les revend tu es obligé de le signaler a ton comptable et de rembourser la tva sur le tarif de revente . ;)


 
Non pas avec une profession libéral  ;)
 
Je ne suis pas en société non plus, donc, pas de conte à rentre quand je revend quelque chose.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wnorton le 17-02-2013 à 23:03:58

---------------
Je suis néerlandophone une fois
mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 22:59:35  profilanswer
 

n°8626733
neogts
Posté le 17-02-2013 à 23:05:59  profilanswer
 
n°8626745
bucheron9
I like juice
Posté le 17-02-2013 à 23:15:43  profilanswer
 

wnorton a écrit :


 
Non pas avec une profession libéral  ;)
 
Je ne suis pas en société non plus, donc, pas de conte à rentre quand je revend quelque chose.  :o


 
rhotferdome :D


---------------
Listen to the hidden tune
n°8626778
hifibuff
Posté le 17-02-2013 à 23:48:44  profilanswer
 

Marc ou Damien, vous pouvez nous dire quand expire le NDA et si vous publierez un test ?

 

Je tente :whistle:


Message édité par hifibuff le 17-02-2013 à 23:49:02

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8626779
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 17-02-2013 à 23:52:03  profilanswer
 

Quand expirera le NDA, on publiera  :na:

n°8626780
hifibuff
Posté le 17-02-2013 à 23:55:01  profilanswer
 

Merci Damien :)
 
Juste pour info, vous ferez du 3-way et du SLI pour le test ?


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8626786
Yoyo_5
Posté le 18-02-2013 à 00:02:32  profilanswer
 

tridam a écrit :

Quand expirera le NDA, on publiera  :na:


En fait la question c'est plutôt quand allez-vous publier quelque chose sur une potentielle nouvelle CG de chez nVidia ? La date de cette publication n'est pas sous NDA pour le coup... [:nedurb]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8626791
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 18-02-2013 à 00:06:44  profilanswer
 

Il va nous répondre dans un certain temps  :o


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8626799
qidemoule
Posté le 18-02-2013 à 00:28:12  profilanswer
 

en tout cas j'attends le test direct je me fais un sli si 800 euros l'une... et pour savoir aussi si le dx11.1 est compatible...

n°8626839
easy-hardw​are
Posté le 18-02-2013 à 02:30:49  profilanswer
 

C'est le même gars que ce matin [ http://www.ebay.fr/itm/Asus-Nvidia [...] 500wt_1361 ]  
Super arnaque genre le type a 7 Nvidia Titan
 
http://www.ebay.fr/itm/Asus-Nvidia [...] 500wt_1361


Message édité par easy-hardware le 18-02-2013 à 02:32:56

---------------
Asus Maximus Formula III - i7 875K @ 4,00GHz - XFX HD 5970 4GB Black Edition - 8Go CORSAIR DDR3 PC3-12800
n°8626842
XDunder
Posté le 18-02-2013 à 02:51:26  profilanswer
 

Les mêmes photos avec un peu de blabla ici : http://wccftech.com/nvidia-geforce [...] gb-memory/

n°8626844
hifibuff
Posté le 18-02-2013 à 02:52:43  profilanswer
 

Quoi, c'est pas possible ? Je ne dis pas parce que ça indiquerait une disponibilité plus importante qu'initialement prévue et que donc, ça m'arrangerait...rien à voir... :sweat:


Message édité par hifibuff le 18-02-2013 à 02:53:22

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8626868
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 18-02-2013 à 07:35:36  profilanswer
 

Une bonne chose quelle soit vendu en nombre illimité, j'ai retenue le 4 way-sli.  :love:  
 
Maintenant j’espère que Evga aura pas de retard sur la sortie comme les GTX680  :o


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8626871
Caz54
Posté le 18-02-2013 à 07:48:36  profilanswer
 

wnorton a écrit :

Une bonne chose quelle soit vendu en nombre illimité, j'ai retenue le 4 way-sli.  :love:  
 
Maintenant j’espère que Evga aura pas de retard sur la sortie comme les GTX680  :o


 
Je ne vois pas trop le rapport entre ton choix du 4 way-sli et que tu veuilles qu'elle soit en quantité limitée  :??:  
Moi, perso, j'espère qu'elle ne sera pas trop limitée : j'ai bien envie de me faire plaisir, mais je ne vais surement pas la payer à prix d'or car les revendeurs auront décidé de se faire une marge monstre sous prétexte de quantité limitée !

n°8626874
Modigliani​-Miller
Posté le 18-02-2013 à 08:10:48  profilanswer
 

Il veut une quantité illimitée...

n°8626886
Caz54
Posté le 18-02-2013 à 08:48:29  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :

Il veut une quantité illimitée...


 
Autant pour moi, j'avais mal lu (pas réveillé). C'est ça de rester trop longtemps la nuit sur le forum à guetter des informations  :D


Message édité par Caz54 le 18-02-2013 à 13:45:21
n°8626906
bluedragon​38
Posté le 18-02-2013 à 09:24:26  profilanswer
 

silv3rm@n a écrit :

Logiquement si tu recupere la tva sur les cartes, cela veut dire que le jour ou tu les revend tu es obligé de le signaler a ton comptable et de rembourser la tva sur le tarif de revente . ;)

 

Faut pas croire au père noel comme ça :o


---------------
Topic Vente
n°8626928
XDunder
Posté le 18-02-2013 à 09:47:01  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


 
Faut pas croire au père noel comme ça :o


M'aurait-on menti?

Spoiler :

[:lara fabian:5]


Message édité par XDunder le 18-02-2013 à 09:48:53
n°8626966
Park_it
Posté le 18-02-2013 à 10:27:16  profilanswer
 

Bon on en sait plus dans la journée ? :o

n°8626974
Tony_capri​ani
Posté le 18-02-2013 à 10:34:23  profilanswer
 

Peut être vers 13-14H comme la GTX 680 il me semble

n°8626978
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-02-2013 à 10:36:36  profilanswer
 

NordicHardware annonce la sortie de la Titan pour le 21 :
 
http://www.nordichardware.se/Grafi [...] ruari.html

n°8626989
hifibuff
Posté le 18-02-2013 à 10:40:41  profilanswer
 

wnorton a écrit :

Une bonne chose quelle soit vendu en nombre illimité, j'ai retenue le 4 way-sli.  :love:  
 
Maintenant j’espère que Evga aura pas de retard sur la sortie comme les GTX680  :o


 
Tu les a fait mettre de coté, c'est ça ? Où sans indiscrétion :D ?


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8626994
Tony_capri​ani
Posté le 18-02-2013 à 10:45:00  profilanswer
 

Les tests arriveront demain alors.

n°8627090
silv3rm@n
Posté le 18-02-2013 à 11:46:48  profilanswer
 

dite je me pose une question;si j'ai bien compris une 780 va voir le jour en fin d'année ou debut d'année prochaine.
 
La question que je me pose la carte va etre situé ou par rapport a la titan?
 
Plus performante ou alors juste au dessus de la 680 ?
 


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°8627094
neogts
Posté le 18-02-2013 à 11:49:35  profilanswer
 

silv3rm@n a écrit :

dite je me pose une question;si j'ai bien compris une 780 va voir le jour en fin d'année ou debut d'année prochaine.
 
La question que je me pose la carte va etre situé ou par rapport a la titan?
 
Plus performante ou alors juste au dessus de la 680 ?
 


 
Comment veux-tu qu'on le sache ? :??:  On ne sait même pas de quoi sera fait cette 780 :D ... Y avait une rumeur qui disait en dessous de TITAN... :D  :D


---------------
feed
n°8627102
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 18-02-2013 à 11:54:40  profilanswer
 

silv3rm@n a écrit :

dite je me pose une question;si j'ai bien compris une 780 va voir le jour en fin d'année ou debut d'année prochaine.
 
La question que je me pose la carte va etre situé ou par rapport a la titan?
 
Plus performante ou alors juste au dessus de la 680 ?
 


entre les 2, a ce qu'ils disent
20% de plus qu'une 680, 20% de moins qu'une titan
 
bien entendu sous reserve de test reel...

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 18-02-2013 à 11:55:06
n°8627104
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-02-2013 à 11:56:50  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :


entre les 2, a ce qu'ils disent
20% de plus qu'une 680, 20% de moins qu'une titan
 
bien entendu sous reserve de test reel...


C'est qui "ils" ?  :??:

n°8627106
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 18-02-2013 à 11:59:13  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


C'est qui "ils" ?  :??:


sur leur papier des spec, cité je ne sais ou quelque page avant...
apres "ils", ne me demande pas c'est qui :D


Message édité par uNReaLx77 le 18-02-2013 à 11:59:31
n°8627107
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-02-2013 à 11:59:36  profilanswer
 

Okay  :D

n°8627128
XDunder
Posté le 18-02-2013 à 12:10:23  profilanswer
 
n°8627133
silv3rm@n
Posté le 18-02-2013 à 12:11:58  profilanswer
 

ok donc apparament la titan va etre le gros mono gpu pendant quelque temps sans réel concurrence .
 
Meme si cela reste que des supposition et spéculation


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°8627140
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 18-02-2013 à 12:14:14  profilanswer
 

logiquement...apres...dependra aussi de ce qu' AMD vont sortir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)