Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8624057
hifibuff
Posté le 15-02-2013 à 21:39:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan Acti, t'as pas le droit !! C'est censé être moi le roi de la comparaison qui ne veut rien dire :D

 

Cela dit, c'est pas inintéressant, j'ai un ami prof qui vend des sets de lego sur eBay et qui envisage d'en faire son activité principale. Je pensais qu'il plaisantait :sweat: faut croire que non :)


Message édité par hifibuff le 15-02-2013 à 21:40:02

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 21:39:45  profilanswer
 

n°8624089
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 15-02-2013 à 22:42:57  profilanswer
 

a choisir entre une 690 a ~980 euros, une titan vendu entre 950-1000 euros et un cross d'Ati 7970 ghz ~700 euros ( qui sera sup en perf vs les 2 autres ), le rapport perf/prix ne vaut pas le coup!
 
Une titan a 750-800 euros ok ca marche, plus NON!


---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°8624096
ol1v1er
Posté le 15-02-2013 à 22:52:04  profilanswer
 

Vu leur résultat financier, ils ne la braderont surement pas... :D
 
Vitrine technologique, ils auront la plus grosse etc,  tout bénef.

n°8624135
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 15-02-2013 à 23:30:55  profilanswer
 

La seule chose qui puisse pousser a prendre la Titan est de faire un sli, sinon ca sert a rien!

Message cité 1 fois
Message édité par dave76 le 16-02-2013 à 04:13:13

---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°8624139
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 15-02-2013 à 23:34:27  profilanswer
 

dave76 a écrit :

a choisir entre une 690 a ~980 euros, une titan vendu entre 950-1000 euros et un cross d'Ati 7970 ghz ~700 euros ( qui sera sup en perf vs les 2 autres ), le rapport perf/prix ne vaut pas le coup!
 
Une titan a 750-800 euros ok ca marche, plus NON!


c'est du mono gpu, le rapport stuttering n'est surement pas le meme

n°8624163
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 16-02-2013 à 00:03:29  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :


c'est du mono gpu, le rapport stuttering n'est surement pas le meme


 
Ainsi que la consommation vs cross de HD7970


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8624175
hifibuff
Posté le 16-02-2013 à 00:20:13  profilanswer
 

dave76 a écrit :

La seule chose qui puisse pousser a prendre la Titan est de faire un sli, sinon ca sert a rien!Donc 1600 euros ou mini!


 
Exactement, à 2,3 ou 4 cartes, on a un PC qui propose vraiment quelque chose de plus pour ceux qui ont des résolutions au delà du 1080/1200p et qui souhaitent faire face aux futurs jeux next gen.


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8624189
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 16-02-2013 à 00:53:40  profilanswer
 

+7.110.191.068


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8624195
Rayaki
Posté le 16-02-2013 à 01:09:13  profilanswer
 


 
 :??:


---------------
Clan Torysss.
n°8624197
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 16-02-2013 à 01:22:31  profilanswer
 

on appel ceci plussoyer à la hauteur de tout l'humanité !


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 01:22:31  profilanswer
 

n°8624247
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 16-02-2013 à 04:23:14  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :


c'est du mono gpu, le rapport stuttering n'est surement pas le meme

 

Perso les micro-saccades ça me dérange pas trop (j'ai eu la 5970 et 6990 )et pour 250 euros de moins, le cross de 7970 ghz reste a mes yeux le plus avantageux! ( sauf si sli de titan prévu, ce qui va surement me faire pencher en sa faveur vue mes 3 écrans, sauf que débourser 1800 euros c'est ..... voilà quoi! )


Message édité par dave76 le 16-02-2013 à 04:25:59

---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°8624345
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 16-02-2013 à 10:42:37  profilanswer
 

c'est le genre de truc assez affreux pourtant, je suis etonné de voir quelqu'un que ca ne derange pas
 
sinon tout le monde part sur le 18 fevrier
http://www.brightsideofnews.com/ne [...] -7990.aspx
http://www.inquisitr.com/526439/nv [...] bruary-18/

n°8624375
neogts
Posté le 16-02-2013 à 11:19:35  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

c'est le genre de truc assez affreux pourtant, je suis etonné de voir quelqu'un que ca ne derange pas
 
sinon tout le monde part sur le 18 fevrier
http://www.brightsideofnews.com/ne [...] -7990.aspx
http://www.inquisitr.com/526439/nv [...] bruary-18/


 
Gros  [:wedgeant] Perso je ne supporte pas, et si les perfs sont là, je préfère largement me prendre un Titan à 1K € plutôt qu'un sli à 800 sur lequel il faut supporter stuttering, bidouille des profils et contre perf dans certains titres...
 
Après comme je dis toujours chacun fait comme bon lui semble, mais de là à dire que l’intérêt de titan c'est de faire d’emblée un SLI (après chacun à un scénario différent, grosse réso suite à triple screen... et dans ce cas je comprends...)  :heink:  :D  :o


Message édité par neogts le 16-02-2013 à 11:20:44

---------------
feed
n°8624377
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 16-02-2013 à 11:22:39  profilanswer
 

je la voit plus comme la cg qui sert a eviter un SLi/cf justement

n°8624383
neogts
Posté le 16-02-2013 à 11:25:45  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

je la voit plus comme la cg qui sert a eviter un SLi/cf justement


 
clairement :jap: , vivement les premiers tests


---------------
feed
n°8624406
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 16-02-2013 à 11:57:38  profilanswer
 

CG pas complète à sa sortie :cry: comme la GTX 480 :cry:


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8624420
neogts
Posté le 16-02-2013 à 12:07:34  profilanswer
 

NoradII a écrit :

CG pas complète à sa sortie :cry: comme la GTX 480 :cry:


 
Attendons de voir les premiers test, après on avisera... Avec un peu de chance lundi on aura une première vague de tests...


---------------
feed
n°8624435
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 16-02-2013 à 12:12:12  profilanswer
 

à priori 1 SMX de mort ! et les TMU avec !! :cry: du clockage à 1 GHz en review, or they'll never see my money !


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8624437
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 16-02-2013 à 12:13:30  profilanswer
 

2 jours :D


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8624446
neogts
Posté le 16-02-2013 à 12:16:29  profilanswer
 

NoradII a écrit :

à priori 1 SMX de mort ! et les TMU avec !! :cry: du clockage à 1 GHz en review, or they'll never see my money !


 
 :lol:  moi j'attends les relevés d'fps :o , j'espère que les premiers tests US utiliseront un vrai panel de jeux récents  [:alph-one] .... Parce que bon les far cry 2, avp, call of duty... osef un peu  :fou:


---------------
feed
n°8624506
hifibuff
Posté le 16-02-2013 à 13:06:10  profilanswer
 

Les tests ne seront pas publiés avant mardi 19 minuit puisqu'il semble que le NDA des sites (peu nombreux) qui ont reçu 3 cartes chacun, tombe à ce moment là.


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8624513
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 16-02-2013 à 13:11:26  profilanswer
 

Les bonnes dates n'ont pas encore été leakées ;)

n°8624529
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 16-02-2013 à 13:22:14  profilanswer
 

Les ? Y'a plusieurs produits ?  [:nedurb]

n°8624562
Gein
Posté le 16-02-2013 à 13:43:25  profilanswer
 

:D

n°8624604
kalidrimmm
Posté le 16-02-2013 à 14:09:18  profilanswer
 
n°8624612
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 16-02-2013 à 14:15:22  profilanswer
 

J’espère que les premier GPU de la GK110 ne sera pas comme la loterie (avec les Evga GTXTiTan) de tomber sur une qui en prend plein la tronche. [:cervantes]  
 
sur 4 cartes Evga acheté une seul monte à 1322MHz   :love:  
 
Les autres 1202MHz  :cry:


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8624651
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-02-2013 à 14:30:29  profilanswer
 

wnorton a écrit :

J’espère que les premier GPU de la GK110 ne sera pas comme la loterie (avec les Evga GTXTiTan) de tomber sur une qui en prend plein la tronche. [:cervantes]  
 
sur 4 cartes Evga acheté une seul monte à 1322MHz   :love:  
 
Les autres 1202MHz  :cry:


 
du coup c'est ta carte préféré dédié au physx  [:ramones]

n°8624690
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 16-02-2013 à 14:54:10  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
du coup c'est ta carte préféré dédié au physx  [:ramones]


 
Waouuu comment tu ma démasqué  :lol:


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8624697
Bob Wiskar​fe
Posté le 16-02-2013 à 14:56:39  profilanswer
 

euh...  
 
avec 4 cg, il est vraiment utile d'en dedier une au physx ?
c'est mieux que de faire un 4way sli avec la physx non dédiée a une seule cg ?


---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8624725
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 16-02-2013 à 15:06:58  profilanswer
 

tridam a écrit :

Les bonnes dates n'ont pas encore été leakées ;)


 
 
je comprends pas qu'à l'époque actuelle, où sont rendues disponibles les photos de stars nues comme par exemple laure manaudou, on arrive pas a savoir quand et comment sera la prochaine CG nvidia  [:aaaabe:3]  [:implosion de carla]


---------------
Waterbox
n°8624748
Bob Wiskar​fe
Posté le 16-02-2013 à 15:24:05  profilanswer
 

Quand un paparazzi pécho une star awalpe, il n'y a pas espionnage industriel :D


---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8624750
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 16-02-2013 à 15:25:49  profilanswer
 

Bob Wiskarfe a écrit :

Quand un paparazzi pécho une star awalpe, il n'y a pas espionnage industriel :D


 
Demande à celui qui travaillait sur les clones de Scarlett Johansson :D

n°8624772
Bob Wiskar​fe
Posté le 16-02-2013 à 15:40:30  profilanswer
 

Je suis pas au courant de l'affaire... Mais si clone, il y a, alors la star (scarlett johansson) n'a rien a se reprocher... au contraire, il s'agit alors de "tromperie/fraude sur la marchandise" :D  
 
Et si un jours, tu tombe sur une video de toi compromettante... et que l'on voit un vermicelle au lieu d'autre chose... Tu dirais quoi ? :lol:


Message édité par Bob Wiskarfe le 16-02-2013 à 15:42:17

---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8624777
coma13
Posté le 16-02-2013 à 15:43:20  profilanswer
 

Quand un paparazzi pécho une star à poil souvent il est payé par son agent surtout.. des star du showbizz gay surpris avec des femmes dans des journaux people y'en a à la pelle.
Et souvent quand tu casses une nda t'es parti pour affronter les avocats et bonne chance pour le futur de ton site, parce que pour être sous secret il faut signer des clauses.


Message édité par coma13 le 16-02-2013 à 15:50:42
n°8624804
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 16-02-2013 à 16:07:10  profilanswer
 

tridam a écrit :

Les bonnes dates n'ont pas encore été leakées ;)

10 jours après :o


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8624850
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 16-02-2013 à 17:22:11  profilanswer
 

NoradII a écrit :

10 jours après :o


 
Ben qui se dépêche avant de recevoir un météore sur la tronche...  :o


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8625360
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 16-02-2013 à 23:23:16  profilanswer
 

http://tof.canardpc.com/preview/9bf806ae-ccd2-4e1b-a42f-2c4b0f1798bc.jpg
 

Citation :

Oh Hey, 7970 must be overclocked to 2GHz to overcome TT


 
http://bbs.expreview.com/thread-55910-1-1.html

n°8625491
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 17-02-2013 à 02:56:31  profilanswer
 

Vivement les test .......
 
En attendant j'vais faire :
 
http://bbs.expreview.com/data/attachment/forum/201103/14/164619e07cwtnc8780jtej.gif
 
 :pt1cable:
 
 
PS: j'ai vraiment hâte de voir cette carte parce qu'au tarif annoncé elle devra roxxer mémé ^^ en attendant ma GTX 670 me suffit amplement :)


Message édité par Rafale06 le 17-02-2013 à 06:36:04

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°8625508
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 17-02-2013 à 05:43:30  profilanswer
 

[:raidkross]


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8625587
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-02-2013 à 10:17:42  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
je comprends pas qu'à l'époque actuelle, où sont rendues disponibles les photos de stars nues comme par exemple laure manaudou, on arrive pas a savoir quand et comment sera la prochaine CG nvidia  [:aaaabe:3]  [:implosion de carla]


 
en même temps ça te sert à quoi de voir la photo d'un machin 2 slot avec un ventilo blower comme toute carte graphique et une coque noir qui canalyse le flux vers l arrière depuis au moins les 8800gtx  
 
un peut comme ceux qui préfère acheter une carte 60 euros plus cher car le sticker apposé sur le design de ref est plus jolie
 
pas de bol tout comme la gtx690 les fabricants ne devront pas avoir le droit de coller un de leur sticker sur la titanium design de ref (d'ailleurs il ne devrait y avoir que des design de ref si j'ai bien compris)
 
ça laisse supposer que comme la gtx690, il ne serait pas question d'une coque plastoc noir pour diriger le flux, mais peut être un "capot" en alliage
 
qui plus est, un vapor chamber devrait trouvé sa place ici

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 17-02-2013 à 10:23:17
n°8625656
hifibuff
Posté le 17-02-2013 à 11:10:58  profilanswer
 

Du moment que l'on a un blower et non pas un ventilateur qui recrache l'air chaud dans le boitier aussi, il peuvent utiliser les matériaux qu'ils souhaitent ;)


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)