| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 16:59:52 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
hifibuff | http://tieba.baidu.com/p/2168512087?pn=1 Ok, j'arrive après la bataille Message édité par hifibuff le 17-02-2013 à 17:13:35 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
quand bien même ça serait deux cartes différentes, les différences serait bien plus flagrantes entre les deux.
et que dire du GT200 avec son gigo sur 512bits --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
uNReaLx77 üNReaL | 850 si les perf sont proche d'une 690 je prend, si pas trop de bruit non plus, 1000 euro je garde ma 680 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | 261W => GTX 690
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | oui donc pas vraiment d'interet à payer 100€ de plus pour une carte 5-10% moins performante. Ce serait étonnant qu'elle sorte à 1.000 € |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 17:27:59 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 17-02-2013 à 17:33:20 |
silv3rm@n | Tu as pas du avoir bcp de config bi gpu --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 17-02-2013 à 18:50:47 |
Tony_capriani |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Eyldebrandt Assisté par IA | Vous m'en mettrez 3, mais ca n'empêche pas qu'elle est quand même un poil moins classe que la 690 --------------- Topic ventes hardware |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | allez plus qu'à bencher crysis 1 avec ce monstre
Message édité par Activation le 17-02-2013 à 18:51:12 |
Tony_capriani | Mauvaise idée Crysis 1, trop vieux dont mal optimisé pour les derniers GPU derniers cris en plus on est limité par le processeur souvent vus qu'il gère pas les quad core. |
kenshirosnk | C quoi les sorties video ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 19:06:59 ![]() "Trucs bizzaroïdes" => ouvertures de refroidissement |
kenshirosnk | A OK thx
|
alexreunion | Bon bon, ça va être rigolo à WC tout ça --------------- Mon feedback |
Modigliani-Miller |
Aussi utile qu'un quad SLI de Titans Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 17-02-2013 à 19:25:15 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 17-02-2013 à 20:19:14 |
wnorton Je suis néerlandophone | Le châssis me semble taillé pour la vitesse, va valoir bien arrimer notre tour pour quelle ne décolle pas... Message cité 1 fois Message édité par wnorton le 17-02-2013 à 21:09:59 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
romanov45 Odi panem quid meliora. |
Franboy01 |
Tu es une guerre en retard toi Message édité par Franboy01 le 17-02-2013 à 21:26:21 --------------- <=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz - Nvidia Asus GTX 770 2 Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 - 1 Tb - Ecran 22P LG - Windows 7 64 Bits <=> |
romanov45 Odi panem quid meliora. |
Franboy01 | Pas de souchis --------------- <=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz - Nvidia Asus GTX 770 2 Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 - 1 Tb - Ecran 22P LG - Windows 7 64 Bits <=> |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
coma13 | en tout cas elle est belle c'est déjà ça |
romanov45 Odi panem quid meliora. | C'est vrai que seuls Asus et eVGA pourront la vendre, et qu'il ne seront pas autorisés à changer le ventirad? --------------- FEEDBACK |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juice | sinon jsuis d avis que exemplaires limités ou pas,prix abusay ou pas,ca va partir vitesse grand V ces bestioles^^ --------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |


