| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 21:39:45 ![]() ![]() |
ol1v1er | Vu leur résultat financier, ils ne la braderont surement pas... |
dave76 A momentary lapse of reason | La seule chose qui puisse pousser a prendre la Titan est de faire un sli, sinon ca sert a rien! Message cité 1 fois Message édité par dave76 le 16-02-2013 à 04:13:13 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
uNReaLx77 üNReaL |
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
hifibuff |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Rayaki |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | on appel ceci plussoyer à la hauteur de tout l'humanité ! --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 01:22:31 ![]() ![]() |
dave76 A momentary lapse of reason |
Perso les micro-saccades ça me dérange pas trop (j'ai eu la 5970 et 6990 )et pour 250 euros de moins, le cross de 7970 ghz reste a mes yeux le plus avantageux! ( sauf si sli de titan prévu, ce qui va surement me faire pencher en sa faveur vue mes 3 écrans, sauf que débourser 1800 euros c'est ..... voilà quoi! ) Message édité par dave76 le 16-02-2013 à 04:25:59 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
uNReaLx77 üNReaL | c'est le genre de truc assez affreux pourtant, je suis etonné de voir quelqu'un que ca ne derange pas
|
neogts |
Message édité par neogts le 16-02-2013 à 11:20:44 --------------- feed |
uNReaLx77 üNReaL |
neogts |
--------------- feed |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | CG pas complète à sa sortie --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
neogts |
--------------- feed |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | à priori 1 SMX de mort ! et les TMU avec !! --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | 2 jours --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
neogts |
--------------- feed |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Les ? Y'a plusieurs produits ? |
Gein | |
kalidrimmm |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
10 jours après --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 17-02-2013 à 10:23:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |


