Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8625656
hifibuff
Posté le 17-02-2013 à 11:10:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du moment que l'on a un blower et non pas un ventilateur qui recrache l'air chaud dans le boitier aussi, il peuvent utiliser les matériaux qu'ils souhaitent ;)


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 11:10:58  profilanswer
 

n°8625664
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 17-02-2013 à 11:13:52  profilanswer
 

et mm si la carte ressemble a une grosse bouse posée sur de l'herbe fraiche, yaura tjrs des gens pour l acheter, parce que RAF de la tronche de la cg hein :D


---------------
FEEDBACK HFR  
n°8625666
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 17-02-2013 à 11:14:55  profilanswer
 

Perso à 900€ je pense commencer à m'y interesser, à la tronche, du moins la qualité.

n°8625694
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 17-02-2013 à 11:28:50  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
en même temps ça te sert à quoi de voir la photo d'un machin 2 slot avec un ventilo blower comme toute carte graphique et une coque noir qui canalyse le flux vers l arrière depuis au moins les 8800gtx  
 
un peut comme ceux qui préfère acheter une carte 60 euros plus cher car le sticker apposé sur le design de ref est plus jolie
 
pas de bol tout comme la gtx690 les fabricants ne devront pas avoir le droit de coller un de leur sticker sur la titanium design de ref (d'ailleurs il ne devrait y avoir que des design de ref si j'ai bien compris)
 
ça laisse supposer que comme la gtx690, il ne serait pas question d'une coque plastoc noir pour diriger le flux, mais peut être un "capot" en alliage
 
qui plus est, un vapor chamber devrait trouvé sa place ici


 
 
je parlais pas de photos mais plus d'infos sur les perfs, une date, un prix  [:idee]


---------------
Waterbox
n°8625699
neogts
Posté le 17-02-2013 à 11:30:51  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
je parlais pas de photos mais plus d'infos sur les perfs, une date, un prix  [:idee]


 
Bein sur ce qui a été dit, premier leak ou test demain >>>> dispo fin de mois et 1K €


---------------
feed
n°8625774
easy-hardw​are
Posté le 17-02-2013 à 12:27:49  profilanswer
 

http://www.ebay.fr/itm/Asus-Nvidia [...] 500wt_1361
 
Je penser qu'elle était pas encore sortie cette carte mais le prix :o


---------------
Asus Maximus Formula III - i7 875K @ 4,00GHz - XFX HD 5970 4GB Black Edition - 8Go CORSAIR DDR3 PC3-12800
n°8625775
hifibuff
Posté le 17-02-2013 à 12:29:04  profilanswer
 

En fait, on sait déjà plus ou moins tout, ce qui est encore plus ou moins une surprise :  
- la dispo réelle
- le design de réf type blower ou ventilateur central (comme sur le GTX690)


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8625779
hifibuff
Posté le 17-02-2013 à 12:30:20  profilanswer
 

joli coup easy-hardware :)


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8625784
easy-hardw​are
Posté le 17-02-2013 à 12:33:50  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

joli coup easy-hardware :)


 
 :D


---------------
Asus Maximus Formula III - i7 875K @ 4,00GHz - XFX HD 5970 4GB Black Edition - 8Go CORSAIR DDR3 PC3-12800
n°8625806
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 17-02-2013 à 12:48:51  profilanswer
 

easy-hardware a écrit :

http://www.ebay.fr/itm/Asus-Nvidia [...] 500wt_1361
 
Je penser qu'elle était pas encore sortie cette carte mais le prix :o


 
Fake ;)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 12:48:51  profilanswer
 

n°8625813
easy-hardw​are
Posté le 17-02-2013 à 12:51:27  profilanswer
 


 
Ouai pour moi c'est une Asus GTX 680 [ http://www.asus.com/Graphics_Cards/GTX6802GD5/ ]


---------------
Asus Maximus Formula III - i7 875K @ 4,00GHz - XFX HD 5970 4GB Black Edition - 8Go CORSAIR DDR3 PC3-12800
n°8625830
ol1v1er
Posté le 17-02-2013 à 13:02:36  profilanswer
 

J'ai mailé le vendeur, on va voir si il répond.

n°8625845
Zarbi74
Posté le 17-02-2013 à 13:12:18  profilanswer
 

Si c'est vrai, on a au moins une indication sur la vitesse du GPU. :D


---------------
Mon Topic Vente
n°8625856
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 17-02-2013 à 13:20:55  profilanswer
 


 
balance des infos alors!  :o  
 
 :D


---------------
Waterbox
n°8625874
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 17-02-2013 à 13:36:01  profilanswer
 

Le FBAïe de chez NV veille, même les chinois nous ont sorti aucun visuel  :o

n°8625887
Bob Wiskar​fe
Posté le 17-02-2013 à 13:44:21  profilanswer
 

Le mec... il a pas acheté la cg, a probablement participé aux tests, et la revend au prix de vente officiel (prix du neuf) :o


Message édité par Bob Wiskarfe le 17-02-2013 à 13:45:01

---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8625916
NoobyPC
Posté le 17-02-2013 à 14:03:50  profilanswer
 

Tout de même, ce serait la loose qu'une CG à 900€ (hypothèse basse) ne soit doté que d'un ventilo bas de gamme identique à ceux qui équipent habituellement les modèles de référence.

n°8625969
Bob Wiskar​fe
Posté le 17-02-2013 à 14:38:11  profilanswer
 


 
la petite séparation/limite du plastique pres du port dvi ne se situe pas au meme endroit sur les 2 cg... C'est ptete donc autre chose qu'une 680


---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8625970
mum1989
Posté le 17-02-2013 à 14:39:50  profilanswer
 
n°8625978
Bob Wiskar​fe
Posté le 17-02-2013 à 14:44:24  profilanswer
 

sur la 680, on voit 3 espece de petits composants juste au dessus des pistes dorées du port pcie ( EDIT: c'est ptete le flou dû au zoom pour mieux voir, qui m'a fait croire qu'il y avait 3 composant (cms))... sur la soit disant titan, on en voit que 2, et il semble qu'il n'y ai pas les composants... juste l'emplacement pour les souder...
 
Si c'est un fake, la tof a l'air bien faite


Message édité par Bob Wiskarfe le 17-02-2013 à 14:54:03

---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8625983
kalidrimmm
Posté le 17-02-2013 à 14:46:00  profilanswer
 
n°8625992
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 17-02-2013 à 14:49:17  profilanswer
 

Citation :

This card is potent, based on what I've seen myself with premature drivers I'm selling my 580s right away.


 
http://www.xtremesystems.org/forum [...] ost5171013

n°8626001
Tony_capri​ani
Posté le 17-02-2013 à 14:57:44  profilanswer
 

Je suis pressé qu'elle sorte pour lire surtout le dossier sur HFR, mais d'ailleurs on a aucune info officielle si elle s'appellera bien GTX 780, étonnant...

n°8626010
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 17-02-2013 à 15:02:36  profilanswer
 

Dans ses dernières news, HFR parle de GeForce GTX Titan. C'est quasi acquis que la carte ne s’appellera pas GTX 780 AMHA.

n°8626022
Tony_capri​ani
Posté le 17-02-2013 à 15:13:05  profilanswer
 

Très étrange alors, c'est une première chez Nvidia pour les cartes grand public.

n°8626088
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-02-2013 à 16:03:08  profilanswer
 

NoobyPC a écrit :

Tout de même, ce serait la loose qu'une CG à 900€ (hypothèse basse) ne soit doté que d'un ventilo bas de gamme identique à ceux qui équipent habituellement les modèles de référence.


 
j ai pas souvenir que la gtx480 est eu un double 140mm  :o  
 
on s en fout que le gpu grimpe à 100°c si ça encaisse et si ça fait pas le bruit d'un airbus A380 au décollage :o
 
http://www.youtube.com/watch?v=7V13ZGIZgYY
 
en plus les kepler ont une gestion hardware si ça part en sucette, là ou sur une gtx480 ton drivers suivait pas... hop ta carte crevait (sur les gtx590 ça a fait du dégât :o )


Message édité par Activation le 17-02-2013 à 16:05:53
n°8626094
kalidrimmm
Posté le 17-02-2013 à 16:08:30  profilanswer
 

http://tieba.baidu.com/p/2168512087?pn=1
http://www.chiphell.com/thread-678038-1-1.html
 
enfin  :o  
 
http://cdn.overclock.net/9/97/971ca305_8cb1cb1349540923e5f63e5c9358d109b3de4970.jpeg
http://cdn.overclock.net/a/a1/500x1000px-LL-a16017c4_8694a4c27d1ed21b672672c7ac6eddc451da3f20.jpeg
 
elle ressemble à la 690  :o

Message cité 5 fois
Message édité par kalidrimmm le 17-02-2013 à 16:13:01
n°8626107
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 17-02-2013 à 16:13:29  profilanswer
 

Enfin la riposte des chinois :o

n°8626109
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-02-2013 à 16:13:48  profilanswer
 

les fan de boinc vont se l arracher :o
 
plus qu'à attendre la HD7970 1,5Ghz edition :o


Message édité par Activation le 17-02-2013 à 16:14:51
n°8626111
Bob Wiskar​fe
Posté le 17-02-2013 à 16:15:45  profilanswer
 

Elle est plutot belle comme ça  :love: ... ça serait presque dommage de devoir virer le ventirad pour la watercooler  :heink:
 
Le probleme ensuite -> watercooler les puces memoires de l'autre coté du pcb... ok... ben ça sera surement sans moi, surtout a ce tarif, c'est quasi sûr  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Bob Wiskarfe le 17-02-2013 à 16:18:03

---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8626119
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-02-2013 à 16:17:22  profilanswer
 

Bob Wiskarfe a écrit :

Elle est plutot belle comme ça  :love: ... ça serait presque dommage de devoir virer le ventirad pour la watercooler  :heink:  


 
 
à 850 boules la carte si en plus c est pour enlever le rad facturer 300 roros  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 17-02-2013 à 16:17:36
n°8626122
Bob Wiskar​fe
Posté le 17-02-2013 à 16:18:39  profilanswer
 

:lol:
 
Chui watercoolé moi [:moonzoid:5]


Message édité par Bob Wiskarfe le 17-02-2013 à 16:19:26

---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8626127
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2013 à 16:22:08  answer
 

Activation a écrit :


 
 
à 850 1000 boules la carte si en plus c est pour enlever le rad facturer 300 roros  :heink:


 
 [:cd5:1]

n°8626132
Bob Wiskar​fe
Posté le 17-02-2013 à 16:24:08  profilanswer
 

[:potdeyaourt] [:sir_knumskull]


Message édité par Bob Wiskarfe le 17-02-2013 à 16:25:17

---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8626142
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-02-2013 à 16:31:17  profilanswer
 
n°8626147
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 17-02-2013 à 16:34:30  profilanswer
 

Bob Wiskarfe a écrit :

la petite séparation/limite du plastique pres du port dvi ne se situe pas au meme endroit sur les 2 cg... C'est ptete donc autre chose qu'une 680

Go Afflelou alors :spamafote:

Wouah la belle bête !!!!!
[:misssardonik][:ayuluna][:bakk21][:cerveau love][:coms][:youpiyop]


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8626166
Gein
Posté le 17-02-2013 à 16:47:44  profilanswer
 

Ha ben la v'la  :p

n°8626167
Ill Nino
Love
Posté le 17-02-2013 à 16:47:59  profilanswer
 


Bordel ya de la RAM de partout !


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°8626171
Bob Wiskar​fe
Posté le 17-02-2013 à 16:50:22  profilanswer
 

NoradII a écrit :

Go Afflelou alors :spamafote:


Sur le flanc, ça n'a pas l'air au meme endroit, c'est ptete mon écran pourri :??:
 


---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8626174
Bob Wiskar​fe
Posté le 17-02-2013 à 16:52:50  profilanswer
 

on passe de 2go a 6go pour un passage de 256bits a 384bits... Ils ont trop porté sur le jack daniel's :pt1cable:  
 
Dejà qu'on voit pas l'interet de 4go sur 256bits... ça va donner quoi avec les 384bits de la titan ?
 
Et puis, meme si ça va... Le gpu, il va pas etre un peu limite niveau instructions/quantité de données a traiter ( je parle bien sûr dans l'éventualité que les 6go soient pleins ) ???

Message cité 3 fois
Message édité par Bob Wiskarfe le 17-02-2013 à 16:56:13

---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8626182
ol1v1er
Posté le 17-02-2013 à 16:59:52  profilanswer
 

Bob Wiskarfe a écrit :

on passe de 2go a 6go pour un passage de 256bits a 384bits... Ils ont trop porté sur le jack daniel's :pt1cable:  
 
Dejà qu'on voit pas l'interet de 4go sur 256bits... ça va donner quoi avec les 384bits de la titan ?
 
Et puis, meme si ça va... Le gpu, il va pas etre un peu limite niveau instructions/quantité de données a traiter ( je parle bien sûr dans l'éventualité que les 6go soient pleins ) ???


 
C'est une vitrine technologique.
 
C'est qui, qui a la plus grosse, mais alors vraiment la plus grosse maintenant avec 6Go de ram ?
C'est Nvidia.
 
Bientôt sur leur site en gros " GPU le plus puissant du moment " etc ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)