| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 11:10:58 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | et mm si la carte ressemble a une grosse bouse posée sur de l'herbe fraiche, yaura tjrs des gens pour l acheter, parce que RAF de la tronche de la cg hein --------------- FEEDBACK HFR |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Perso à 900€ je pense commencer à m'y interesser, à la tronche, du moins la qualité. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
neogts |
--------------- feed |
easy-hardware | http://www.ebay.fr/itm/Asus-Nvidia [...] 500wt_1361
--------------- Asus Maximus Formula III - i7 875K @ 4,00GHz - XFX HD 5970 4GB Black Edition - 8Go CORSAIR DDR3 PC3-12800 |
hifibuff | joli coup easy-hardware --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
easy-hardware |
--------------- Asus Maximus Formula III - i7 875K @ 4,00GHz - XFX HD 5970 4GB Black Edition - 8Go CORSAIR DDR3 PC3-12800 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 12:48:51 ![]() ![]() |
easy-hardware |
--------------- Asus Maximus Formula III - i7 875K @ 4,00GHz - XFX HD 5970 4GB Black Edition - 8Go CORSAIR DDR3 PC3-12800 |
ol1v1er | J'ai mailé le vendeur, on va voir si il répond. |
Zarbi74 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Le FBAïe de chez NV veille, même les chinois nous ont sorti aucun visuel |
NoobyPC | Tout de même, ce serait la loose qu'une CG à 900€ (hypothèse basse) ne soit doté que d'un ventilo bas de gamme identique à ceux qui équipent habituellement les modèles de référence. |
Bob Wiskarfe |
--------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
mum1989 | mmm c'est sensiblement la même :
|
kalidrimmm |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Tony_capriani | Je suis pressé qu'elle sorte pour lire surtout le dossier sur HFR, mais d'ailleurs on a aucune info officielle si elle s'appellera bien GTX 780, étonnant... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Dans ses dernières news, HFR parle de GeForce GTX Titan. C'est quasi acquis que la carte ne s’appellera pas GTX 780 AMHA. |
Tony_capriani | Très étrange alors, c'est une première chez Nvidia pour les cartes grand public. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 17-02-2013 à 16:05:53 |
kalidrimmm | http://tieba.baidu.com/p/2168512087?pn=1
Message cité 5 fois Message édité par kalidrimmm le 17-02-2013 à 16:13:01 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Enfin la riposte des chinois |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | les fan de boinc vont se l arracher Message édité par Activation le 17-02-2013 à 16:14:51 |
Bob Wiskarfe | Elle est plutot belle comme ça Message cité 1 fois Message édité par Bob Wiskarfe le 17-02-2013 à 16:18:03 --------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 17-02-2013 à 16:17:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 16:22:08 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Go Afflelou alors Wouah la belle bête !!!!!
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Gein | Ha ben la v'la |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Bob Wiskarfe |
--------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
Bob Wiskarfe | on passe de 2go a 6go pour un passage de 256bits a 384bits... Ils ont trop porté sur le jack daniel's Message cité 3 fois Message édité par Bob Wiskarfe le 17-02-2013 à 16:56:13 --------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
ol1v1er |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |


