Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8626182
ol1v1er
Posté le 17-02-2013 à 16:59:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bob Wiskarfe a écrit :

on passe de 2go a 6go pour un passage de 256bits a 384bits... Ils ont trop porté sur le jack daniel's :pt1cable:  
 
Dejà qu'on voit pas l'interet de 4go sur 256bits... ça va donner quoi avec les 384bits de la titan ?
 
Et puis, meme si ça va... Le gpu, il va pas etre un peu limite niveau instructions/quantité de données a traiter ( je parle bien sûr dans l'éventualité que les 6go soient pleins ) ???


 
C'est une vitrine technologique.
 
C'est qui, qui a la plus grosse, mais alors vraiment la plus grosse maintenant avec 6Go de ram ?
C'est Nvidia.
 
Bientôt sur leur site en gros " GPU le plus puissant du moment " etc ...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 16:59:52  profilanswer
 

n°8626185
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-02-2013 à 17:00:43  profilanswer
 

Bob Wiskarfe a écrit :


Sur le flanc, ça n'a pas l'air au meme endroit, c'est ptete mon écran pourri :??:
 


 
 
bah voilà ... go écran
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/do [...] dhs1&s=dhs
 
ça te sera plus utile que la titanium :o

n°8626190
Bob Wiskar​fe
Posté le 17-02-2013 à 17:04:34  profilanswer
 

Je te remercie... du conseil... en plus tu as pris du temps pour me trouver un bon écran :jap:
 
Là, je ne suis pas sur l'un de mes pc, mais sur le pc tout nul... a mon frangin :/ a base de cg integrée... bref...


---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8626198
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-02-2013 à 17:12:14  profilanswer
 

Bob Wiskarfe a écrit :

on passe de 2go a 6go pour un passage de 256bits a 384bits... Ils ont trop porté sur le jack daniel's :pt1cable:  
 
Dejà qu'on voit pas l'interet de 4go sur 256bits... ça va donner quoi avec les 384bits de la titan ?
 
Et puis, meme si ça va... Le gpu, il va pas etre un peu limite niveau instructions/quantité de données a traiter ( je parle bien sûr dans l'éventualité que les 6go soient pleins ) ???


 
 
cherche pas les 6GB c est pas pour le utile, c est pour le marketing STYYYle
 
bref "regarde notre titanium face aux officieuse HD7990 bi tahiti 2x3GB "
 
 
limite si cette carte ne s adresse pas avant tout à des sony, panasonic, lg, sharp pour pouvoir péter des jeux video sur leur TV UltraHD durant les salon via un SLI de titanium
 
GTA V en UltraHD :o

n°8626200
hifibuff
Posté le 17-02-2013 à 17:12:50  profilanswer
 

http://tieba.baidu.com/p/2168512087?pn=1

 

Ok, j'arrive après la bataille :p


Message édité par hifibuff le 17-02-2013 à 17:13:35

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8626202
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 17-02-2013 à 17:13:49  profilanswer
 

Bob Wiskarfe a écrit :

Sur le flanc, ça n'a pas l'air au meme endroit, c'est ptete mon écran pourri :??:

quand bien même ça serait deux cartes différentes, les différences serait bien plus flagrantes entre les deux.

Bob Wiskarfe a écrit :

on passe de 2go a 6go pour un passage de 256bits a 384bits... Ils ont trop porté sur le jack daniel's :pt1cable:  
Dejà qu'on voit pas l'interet de 4go sur 256bits... ça va donner quoi avec les 384bits de la titan ?

et que dire du GT200 avec son gigo sur 512bits :o


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8626204
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 17-02-2013 à 17:19:38  profilanswer
 

850 si les perf sont proche d'une 690 je prend, si pas trop de bruit non plus, 1000 euro je garde ma 680

n°8626209
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 17-02-2013 à 17:23:53  profilanswer
 

J'ai du mal à voir l'interet d'une telle carte à plus de 800 € quand on trouve la 690 à 900 €... La 690 reste assez silencieuse et sa consommation ne doit pas etre bcp plus élevée que la titan.

n°8626212
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 17-02-2013 à 17:25:24  profilanswer
 

261W => GTX 690
249W => GTX Titan


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8626216
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 17-02-2013 à 17:27:59  profilanswer
 

oui donc pas vraiment d'interet à payer 100€ de plus pour une carte 5-10% moins performante. Ce serait étonnant qu'elle sorte à 1.000 €

mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 17:27:59  profilanswer
 

n°8626218
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 17-02-2013 à 17:30:14  profilanswer
 

NoradII a écrit :

261W => GTX 690
249W => GTX Titan


300w tdp 690
195 tdp 680
235 titan ??? ou 250...
 
m'enfin je ne compare pas un mono gpu avec du bi gpu, je ferai toujours passer un mono bien avant
suivant les jeux le bi gpu marche plus ou moins, le mono reste constant
 
far cry 3 et d'autre le sli est assez en retrait comparé au cf, une titan serait certainement plus performante...par exemple


Message édité par uNReaLx77 le 17-02-2013 à 17:33:20
n°8626270
silv3rm@n
Posté le 17-02-2013 à 18:06:52  profilanswer
 

Tu as pas du avoir bcp de config bi gpu


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°8626304
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 17-02-2013 à 18:25:55  profilanswer
 

silv3rm@n a écrit :

Tu as pas du avoir bcp de config bi gpu


assez... et le sli ne tourne pas a 95% de perf en plus sur tout les jeux, far cry 3 en est un tres bon exemple, et skyrim, ac3, et d'autre ;)
 
sur certain jeux passer de 80 a 110 n'est pas forcement un super truc pour du SLI, 80 a 85 encore moins...meme si sur d'autre ca marche tres bien
 
far cry ca s'est arrangé je vois apparement sur certain test
 
si en moyenne ca tape 35% de perf en plus, j'imagine qu'une titan fera surement mieux, ou au moins aussi bien
http://www.techpowerup.com/reviews [...] II/27.html


Message édité par uNReaLx77 le 17-02-2013 à 18:50:47
n°8626317
Tony_capri​ani
Posté le 17-02-2013 à 18:33:35  profilanswer
 
n°8626319
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 17-02-2013 à 18:33:47  profilanswer
 

http://tof.canardpc.com/view/d36cb80e-1401-4fed-9334-f15531bbdcba.jpg http://tof.canardpc.com/view/541fe6fe-5b27-4d55-8695-b6594ef226d5.jpg
 
http://www.egypthardware.com/?p=7767


Message édité par Invite_Surprise le 17-02-2013 à 18:36:25
n°8626325
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-02-2013 à 18:37:02  profilanswer
 

Vous m'en mettrez 3, mais ca n'empêche pas qu'elle est quand même un poil moins classe que la 690  [:dakans]


---------------
Topic ventes hardware
n°8626332
Tony_capri​ani
Posté le 17-02-2013 à 18:39:39  profilanswer
 

Aucune surprise surtout, elles se ressembles beaucoup mais tant mieux vus que c'est des matériaux de qualité, c'est dommage que la 8800 Ultra avait pas le droit à ça à son époque... (800€ à sa sortie)

n°8626348
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-02-2013 à 18:48:35  profilanswer
 

allez plus qu'à bencher crysis 1 avec ce monstre
 
et GTA IV moddé iCEnhancer :o


Message édité par Activation le 17-02-2013 à 18:51:12
n°8626354
Tony_capri​ani
Posté le 17-02-2013 à 18:53:24  profilanswer
 

Mauvaise idée Crysis 1, trop vieux dont mal optimisé pour les derniers GPU derniers cris en plus on est limité par le processeur souvent vus qu'il gère pas les quad core.

n°8626373
kenshirosn​k
Posté le 17-02-2013 à 19:01:59  profilanswer
 

C quoi les sorties video ?
 
J'arriv a voir Display port  
hdmi
2 truc bizaroide
2 DVI

n°8626383
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2013 à 19:06:59  answer
 

"Trucs bizzaroïdes" => ouvertures de refroidissement

n°8626390
kenshirosn​k
Posté le 17-02-2013 à 19:12:04  profilanswer
 

A OK thx
donc 2 DVi + 1 dp si on veux faire un surround de 7680x1600

n°8626394
alexreunio​n
Posté le 17-02-2013 à 19:15:40  profilanswer
 

Bon bon, ça va être rigolo à WC tout ça :o
 
Faudra compter plus de 1000€ pour le combo CG + WB, ma femme va me tuer  [:janfy]


---------------
Mon feedback
n°8626406
Modigliani​-Miller
Posté le 17-02-2013 à 19:23:31  profilanswer
 

Activation a écrit :

 


cherche pas les 6GB c est pas pour le utile, c est pour le marketing STYYYle

 

bref "regarde notre titanium face aux officieuse HD7990 bi tahiti 2x3GB "

 


limite si cette carte ne s adresse pas avant tout à des sony, panasonic, lg, sharp pour pouvoir péter des jeux video sur leur TV UltraHD durant les salon via un SLI de titanium

 

GTA V en UltraHD :o

 

Aussi utile qu'un quad SLI de Titans  [:crawdge:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 17-02-2013 à 19:25:15
n°8626426
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 17-02-2013 à 19:29:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8626444
Bob Wiskar​fe
Posté le 17-02-2013 à 19:38:33  profilanswer
 

Parce que tu crois que ça sera jouable @ 20i/s ?  
 
si tant est que la titan y parvienne :/


Message édité par Bob Wiskarfe le 17-02-2013 à 19:38:41

---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8626459
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-02-2013 à 19:43:29  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :


 
Aussi utile qu'un quad SLI de Titans  [:crawdge:4]


 
sur un écrans 82"  :o

n°8626503
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 17-02-2013 à 20:19:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ravenloft le 17-02-2013 à 20:19:14
n°8626595
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 17-02-2013 à 21:09:16  profilanswer
 

Le châssis me semble taillé pour la vitesse, va valoir bien arrimer notre tour pour quelle ne décolle pas...  :D  
 
Maintenant place au test pour voir se quelle a dans le vendre cette mono GPU la plus rapide au monde   :sol:  
 
Je suis contant car quelque comique ne parlais que d'un SLI la moi je peu voir un tri & 4 way-sli  :love:  
 
Sans la T.V.A elle va être dans les 600 a 700 €  [:zebra69]

Message cité 1 fois
Message édité par wnorton le 17-02-2013 à 21:09:59

---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8626608
Yoyo_5
Posté le 17-02-2013 à 21:14:58  profilanswer
 

wnorton a écrit :

Le châssis me semble taillé pour la vitesse, va valoir bien arrimer notre tour pour quelle ne décolle pas...  :D  
 
Maintenant place au test pour voir se quelle a dans le vendre cette mono GPU la plus rapide au monde   :sol:  
 
Je suis contant car quelque comique ne parlais que d'un SLI la moi je peu voir un tri & 4 way-sli  :love:  
 
Sans la T.V.A elle va être dans les 600 a 700 €  [:zebra69]


La TVA c'est un faux problème, elle est toujours payée à un moment donné...! [:ojap]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8626612
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 17-02-2013 à 21:18:12  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


La TVA c'est un faux problème, elle est toujours payée à un moment donné...! [:ojap]


 
Oui, mais on peut être indépendant assujetti à la TVA et la récupérer... :D

n°8626615
romanov45
Odi panem quid meliora.
Posté le 17-02-2013 à 21:20:27  profilanswer
 

http://www.egypthardware.com/?p=7767
 
Fake ou pas à votre avis?


---------------
FEEDBACK
n°8626622
Franboy01
Posté le 17-02-2013 à 21:25:29  profilanswer
 

Tu es une guerre en retard toi  :) => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8626094


Message édité par Franboy01 le 17-02-2013 à 21:26:21

---------------
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz - Nvidia Asus GTX 770 2 Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 - 1 Tb - Ecran 22P LG - Windows 7 64 Bits <=>
n°8626624
romanov45
Odi panem quid meliora.
Posté le 17-02-2013 à 21:26:28  profilanswer
 

S'cusez-moi. ;)


---------------
FEEDBACK
n°8626626
Franboy01
Posté le 17-02-2013 à 21:28:13  profilanswer
 

Pas de souchis ;)


---------------
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz - Nvidia Asus GTX 770 2 Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 - 1 Tb - Ecran 22P LG - Windows 7 64 Bits <=>
n°8626627
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 17-02-2013 à 21:29:56  profilanswer
 

G-Slide a écrit :


 
Oui, mais on peut être indépendant assujetti à la TVA et la récupérer... :D


 
Exactement, je ne la paye pas vue que je suis indépendant  :sol:


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8626634
coma13
Posté le 17-02-2013 à 21:37:53  profilanswer
 

en tout cas elle est belle c'est déjà ça

n°8626637
romanov45
Odi panem quid meliora.
Posté le 17-02-2013 à 21:39:00  profilanswer
 

C'est vrai que seuls Asus et eVGA pourront la vendre, et qu'il ne seront pas autorisés à changer le ventirad?  :??:


---------------
FEEDBACK
n°8626647
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 17-02-2013 à 21:46:56  profilanswer
 

romanov45 a écrit :

C'est vrai que seuls Asus et eVGA pourront la vendre, et qu'il ne seront pas autorisés à changer le ventirad?  :??:


 
Encore une rumeur ti vo attendre le test pour en savoir plus  :o


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8626657
bucheron9
I like juice
Posté le 17-02-2013 à 21:57:10  profilanswer
 


 
pas de backplate a ce prix la? :o
 
c est un scandale :D


---------------
Listen to the hidden tune
n°8626661
bucheron9
I like juice
Posté le 17-02-2013 à 21:58:50  profilanswer
 

sinon jsuis d avis que exemplaires limités ou pas,prix abusay ou pas,ca va partir vitesse grand V ces bestioles^^


---------------
Listen to the hidden tune
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)