Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8882255
newcat
Posté le 02-10-2013 à 21:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vincent-Vega a écrit :

C'est ce modèle de Asrock Extreme 4 que j'ai acheté, j'ai l'impression qu'il y a 2 connecteurs entre les 2 ports PCI-E (le dernier port PCI-E ne me servira à rien car trop près de mon alimentation) :  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 71010.html

Oui je suis un boulet pour le coup surtout que j'ai longuement hésité entre la Phantom et la Asus DCU2, j'ai choisis la Phantom pour son OC d'origine mais je n'ai regardé à aucun moment le nombre de slots que prend la carte ...

EDIT : j'ai mal compris ton message sur le coup (la fatigue toussa ...) 3 slots donc en gros il y aura aucun espace ou presque entre les GTX Phantom ?

Ouias ça passe mais j'ai lu ça  sur le comptoir du hard   :ouch: >>> "En effet, les 3 ventilateurs se retrouvent sous le radiateur mais au lieu de souffler sur ce dernier, ils aspirent l'air au travers ce qui est généralement moins efficace... De plus, ce montage ne permet pratiquement pas d'extraction d'air chaud hors du boitier via les découpes de l'équerre, la carte de Gainward a donc tendance à échauffer davantage l'intérieur de notre tour de test "
 avec deux cartes ça va etre coton ton SLI  :p

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 21:37:21  profilanswer

n°8882266
Vincent-Ve​ga
Posté le 02-10-2013 à 21:44:23  profilanswer

newcat a écrit :

Ouias ça passe mais j'ai lu ça  sur le comptoir du hard   :ouch: >>> "En effet, les 3 ventilateurs se retrouvent sous le radiateur mais au lieu de souffler sur ce dernier, ils aspirent l'air au travers ce qui est généralement moins efficace... De plus, ce montage ne permet pratiquement pas d'extraction d'air chaud hors du boitier via les découpes de l'équerre, la carte de Gainward a donc tendance à échauffer davantage l'intérieur de notre tour de test "
 avec deux cartes ça va etre coton ton SLI  :p

Il vaut donc mieux que je renvois les cartes à la réception et que j'achète des Asus à la place ? moi qui voulait en profiter ce weekend :cry:

n°8882303
manut2500
Posté le 02-10-2013 à 22:09:44  profilanswer

et oui comme quoi même avec du fric à claquer on peut encore faire de grosses erreurs.
Tu ne pouvais pas attendre ? peut être que la sortie des nouvelles AMD R9 290X va faire descendre les prix des GTX780 à moins que le fric ça ne soit pas un problème.

n°8882312
Loordes
Posté le 02-10-2013 à 22:17:24  profilanswer

Hello,
je monte ma config PC avec une MSI N780 twin Frozr dedans.

Je vois qu'il y a des entrée d'alimentation sur la carte, dois-je y brancher des cables ou pas ? Si non, dans quel cas le faire ?

Merci

n°8882316
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 02-10-2013 à 22:24:07  profilanswer

Oui, il faut.

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°8882372
Vincent-Ve​ga
Posté le 02-10-2013 à 23:10:17  profilanswer

manut2500 a écrit :

et oui comme quoi même avec du fric à claquer on peut encore faire de grosses erreurs.
Tu ne pouvais pas attendre ? peut être que la sortie des nouvelles AMD R9 290X va faire descendre les prix des GTX780 à moins que le fric ça ne soit pas un problème.

Je vais gagner quoi en attendant les nouvelles AMD ? 50 euros par carte 2 semaines après leurs sortis ?  
Après réflexion je vais refuser les colis à la réception et plus me renseigner sur la carte mère et les GTX à privilégier pour du SLI ... oui même quand on a l'argent et qu'on se croit "connaisseur" on peut bien se planter sur des détails énormes.

HS  
Le fric n'est pas un problème du moins pas en ce moment, j'ai dû me séparer de mon autre plaisir à cause de mon boulot toussa (une caisse qui sert à rien sur les routes en France et qui boit 15 litres en ville enfin j'essaye de me dire ça) donc j'ai tout simplement envie de me faire plaisir et de me lâcher sur autre chose :o maintenant il y aura mieux et moins chère dans 1 an mais j'ai les moyens de suite et le temps surtout donc autant en profiter :)

n°8882375
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2013 à 23:12:07  answer

La justification inutile mais bienvenue
Comment je ferais pareil à ta place [:kapitan wurst:3] !!!

n°8882377
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2013 à 23:14:23  answer

c'est vrai après tout , 15 jours , un an  
quelle différence ? :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 23:14:52
n°8882384
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2013 à 23:19:37  answer

Elles ne seront pas là d'ici fin du mois, ou alors on parle des 8000 précommandes-monde ...

n°8882387
Vincent-Ve​ga
Posté le 02-10-2013 à 23:23:30  profilanswer

Enfin 15 jours pour une baisse de prix qui n'aura surement pas lieux de si tôt et AMD non merci j'ai pas envie de servir de nouveau comme cobaye :D

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 23:23:30  profilanswer

n°8882388
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2013 à 23:25:33  answer

et .....?  

même si il faut attendre deux mois , il est ou le problème  

il ne se passera rien d'ici juin prochain  

c'est clairement la sortie de cette gamme qui redéfinira le paysage et les tarifs pour les 6/8 mois à venir  

ça vaut quand même le coup d'attendre je pense , non ?

Citation :

Enfin 15 jours pour une baisse de prix qui n'aura surement pas lieux de si tôt et AMD non merci j'ai pas envie de servir de nouveau comme cobaye http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif

pas sûr , nv peut très bien baisser ces prix avant l'arrivée des r machins si ils se sente un peu en danger ( c'est pas comme si ça c'était pas déjà vu ;) )  
si nous on ne connais pas trop les détails sur hawail , ne t'inquiète pas,  huang et ses potes doivent en savoir bien plus que nous  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 23:29:17
n°8882396
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2013 à 23:30:58  answer

Oui toujours !
Mais quand on a un cash conséquent à portée de clik, ça brûle ^^

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 23:31:27
n°8882406
Vincent-Ve​ga
Posté le 02-10-2013 à 23:39:39  profilanswer

J'aimerais franchement croire à une baisse de prix importante mais je pense qu'au vu de tout ce qui a été dit sur le net que le futur HDG AMD sera l'équivalent d'une Titan (donc d'une 780 OC en jeux) et à +/- 600 euros je ne vois pas comment elle peut faire face à une GTX 780 OC qui se trouve désormais à moins de 600e en version OC donc si les performances ne sont pas mieux qu'une Titan/780 OC avec l'image de la marque en moins et les futurs éventuels soucis de drivers ... elle ne va pas bien se vendre tout simplement à part si ils cassent les prix et nVidia sera obligé de suivre ... enfin normalement c'était pas le cas des 7970-680 pendant très longtemps et j'ai pas l'impression que la grande braderie de la 7990 fasse baisser d'un centime le prix des GTX Titan/780/690.

Maintenant que j'ai annulée ma commande je vais tout de même attendre 2 semaines [:sweatv]

Message cité 2 fois
Message édité par Vincent-Vega le 02-10-2013 à 23:42:10
n°8882537
jumbaii
Posté le 03-10-2013 à 08:07:27  profilanswer

Vincent-Vega a écrit :

J'aimerais franchement croire à une baisse de prix importante mais je pense qu'au vu de tout ce qui a été dit sur le net que le futur HDG AMD sera l'équivalent d'une Titan (donc d'une 780 OC en jeux) et à +/- 600 euros je ne vois pas comment elle peut faire face à une GTX 780 OC qui se trouve désormais à moins de 600e en version OC donc si les performances ne sont pas mieux qu'une Titan/780 OC avec l'image de la marque en moins et les futurs éventuels soucis de drivers ... elle ne va pas bien se vendre tout simplement à part si ils cassent les prix et nVidia sera obligé de suivre ... enfin normalement c'était pas le cas des 7970-680 pendant très longtemps et j'ai pas l'impression que la grande braderie de la 7990 fasse baisser d'un centime le prix des GTX Titan/780/690.

Maintenant que j'ai annulée ma commande je vais tout de même attendre 2 semaines [:sweatv]

Prendre une 780 OC reste un super choix, c'est une carte incroyable. J'ai de gros doutes également sur une baisse de tarif, suffit de voir comme le dit Vincent-Vega la Gen 7970-680... J'ai pas vraiment vu les 680 subir de grosses baisses. La 780 cartonne, pourquoi baisser le prix ?*

Pour moins de 600€ t'as une titan like, pour 650 t'as une classi avec le potentiel d'une 690 si bien OC  [:clooney16]

Message édité par jumbaii le 03-10-2013 à 08:09:48

---------------
GT : jumbaii7
n°8882556
newcat
Posté le 03-10-2013 à 08:55:17  profilanswer

Vincent-Vega a écrit :

......

:p  Désolé d'avoir mis le doigt la  ...
  Moi qui croyais qu'il allait dire   c'es cartes sont super bien, elles ont la patate et  bein refroidies meme si l'air il reste dedans   j'ai un grand boitier super ventilé donc je m'en tape  !!!

---------------
n°8882564
jumbaii
Posté le 03-10-2013 à 09:05:02  profilanswer

Y'a des supers tarifs en "Deutschland"

http://www.fortknox.de/shop/details.php?art=129222

http://www.fortknox.de/shop/details.php?art=124292

---------------
n°8882576
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 03-10-2013 à 09:13:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ravenloft le 03-10-2013 à 09:21:09
n°8882577
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 03-10-2013 à 09:17:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8882596
Zlatan951
Posté le 03-10-2013 à 09:54:06  profilanswer

C'est une quoi ta caisse ? :D

n°8882601
cyberfred
Posté le 03-10-2013 à 10:00:11  profilanswer

en tout cas , BF4 sur 780 , c'est de la bombe  :love:  

sauf quand j'ai eu le message hier soir plusieurs fois de suite : "bf4 a céssé de fonctionner...."
ca me faisait pareil sur BF3 avec ma 780@1200 Mhz :/

J'ai donc descendu d'un bin soit de 1163 Mhz à 1150 Mhz et à priori , pas de souci.
ca m'embeterait de devoir redescendre encore la fréquence du boost :(
(évidemment pour 13 Mhz , la perte en fps est quasi nulle :D )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 03-10-2013 à 10:02:45
n°8882636
burnout62
Posté le 03-10-2013 à 10:29:36  profilanswer

Surtout que les tests de la 290X c'est pas vers le 15 ? Déjà on y verra plus clair :) .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°8882721
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 03-10-2013 à 12:45:37  profilanswer

n°8882735
newcat
Posté le 03-10-2013 à 13:04:08  profilanswer

Hé... Que  AMD ne puisses livrer ses cartes est autres chose, je ne  suis pas persuadé qu'il pensait  passer chez les rouges  et a ma connaissance on ne lui a pas fait "annuler sa commande ",  mais on lui a donné des infos sur la tenue de ces  deux cartes en particulier en SLI . :sol:  

---------------
n°8882827
burnout62
Posté le 03-10-2013 à 14:27:01  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Ça valait le coup de lui faire annuler sa commande :

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] aines.html

:o

L'intérêt d'attendre c'est de voir les perfs et l'éventuelle baisse de prix des GTX.
Pas d'attendre la sortie des AMD pour achat ;) .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°8882864
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-10-2013 à 14:52:31  profilanswer

Salut :)

J'ai reçu avec le restant de ma config ma GTX780, la ASUS GTX780-DC2OC-3GD5.

J'ai lu sur le net que celle-ci aurait un meilleur refroidissement : MSI N780 TF 3GD5/OC.

J'aurais besoin vos avis svp, merci! :jap:

Dans quel cas, je pourrais me rétracter et faire un échange. :D

---------------
- Life is too short to last long.
n°8882874
jumbaii
Posté le 03-10-2013 à 15:00:42  profilanswer

Sincèrement, l'aspect refroidissement reste subjectif et difficilement comparable si le test n'est pas fait exactement de la même manière dans les mêmes conditions, pour moi l'intérêt de la MSI est plus à chercher du côté des fréquences plus élevés ;)

Pour illustrer avec un exemple concret :

J'ai eu en même temps la 780 Gigabyte WF3 et l'EVGA ACX. Certains tests donnaient la WF3 comme "mieux refroidie", d'autre comme "plus silencieuse", d'autres disaient l'inverse.

J'ai comparé le même jour, sur les mêmes paramètres, avec les mêmes conditions...

Verdict, l'ACX bien devant (genre 3-4° de moins), donc en contradiction avec certains tests, en accord avec d'autres.

Regarde ici

http://www.cowcotland.com/articles [...] aming.html

Et ici tu verras que l'Asus est plutôt bonne (mais perso, mon ACX est jamais montée à plus de 69° comme quoi...)

http://www.hardwarecanucks.com/for [...] iew-9.html

Ici tu pourras comparer l'EVGA, la MSI, l'ASUS et l'Inno 3D

http://uk.hardware.info/reviews/46 [...] benchmarks

Message cité 1 fois
Message édité par jumbaii le 03-10-2013 à 15:10:56

---------------
n°8882875
Neji Hyuga
Posté le 03-10-2013 à 15:01:00  profilanswer

burnout62 a écrit :

L'intérêt d'attendre c'est de voir les perfs et l'éventuelle baisse de prix des GTX.
Pas d'attendre la sortie des AMD pour achat ;) .

De mon point de vue, ce genre de retard ça n'encourage pas vraiment le concurrent à baisser ses prix :o

Et puis dans le hardware, à force d'attendre la dernière sortie/promo on peut aussi ne jamais rien acheter...

C'est dommage pour ses Phantom, y'en a pas beaucoup sur le topic.

Et je suis sûr qu'avec un bon boital bien ventilé ça passait sans soucis et qu'il se serait bien amusé ce week end :o

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°8882908
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-10-2013 à 15:24:21  profilanswer

jumbaii a écrit :

Sincèrement, l'aspect refroidissement reste subjectif et difficilement comparable si le test n'est pas fait exactement de la même manière dans les mêmes conditions, pour moi l'intérêt de la MSI est plus à chercher du côté des fréquences plus élevés ;)  

Pour illustrer avec un exemple concret :

J'ai eu en même temps la 780 Gigabyte WF3 et l'EVGA ACX. Certains tests donnaient la WF3 comme "mieux refroidie", d'autre comme "plus silencieuse", d'autres disaient l'inverse.

J'ai comparé le même jour, sur les mêmes paramètres, avec les mêmes conditions...

Verdict, l'ACX bien devant (genre 3-4° de moins), donc en contradiction avec certains tests, en accord avec d'autres.

Regarde ici

http://www.cowcotland.com/articles [...] aming.html

Et ici tu verras que l'Asus est plutôt bonne (mais perso, mon ACX est jamais montée à plus de 69° comme quoi...)

http://www.hardwarecanucks.com/for [...] iew-9.html

Ici tu pourras comparer l'EVGA, la MSI, l'ASUS et l'Inno 3D

http://uk.hardware.info/reviews/46 [...] benchmarks

Super! merci bien. :jap:

---------------
- Life is too short to last long.
n°8882912
newcat
Posté le 03-10-2013 à 15:26:43  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

De mon point de vue, ce genre de retard ça n'encourage pas vraiment le concurrent à baisser ses prix :o

Et puis dans le hardware, à force d'attendre la dernière sortie/promo on peut aussi ne jamais rien acheter...

C'est dommage pour ses Phantom, y'en a pas beaucoup sur le topic.

Et je suis sûr qu'avec un bon boital bien ventilé ça passait sans soucis et qu'il se serait bien amusé ce week end :o

C'est bien ce que je pense aussi  ;)  

newcat a écrit :

:p  Désolé d'avoir mis le doigt la  ...
  Moi qui croyais qu'il allait dire   c'es cartes sont super bien, elles ont la patate et  bein refroidies meme si l'air il reste dedans   j'ai un grand boitier super ventilé donc je m'en tape  !!!

---------------
n°8882928
Neji Hyuga
Posté le 03-10-2013 à 15:35:48  profilanswer

Citation :

J'ai vu, ce n'était pas à toi qu'étais adressé mon (demi) troll :o

Enfin, je trouve que Vincent-Vega a réagit un peu vite, au pire il avait ses sept jours de rétractation si les cartes ne lui plaisaient pas  :sweat:  

Vu que le blé n'était pas vraiment un problème, une poignée d'euros de frais de retour n'aurait pas changé grand chose.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°8883213
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 19:11:10  answer

cyberfred a écrit :

en tout cas , BF4 sur 780 , c'est de la bombe  :love:

sauf quand j'ai eu le message hier soir plusieurs fois de suite : "bf4 a céssé de fonctionner...."
ca me faisait pareil sur BF3 avec ma 780@1200 Mhz :/

J'ai donc descendu d'un bin soit de 1163 Mhz à 1150 Mhz et à priori , pas de souci.
ca m'embeterait de devoir redescendre encore la fréquence du boost :(
(évidemment pour 13 Mhz , la perte en fps est quasi nulle :D )

Ce message est lié aux serveurs sur lesquels tu joues

J'ai jamais planté sur BF3 et j'ai eu 4 ou 5  fois ces messages d'erreurs.  Sur BF4 je l'ai eu 3 ou 4 fois avec la beta et sur un autre serveur j'ai pu jouer pendant 2 h d'affiliée alors que l'admin passait du mode domination au mode campagne large sur un serveur à 64 jouerus. Mieux, aucun lag (malgré ma petite carte), ou alors EA/DICE a résolu un pb à ce niveau depuis le jour du lancement (ou ca laguait par moment)

Pour voir ce qui se passe si tu vas assez vite avant que le serveur reboote ou change de carte, tu rafraichis la page des serveurs et tu verras soit ton serveur qui a disparu (le temps du reboot) soit  1 ou 2 joueurs présents (alors que tu faisais une partie à 64 joueurs)

Quant à la cause..

D'après un admin de mes connaissances qui gère quelques serveurs BF3, cela peut arriver au tout début d'un lancement d'un jeu (BF3 à sa sortie par ex), lors d'une surcharge serveur (lui a mis un de ses  serveurs à 48 joueurs au lieu de 64 et il n'a plus le pb, ce qui laisse à penser à un pb de surcharge du serveur (il y avait de grosses variations de ping) , soit d'une grosse surcharge lorsque qu'il met quelques outils dont PPBANS et qu'une horde de cheaters russes se pointent et qui arrivent à passer à travers les protections
Donc pas d'inquiétudes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 19:12:51
n°8883230
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 19:19:02  answer

Neji Hyuga a écrit :

Citation :

J'ai vu, ce n'était pas à toi qu'étais adressé mon (demi) troll :o

Enfin, je trouve que Vincent-Vega a réagit un peu vite, au pire il avait ses sept jours de rétractation si les cartes ne lui plaisaient pas  :sweat:  

Vu que le blé n'était pas vraiment un problème, une poignée d'euros de frais de retour n'aurait pas changé grand chose.

c'est vrai qu'il a réagit un peu vite  
mais d'un autre coté , fallait la deviner hier l'annonce du retard  :lol:  

mais je persiste à penser qu'il est plus sage d'attendre au moins la fin du NDA [:skeye]

n°8883318
cyberfred
Posté le 03-10-2013 à 20:17:42  profilanswer

Ok merci pour toutes ces infos , je ne savais pas , je pensais aussi au départ à un problème de serveur mais comme ca me l'a fait hier soir , sur 2 serveurs presque coup sur coup j'ai pensé aussi à mon o/c gpu.
Parce que c'est vraiment le symptome que j'avais sur BF3 avec ma carte@1200Mhz

je réessairai ce soir pour voir.
(il est vrai que mardi soir , j'ai joué plus de 3h sans le moindre problème avec ma carte@1163Mhz sur cette beta de bf4)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 03-10-2013 à 20:19:21
n°8883348
Loordes
Posté le 03-10-2013 à 20:50:13  profilanswer

La MSI N780 Twin Frozr que j'ai mis en place dans ma config n'est pas reconnue...

Quelque chose à faire de spécial à part la brancher sur la carte mere ?

Je suis sur une CM : MSI Z87 G45 gaming
et windows 8 pro (64bits)

n°8883366
jumbaii
Posté le 03-10-2013 à 21:06:32  profilanswer

Loordes a écrit :

La MSI N780 Twin Frozr que j'ai mis en place dans ma config n'est pas reconnue...

Mettre à jour ton bios  ;)

---------------
n°8883367
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 21:06:54  answer

Citation :

j'sais pas , installer les pilotes par exemple  :heink:  
[:le profanateur]

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 21:10:23
n°8883384
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 21:20:29  answer

cyberfred a écrit :

Ok merci pour toutes ces infos , je ne savais pas , je pensais aussi au départ à un problème de serveur mais comme ca me l'a fait hier soir , sur 2 serveurs presque coup sur coup j'ai pensé aussi à mon o/c gpu.
Parce que c'est vraiment le symptome que j'avais sur BF3 avec ma carte@1200Mhz

je réessairai ce soir pour voir.
(il est vrai que mardi soir , j'ai joué plus de 3h sans le moindre problème avec ma carte@1163Mhz sur cette beta de bf4)

Il est vrai qu'un OC peut créer des pbs avec les BF3/BF4 qui jouent au yoyo  en plus avec les cartes,  et je ne parle pas là du GPU boost
Mais les crashs venaient du fait généralement de

- Pas assez de vcore
- Carte O/C dont il fallait diminuer un peu les fréquences voire le voltage pour certaines (étages d'alim de la carte bas de gamme sans compter l'alimentation qui ne suivait pas ou de la carte qui allait au dessus de la norme des 5,5A sur son bus pci express etc. Pour le 5.5A normalement c'est résolu mais bon je vois surtout de la conso en Watts chaleur dans les tests ou conso carte PCI mais rien sur le dépassement de la norme)

Essaie en fermant le Battlelog

Sinon je reste sur ma position du serveur qui n'arrive pas à suivre, ou mal configuré (qui sur BF3 était la raison principale des plantages) meme si ta carte a peut etre une petite faiblesse dans ses derniers retranchements (l'un n'empeche pas l'autre)

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 22:05:47
n°8883411
cyberfred
Posté le 03-10-2013 à 21:34:19  profilanswer

@AmigaOnly : ta première hypothèse était la bonne je pense , presque 2h sur des serveurs 64 sans le moindre problème ;)
(en ayant remis mon boost@1163 Mhz)

edit : je précise que c'est pas 13 Mhz , à ce niveau je dois surement gagner 0.5 fps , c'est juste que j'aime bien savoir le pourquoi du comment quand ca plante ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 03-10-2013 à 21:45:13
n°8883505
Loordes
Posté le 03-10-2013 à 22:50:24  profilanswer

J'aimerai être sur de mon branchement de MSI GTX780 Twin Frozr...
La carte est branchée sur le PCIe x16 et possède deux entrée d'alimentation : un de 6 pins et l'autre de 8 pins.
Dans la boite il y avait un adaptateur 6 pins vers 2 molex mais mon alimentation fournit 1 cable qui à deux extrémités de 6+2 et 6+2 : j'ai donc mis un 6+2 et un 6 sur la CG. Est-ce ok ?

Rien d'autre à brancher ?  :hello:

Message édité par Loordes le 03-10-2013 à 23:04:00
n°8883524
Silou78
Posté le 03-10-2013 à 23:10:25  profilanswer

n°8883525
Loordes
Posté le 03-10-2013 à 23:12:23  profilanswer

Silou78 a écrit :

Nan, c'est bon. C ok comme ça.  ;)

par contre, dans le manuel de mon alim (be quiet 650 gold), il est écrit qu'il faut utiliser le cable VGA1 pour le PCI1 et le cable VG2 pour le PCI2.
Par PCI1 ils entendent PCI express (mon cas) ? ca change quoi d'utiliser tel ou tel cable?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)