Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

 

 

Tu as acheté un GPU Navi, ton avis :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi

n°10563954
ppn7
Posté le 07-05-2019 à 17:11:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drey19 a écrit :


 
J'ai rarement vu un micro onde ou un four sur un meuble TV, mais l'idée est séduisante  :D


 
Ben chez moi le micro onde est pas loin de mon bureau  :D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 17:11:40  profilanswer
 

n°10563974
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-05-2019 à 17:47:04  profilanswer
 

Spoiler :

Ce que tu te refuse visiblement à comprendre c'est qu une console telle une xbox/ps4
Ça bouffe des watts
Tu as aussi des contrainte de securité
Si tu lit la doc de quasi tout tes appareils tu est dans l obligation de laisser un espace autour de tout appareils electrique
Un transfo externe, c est fermé, y a pas de grille ni de ventilo
Tout autant pour des raisons de securité, posé sur de la moquettes, un Tapis
Bref c est fermé... Ton alim deporté de 200-250watts, elle va chauffer
Les condo qui vont etre dedant vont cuire +++ CAR C EST FERMÉ bordeeeeellll
 
Ton appareil, lui va avoir des event de ventilation, surement un ventilo, peut etre le chassis lui meme partiellement en metal pour facilité l echange air contrairement à du plastique
 
Ah oui n'oublions pas que ça sera plus couteux... Vu que tu veux absolument pas profiter du fait que l appareil est déjà un point chaud et donc mutualiser la solution refroidissement
 
Toi t as pas fait terminal S option technique/electronique dans le passé  :o
 
Les normes, la securité le fait que potentiellement qqun a un bébé ou des animaux domestique dans la maisonné, etc...


 
m'enfin bon on s'en fout on parle console ici juste pour la partie gpu

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 07-05-2019 à 17:59:10
n°10564009
ppn7
Posté le 07-05-2019 à 19:04:46  profilanswer
 

Activation a écrit :

Spoiler :

Ce que tu te refuse visiblement à comprendre c'est qu une console telle une xbox/ps4
Ça bouffe des watts
Tu as aussi des contrainte de securité
Si tu lit la doc de quasi tout tes appareils tu est dans l obligation de laisser un espace autour de tout appareils electrique
Un transfo externe, c est fermé, y a pas de grille ni de ventilo
Tout autant pour des raisons de securité, posé sur de la moquettes, un Tapis
Bref c est fermé... Ton alim deporté de 200-250watts, elle va chauffer
Les condo qui vont etre dedant vont cuire +++ CAR C EST FERMÉ bordeeeeellll
 
Ton appareil, lui va avoir des event de ventilation, surement un ventilo, peut etre le chassis lui meme partiellement en metal pour facilité l echange air contrairement à du plastique
 
Ah oui n'oublions pas que ça sera plus couteux... Vu que tu veux absolument pas profiter du fait que l appareil est déjà un point chaud et donc mutualiser la solution refroidissement
 
Toi t as pas fait terminal S option technique/electronique dans le passé  :o
 
Les normes, la securité le fait que potentiellement qqun a un bébé ou des animaux domestique dans la maisonné, etc...


 
m'enfin bon on s'en fout on parle console ici juste pour la partie gpu


 

Spoiler :

Tu as raison en dehors du reste, la partie refroidissement est moins couteuse sur un seul et même appareil.


 
Oui effectivement c'est bien Navi qui nous intéresse  :)  

n°10564043
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 07-05-2019 à 20:11:21  profilanswer
 

ppn7 a écrit :


 
Ben chez moi le micro onde est pas loin de mon bureau  :D


Habitant de clapier à lapin spotted :D


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10564319
lulunico06
Posté le 08-05-2019 à 16:06:41  profilanswer
 

https://wccftech.com/crytek-neon-no [...] rtx-boost/
 
Ça confirme mon idée que du ray tracing sur la ps5 c'est une mauvaise idée  
La démo ce nest pas un jeu en monde ouvert avec plein d'ennemis à l'écran

n°10564329
Aqua-Niki
Posté le 08-05-2019 à 16:20:04  profilanswer
 

Je ne vois pas le rapport. L’article dit que la démo tourne en 1080p 30fps sur du Vega/Pascal donc non accéléré, mais pourrait atteindre la 4K avec du matériel qui accélère le RT.
Comme c’est prévu pour la PS5, en quoi c’est une mauvaise idée ?

n°10564330
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-05-2019 à 16:21:46  profilanswer
 

lulunico06 a écrit :

https://wccftech.com/crytek-neon-no [...] rtx-boost/
 
Ça confirme mon idée que du ray tracing sur la ps5 c'est une mauvaise idée  
La démo ce nest pas un jeu en monde ouvert avec plein d'ennemis à l'écran


 
w&s.
 
Pour une Vega Pro, le résultat est déjà excellent et personne ne sait comment se comporte Navi et ses dérivés.

n°10564331
havoc_28
Posté le 08-05-2019 à 16:22:18  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Je ne vois pas le rapport. L’article dit que la démo tourne en 1080p 30fps sur du Vega/Pascal donc non accéléré, mais pourrait atteindre la 4K avec du matériel qui accélère le RT.
Comme c’est prévu pour la PS5, en quoi c’est une mauvaise idée ?


 
On ne connait pas quel sera le traitement du RT sur PS5, ça parle juste de "support" avec tout le flou que ça entretient.
 

aliss a écrit :


 
w&s.
 
Pour une Vega Pro, le résultat est déjà excellent et personne ne sait comment se comporte Navi et ses dérivés.


 
30 FPS sur une démo technique, c'est excellent ? En général les jeux font bien pire pour un résultat équivalent à ce genre de "démo technique".  
 
Plus que 3 semaines environ pour lever le doute sur le comportement de Navi là dessus ...

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 08-05-2019 à 16:25:14
n°10564335
Aqua-Niki
Posté le 08-05-2019 à 16:25:37  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
On ne connait pas quel sera le traitement du RT sur PS5, ça parle juste de "support" avec tout le flou que ça entretient.
 


 

havoc_28 a écrit :


 
30 FPS sur une démo technique, c'est excellent ?


Ben sans accélération matérielle le RT sera clairement anecdotique sur PS5, je ne pense pas qu’ils en auraient annoncé le support s’ils ne comptent pas mettre des unités dédiées.
C’est possible, je suis pas dans leurs plans, mais je pense que ce serait la première boulette de com de cette next gen s’ils font ça ^^

n°10564336
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-05-2019 à 16:27:49  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
30 FPS sur une démo technique, c'est excellent ?


 
Et 40 fps en 1440p en baissant la résolution de la réflection.
 
Oui je trouve ça encourageant pour un gpu n'ayant pas d'unités dédiées.
 
Utilisée avec parcimonie, leur technique semble viable sur les gpu's pré-Turing.
 
J'ai moitié moins de FPS sur la demo Starwars avec ma 1080Ti@2GHz... :D
 
Autant mettre le lien original d'ailleurs,
 
https://www.cryengine.com/news/how- [...] -and-more#

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 08-05-2019 à 16:31:10
mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 16:27:49  profilanswer
 

n°10564338
havoc_28
Posté le 08-05-2019 à 16:30:38  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Ben sans accélération matérielle le RT sera clairement anecdotique sur PS5, je ne pense pas qu’ils en auraient annoncé le support s’ils ne comptent pas mettre des unités dédiées.
C’est possible, je suis pas dans leurs plans, mais je pense que ce serait la première boulette de com de cette next gen s’ils font ça ^^


 
Sous sa forme actuelle le rendu RT / Hybride est loin d'être très convainquant, ça laisse très librement sa place au débat. Après y a pleins de choses que la PS5 pourrait faire et qui ne sont pas faite actuellement, les  8 Cœurs Zen par exemple ça permettrait déjà d'avoir des jeux avec une vrai physique, un niveau destruction des décors etc qui manque clairement de nos jours et apporterait BIEN PLUS niveau gameplay que des éclairages un peu plus réalistes,  réflexions et autres ombres ...
de même pour l'IA qui pourrait bénéficier de la puissance de ZEN, et aussi avoir vraiment de la 4K ... car on est très loin d'avoir régulièrement de la 4K sur les consoles actuelles, et aussi des textures de meilleurs qualités etc
 
Et vu les contraintes tarifaires des consoles etc ... des unités dédiées et le tarif que ça implique ?  
 
 

aliss a écrit :


 
Et 40 fps en 1440p en baissant la résolution de la réflection.
 
Oui je trouve ça encourageant pour un gpu n'ayant pas d'unités dédiées.
 
Utilisée avec parcimonie, leur technique semble viable sur les gpu's pré-Turing.
 
J'ai moitié moins de FPS sur la demo Starwars avec ma 1080Ti@2GHz... :D
 
Autant mettre le lien original d'ailleurs,
 
https://www.cryengine.com/news/how- [...] -and-more#


 
C'est ce qu'ils prétendent, moi j'attends de voir dans les faits ce que ça va donner, c'est des promesses. Pour l'instant moi je vois juste une démo technique à 30 FPS, et une promesse de 40 fps en 1440 p sans que ce soit trop visible. Bref quand on verra le résultat dans les jeux, on pourra en juger.
 
Sinon pour l'instant ... moi je préfère rester très pessimiste pour tous ce qui est RT hybride.
 
Car bon les démos techniques qui en jettent plein les mirettes et pour au final avoir une version fortement dégradée dans le jeu final ... :o.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 08-05-2019 à 16:46:12
n°10564346
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-05-2019 à 16:49:14  profilanswer
 

Ah mais en terme de démo, c'est "Heretic" de Unity qui m'a le plus bluffé.
 
Manque de bol pas de RT... :o  :D

n°10564351
Aqua-Niki
Posté le 08-05-2019 à 16:55:59  profilanswer
 

Je ne dis pas que la PS5 sera un échec et incapable de proposer de la nouveauté sans RT accéléré. Ce que je dis c’est juste que ça n’a aucun intérêt d’annoncer un support du RT si dans un an on voit qu’en fait on pourra lancer 1 rayon pour 4 pixels, que ça n’apporte visuellement rien et que ce ne sera pas implémenté dans les jeux en conséquence.
Parce que bon, si la PS5 n’a pas d’unités dédiées, alors l’ajout de quelques effets RT basiques se fera au prix de ces autres nouveautés que tu cites. Si toute la puissance supplémentaire du GPU est bouffé pour mettre des petits effets RT, je suis pas sûr que les gens soient contents.
 
Bref pour moi c’est RT accéléré ou pas de RT, le RT non accéléré n’a aucun intérêt à part dire « on a du RT ». Les unités seront mieux utilisées à utiliser les traditionnelles techniques d’éclairage approximatives plus rajouter des effets ailleurs, et tant pis pour la lumière.
 
Alors encore une fois je connais pas les projets de Sony, ils ne voient peut-être pas les choses du même point de vu que moi, mais je ne vois vraiment pas l’intérêt d’un RT sans accélération. Je veux dire, à part pour tester quelques minutes qui active les effets DXR sur Pascal en jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 08-05-2019 à 16:56:24
n°10564354
havoc_28
Posté le 08-05-2019 à 16:58:36  profilanswer
 

aliss a écrit :

Ah mais en terme de démo, c'est "Heretic" de Unity qui m'a le plus bluffé.
 
Manque de bol pas de RT... :o  :D


 
De même, ce qui me renforce encore plus dans le : A quoi ça sert le RT pour l'instant ? :o.  
 

Aqua-Niki a écrit :

Je ne dis pas que la PS5 sera un échec et incapable de proposer de la nouveauté sans RT accéléré. Ce que je dis c’est juste que ça n’a aucun intérêt d’annoncer un support du RT si dans un an on voit qu’en fait on pourra lancer 1 rayon pour 4 pixels, que ça n’apporte visuellement rien et que ce ne sera pas implémenté dans les jeux en conséquence.
Parce que bon, si la PS5 n’a pas d’unités dédiées, alors l’ajout de quelques effets RT basiques se fera au prix de ces autres nouveautés que tu cites. Si toute la puissance supplémentaire du GPU est bouffé pour mettre des petits effets RT, je suis pas sûr que les gens soient contents.
 
Bref pour moi c’est RT accéléré ou pas de RT, le RT non accéléré n’a aucun intérêt à part dire « on a du RT ». Les unités seront mieux utilisées à utiliser les traditionnelles techniques d’éclairage approximatives plus rajouter des effets ailleurs, et tant pis pour la lumière.
 
Alors encore une fois je connais pas les projets de Sony, ils ne voient peut-être pas les choses du même point de vu que moi, mais je ne vois vraiment pas l’intérêt d’un RT sans accélération. Je veux dire, à part pour tester quelques minutes qui active les effets DXR sur Pascal en jeu ?


 
Est ce que la majorité du publique console sait déjà ce que c'est le Ray Tracing ? Pour la presse spécialité le monde de la hightech etc, le mot RayTracing oui ça a du sens, mais pour le publique visée de base, je suis pas autant convaincu que ça est autant d'impact que par exemple "4K".
 
Le joueur de base il s'enfout que ce soit fait via rasterisation ou un rendu Hybride / RT et Rasterisation, il veut un jeu qui soit amusant à jouer, accessoirement beau etc, mais la façon dont c'est fait ... ça lui importe peu. Après avoir le mot RT dans la liste des features supportés, c'est toujours un plus ... même si au final aucun n'en bénéficiera ou presque :o.
 
Et ça laisse plus tard la porte à une éventuelle PS5 PRO ou autre qui cette fois viendra plus avec l'argument RT ...  Et la PS5 de base aura offert aux devs de quoi se familiarisé avec le RT juste avec un mode "support".


Message édité par havoc_28 le 08-05-2019 à 17:04:28
n°10564357
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-05-2019 à 17:04:58  profilanswer
 

Même chose pour le marché PC, personne n'en parlait avant l'annonce de nV (sauf sur B3D... :o).
 
Tout ce que je constate c'est que pour une API présentée en mars 2018, l'offre "RTX compliant" se compte sur les doigts d'une main.
 
Je pense qu'à moyen / long terme le RT va devenir un standard mais la période de hype suivie de résultats contrastés à dû en refroidir plus d'un.

n°10564358
havoc_28
Posté le 08-05-2019 à 17:07:20  profilanswer
 

aliss a écrit :

Même chose pour le marché PC, personne n'en parlait avant l'annonce de nV (sauf sur B3D... :o).
 
Tout ce que je constate c'est que pour une API présentée en mars 2018, l'offre "RTX compliant" se compte sur les doigts d'une main.
 
Je pense qu'à moyen / long terme le RT va devenir un standard mais la période de hype suivie de résultats contrastés à dû en refroidir plus d'un.


 
Moi j'en veux pas, en tout cas à l'heure actuelle, dans 3/5 ans quand ça commencera à être un minimum mûr oui, mais pour l'instant je m'en passe super bien. Oui c'est une tech intéressante, mais vraiment pertinente avec les limitations techniques de nos jours, je ne pense pas.  
 
Après faut bien commencer quelque part, mais en l'état actuel ...
 
Bref je pense qu'on est globalement d'accord sur le fond :p.


Message édité par havoc_28 le 08-05-2019 à 17:07:46
n°10564364
Aqua-Niki
Posté le 08-05-2019 à 17:18:13  profilanswer
 

Bon je m’arrête là moi, ça pourrait continuer sans fin ^^ On verra bien dans un an ^^

n°10564385
CardinalFu​neste
Posté le 08-05-2019 à 18:35:45  profilanswer
 

Il y a eu une interview récente de Lisa Su ou elle stipulait que les gpu de la PS5 et de la futur Xbox auraient des featurs spécifiques aux deux constructeurs. On verra bien si cela apportera des différences visuelles
Entre ces deux consoles :o

n°10564427
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-05-2019 à 19:54:56  profilanswer
 

Pitié pas une nouvelle kinect  :o

n°10564434
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 08-05-2019 à 20:07:27  profilanswer
 

Activation a écrit :

Pitié pas une nouvelle kinect  :o


 
Ben quoi une nouvelle kinect virtuelle pourquoi pas :p lol

n°10564509
ppn7
Posté le 08-05-2019 à 22:58:55  profilanswer
 

Avec reconnaissance faciale pour se connecter à internet, ça peut être très intéressant comme feature pour le gamer

n°10564523
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 09-05-2019 à 00:16:04  profilanswer
 

Vive AMD ils vont révolutionner le monde du gamer PC / Console  :o  :o  :o

n°10564648
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 09-05-2019 à 12:27:08  profilanswer
 

ppn7 a écrit :

Avec reconnaissance faciale pour se connecter à internet, ça peut être très intéressant comme feature pour le gamer


 
Une webcam à 30boules suffit, pas besoin de kinect
T as vraiment besoin d etre reconnu facialement pour un truc qui reste à demeure dans ton salon [:sombrero67]  
T habite un chateau avec 40 chambres 5 domestiques... :o
 
Met un detecteur d empreinte dans le bouton X de ton pad  :o
 
La majorité des TVs ont une webcam de nos jours... Ils font tellement de la merde les fabricants que ça empeche de recuperer l info via le hdmi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 09-05-2019 à 12:34:46
n°10564652
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 09-05-2019 à 12:36:46  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :

Vive AMD ils vont révolutionner le monde du gamer PC / Console  :o  :o  :o


 
Un detecteur de graisse sur la manette, si tu bouffe des truc gras ou si il t estime trop gras, la console refuse de se lancer et t invite à aller faire du velo dehors sous la pluie :o

n°10564657
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 09-05-2019 à 12:40:09  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
Un detecteur de graisse sur la manette, si tu bouffe des truc gras ou si il t estime trop gras, la console refuse de se lancer et t invite à aller faire du velo dehors sous la pluie :o


 
Bon ben ils vont prendre 90% du marché gamer à Nvidia  :o  :o  :o

n°10564668
drey19
Posté le 09-05-2019 à 13:03:28  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Sous sa forme actuelle le rendu RT / Hybride est loin d'être très convainquant, ça laisse très librement sa place au débat. Après y a pleins de choses que la PS5 pourrait faire et qui ne sont pas faite actuellement, les  8 Cœurs Zen par exemple ça permettrait déjà d'avoir des jeux avec une vrai physique, un niveau destruction des décors etc qui manque clairement de nos jours et apporterait BIEN PLUS niveau gameplay que des éclairages un peu plus réalistes,  réflexions et autres ombres ...
de même pour l'IA qui pourrait bénéficier de la puissance de ZEN, et aussi avoir vraiment de la 4K ... car on est très loin d'avoir régulièrement de la 4K sur les consoles actuelles, et aussi des textures de meilleurs qualités etc
 
Et vu les contraintes tarifaires des consoles etc ... des unités dédiées et le tarif que ça implique ?  
 
 


 
On a déjà eu des décors destructibles sans avoir besoin de 8 cores...  A mon avis c'est plutôt une volonté de design si ça ne se fait pas...
 

n°10564669
hisvin
Posté le 09-05-2019 à 13:06:10  profilanswer
 

Oui, c'est un problème de design. Silent storm. :love:

n°10564682
havoc_28
Posté le 09-05-2019 à 13:31:00  profilanswer
 

drey19 a écrit :


 
On a déjà eu des décors destructibles sans avoir besoin de 8 cores...  A mon avis c'est plutôt une volonté de design si ça ne se fait pas...
 


 
Si on regarde prêt le niveau de destruction, c'est au final assez limité, tout est pré-calculé etc ...  Même si des titres comme Red Faction, BF BC² etc propose un minimum de destruction et que ça rend assez bien, on voit rapidement les limites : quand un type de bâtiment s'effondre c'est toujours la même animation, les pans de mur, cratère etc ...  si on veut une destruction vraiment poussée faut une physique avancée avec la puissance de calcul nécessaire qui va derrière.


Message édité par havoc_28 le 09-05-2019 à 16:35:12
n°10564754
ppn7
Posté le 09-05-2019 à 15:39:57  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
Une webcam à 30boules suffit, pas besoin de kinect
T as vraiment besoin d etre reconnu facialement pour un truc qui reste à demeure dans ton salon [:sombrero67]  
T habite un chateau avec 40 chambres 5 domestiques... :o
 
Met un detecteur d empreinte dans le bouton X de ton pad  :o
 
La majorité des TVs ont une webcam de nos jours... Ils font tellement de la merde les fabricants que ça empeche de recuperer l info via le hdmi  :o


 
C’était bien sûr ironique le coup de la détection facile :D

n°10566300
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 13-05-2019 à 15:12:22  profilanswer
 

Une RX640 dans les drivers mais c'est du Polaris recyclé...  [:ddr555]

 

Ca remet par contre en cause la pseudo appellation "RX3000" pour Navi des sites à clics.

 

https://videocardz.com/newz/amd-rad [...] he-drivers

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 13-05-2019 à 15:12:53
n°10566305
havoc_28
Posté le 13-05-2019 à 15:26:13  profilanswer
 

aliss a écrit :

Une RX640 dans les drivers mais c'est du Polaris recyclé...  [:ddr555]
 
Ca remet par contre en cause la pseudo appellation "RX3000" pour Navi des sites à clics.
 
https://videocardz.com/newz/amd-rad [...] he-drivers


 
ça va, c'est que son 1er renommage de P12/Lexa  avec une descente niveau nomenclature, et P12 n'a que 2 ans, AMD a déjà fait pire à ce niveau  [:tinostar].

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 13-05-2019 à 15:30:27
n°10566308
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 13-05-2019 à 15:35:00  profilanswer
 

Le timing est étrange.
 
Si ils font du rebranding maintenant, c'est que l'entrée de gamme Polaris n'est pas prête d'être remplacée.

n°10566316
havoc_28
Posté le 13-05-2019 à 16:00:23  profilanswer
 

aliss a écrit :

Le timing est étrange.
 
Si ils font du rebranding maintenant, c'est que l'entrée de gamme Polaris n'est pas prête d'être remplacée.


 
Quid de la rentabilité de très petit GPU "économique" avec le tarif actuel du 7nm ? Et en général se sont les derniers à être renouvelés lors d'une nouvelle génération.
 
La RX 550 / GT 1030 sont sorties 1 an environ après la sortie initiale de leurs familles architecturales respectives.
 
Dans la même veine je serais pas étonné de voir par exemple débarquer un "TU118" prêt pour la rentrée 2019 :o (mais peu probable compte tenu de l'introduction assez récente des "MX250/230", mais pas forcément la même gamme :D).


Message édité par havoc_28 le 13-05-2019 à 16:48:38
n°10566687
AwsomeReli​que
Posté le 14-05-2019 à 15:33:38  profilanswer
 

Rendez vous le 10 juin à minuit heure local  :bounce:  
https://www.cowcotland.com/news/672 [...] -2019.html

n°10566692
havoc_28
Posté le 14-05-2019 à 15:47:52  profilanswer
 
n°10566713
AwsomeReli​que
Posté le 14-05-2019 à 16:38:13  profilanswer
 

:lol:  cette fois c'est officiel.

n°10566714
havoc_28
Posté le 14-05-2019 à 16:42:05  profilanswer
 

AwsomeRelique a écrit :

:lol:  cette fois c'est officiel.


 
Ils devraient mettre leurs sources dans leurs news ...

n°10566716
AwsomeReli​que
Posté le 14-05-2019 à 16:45:19  profilanswer
 

Citation :

Pour une fois, nous n'allons pas y aller par 4 chemins, nous allons seulement vous donner le communiqué de presse d'AMD à ce sujet, comme cela vous aurez toutes les informations.


 
Bein..ils précisent...plus au moins lol

n°10566720
havoc_28
Posté le 14-05-2019 à 16:58:40  profilanswer
 

AwsomeRelique a écrit :

Citation :

Pour une fois, nous n'allons pas y aller par 4 chemins, nous allons seulement vous donner le communiqué de presse d'AMD à ce sujet, comme cela vous aurez toutes les informations.


 
Bein..ils précisent...plus au moins lol


 
Un lien hypertexte ? :o.

n°10566731
ppn7
Posté le 14-05-2019 à 17:14:56  profilanswer
 

Ouais donc si c’est vrai alors Navi au Computex ça va être du vite vue genre rendez-vous en juin pour vous présenter notre nouveau produit

n°10566735
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 14-05-2019 à 17:24:45  profilanswer
 

AwsomeRelique a écrit :

:lol:  cette fois c'est officiel.


 
Coup de theatre ils vont officialiser que navi sera le dernier gpu et qu en 2020 ils seront un oem de carte graphique intel
 [:apges:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gtx 950 avec AMD A4-5300?[HFR] Dossier : Preview : AMD RX Vega64 et RX Vega56
AMD Radeon sapphire R7 260x en fin de vie ?[HFR] Dossier : AMD Threadripper 1950X et 1920X en test : Quelque chose d'Epyc…
Kit évolution AMD RyzenNouvelle config base AMD/Nvidia
Upgrad CPU/CM/Ram/CG autour de 600€ (AMD friendly)[Topic Unique] MSI B350 PC MATE
Overclocker Amd ryzen 5 1600 avec rad amd[HFR] Actu : AMD Threadripper le 10 aout
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR