| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
Loordes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 23:12:23 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cyberfred |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Zlatan951 | Pour ceux que ça intéresse : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] quer-.html
|
Zlatan951 | à mort lol, ça devrait le faire easy pour nous |
cyberfred | ouep , je ne me fais pas de soucis pour watch dogs |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 12:48:31 ![]() ![]() |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Un q6600 + HD6970/GTX660ti doit également bien s'en sortir.
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 12:53:59 ![]() c'est un jeux qui fait partie du programme amd |
Message cité 2 fois Message édité par AVatar66 le 04-10-2013 à 12:55:54 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Zlatan951 | Marketing quand tu nous tiens !! |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-10-2013 à 13:04:18 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Je me suis fait plaisir ! --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Message cité 3 fois Message édité par AVatar66 le 04-10-2013 à 13:12:29 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 13:12:21 ![]()
|
cyberfred | @chuckmaurice22 : concernant ces fameux "eight cores" , justement , je me demande si c'est pas plutôt une mauvaise interprétation de l'éditeur , et que cela concernerait plutôt un quad avec HT , donc 8 threads en tout.
|
newcat |
khalis Stillness is the key ! | J'ai aussi cette Asus, je n'ai pas encore monté le PC. --------------- - Life is too short to last long. |
newcat |
newcat | Ouaips sachant que la vitesse du ventilo dépends de la puissance a dissiper et des performances d'évacuation du boitier il me parait evident que si tu laisses ta carte a stock dans un environnement fermé elle moulinera --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 15:24:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 15:25:21 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
kalidrimmm | http://wccftech.com/evidence-surfa [...] tan-ultra/
|
sat 08 Team Haque-Barre | Cool , j'vais pouvoir me faire mon SLI --------------- Deuzepassimaldéjà. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
burnout62 |
Je veux la classified dans les 550-600€ Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 05-10-2013 à 16:46:14 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
newcat |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 21:07:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2013 à 21:15:58 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-10-2013 à 10:18:55 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | J'ai plus trop suivi le topic. Est-ce qu'il existe une façon de savoir quelle est la configuration des blocs actifs dans les GeForce GTX 780 ? --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
wnorton Je suis néerlandophone | Commence à être lourd les prix Nvidia 1000€ pour une carte mono GPU 1 fois d'accord, mais que sa devienne pas une habitude non plut --------------- Je suis néerlandophone une fois |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 14:48:33 ![]()
C'est une vitrine, c'est fait pour faire rêver, et c'est fait pour conforter les acheteurs NVIDIA qui veulent toujours la plus grosse mais qui ne pouvant l'acheter se rabattent sur un mdle inférieur Blague à part il y a un impact psychologique dans tout cela, sans compter les marchés et prestataires qui auront le moral au beau fixe et renouvelleront leur confiance dans la marque Le prix est aussi un de ces facteurs. C'est cher mais cela reste "relativement" accessible (oui c' est relatif) En tous les cas Nvidia bénéficie d'une marge sur les GeForce car elles sont bridées (par ex au niveau géométrique -rasterizers-) Mais dans la course contre AMD, NVIDIA incorpore en douce des fonctionnalités des QUADRO A noter (est ce volontaire ?) que depuis les 314.07 (on notait dans le .pdf) - quad-buffered support stéréo OpenGL pour Windows 8 (support OpenGL stéréo) En fait c'est une fonctionnalité QUADRO qui est active maintenant pour les pilote GeForce (ca n'a pas été mis en avant) Maintenant la phrase a disparue, mais on lit "Prise en charge OpenGL 4.3 pour les GeForce de la série 400 et >" Cela ne fonctionne que si la 3D stéréoscopique est activée, mais si la 3D stéréoscopique est réglée sur 3D Vision Discover (quad-buffered stereo ne fonctionne pas avec Discover) cela ne fonctionne pas Tout cela pour dire que Nvidia à encore de la marge (sans compter que si il n'y avait pas cette objectif de diviser la conso par 2 depuis les 580, les 780 seraient moins bridées. Le GK110 a encore de la ressource. Message édité par Profil supprimé le 06-10-2013 à 14:52:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |