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Tu as acheté un GPU Navi, ton avis :




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Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi

n°10560517
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-04-2019 à 16:40:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la 290X c'est pas celle avec le connecteur 8pins coupé au cutter ?
moi c'est surtout ça que j avais retenu :D

mood
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Posté le 28-04-2019 à 16:40:45  profilanswer
 

n°10560519
havoc_28
Posté le 28-04-2019 à 16:42:41  profilanswer
 

Activation a écrit :

la 290X c'est pas celle avec le connecteur 8pins coupé au cutter ?
moi c'est surtout ça que j avais retenu :D


 
Non, tu confonds.

n°10560527
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-04-2019 à 16:53:08  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Non, tu confonds.


 
ah je dis pas le contraire, apres les hd7970 j'ai plus trop suivi la descente aux enfers  :o  
 
pour moi AMD a bien trop stagner sur des perf pour du 1080p
la NAVI semble enfin se mettre au niveau du 1440p (avec 3ans de retard)
y a plus qu'à espérer que fin 2020 ils arrivent enfin a avoir qqchose pour du 2160p
 
mais preneur de NAVI, en plus le fait que AMD porte le marché console a fait que "gamework de nvidia" n'ai pas eu grand succès
donc nos jeux acheté ne sont pas trop corrompu à une paroisse, donc même avec une CG nvidia on peut repartir sur du AMD sans grand soucis (en plus recemment le coup de pute de l abandon de 3DVision... sympa y en a ils doivent être jouasse)

Message cité 3 fois
Message édité par Activation le 28-04-2019 à 16:53:30
n°10560533
havoc_28
Posté le 28-04-2019 à 17:10:31  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
ah je dis pas le contraire, apres les hd7970 j'ai plus trop suivi la descente aux enfers  :o  
 
pour moi AMD a bien trop stagner sur des perf pour du 1080p
la NAVI semble enfin se mettre au niveau du 1440p (avec 3ans de retard)
y a plus qu'à espérer que fin 2020 ils arrivent enfin a avoir qqchose pour du 2160p
 
mais preneur de NAVI, en plus le fait que AMD porte le marché console a fait que "gamework de nvidia" n'ai pas eu grand succès
donc nos jeux acheté ne sont pas trop corrompu à une paroisse, donc même avec une CG nvidia on peut repartir sur du AMD sans grand soucis (en plus recemment le coup de pute de l abandon de 3DVision... sympa y en a ils doivent être jouasse)


 
Après je ne saurais te dire, quelle génération a connu le 6 pins limé XD, même si je m'en souviens aussi :p.  
 
Les soucis d'AMD coté Radeon ont réellement commencé avec Maxwell V2 (la V1 c'était la 750 Ti qui préfigurait déjà un excellent rapport perf / conso), Hawaii a souffert d'une mauvaise presse à cause de sa carte de référence, mais à part ça la puce tenait parfaitement tête au GK110, mais vs le GM204 ... pas que le GM204 à l'époque soit vraiment plus performant, mais la 970 avait un très bon rapport perf / prix conso, la 980 était relativement bien placé, moins chère que l'ancienne 780 Ti ... puis le GM200 qui n'a jamais vraiment été inquiété par la Fury X même si celle ci n'était pas si loin que ça niveau perf, mais son tarif merci la HBM était clairement pas compétitif,  et de nos jours les 6 Go de ram de la 980 Ti lui permettent de maintenir voir creuser l'écart vs la Fury X ...  Et Pascal voila quoi même pas besoin de dire quoi que ce soit  :whistle: (Polaris à la limite, mais Vega ... :o en tant que puce pour le jeu).  
 
Après pour Navi on en sait rien du niveau de performance :D, pour l'instant on a juste un PCB et des suppositions / attentes.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 28-04-2019 à 18:11:00
n°10560535
ppn7
Posté le 28-04-2019 à 17:13:42  profilanswer
 

il me tarde d'en savoir plus au Computex, même si c'est pas dit qu'on aura des infos dessus, à mon avis la priorité est bien à Zen 2

n°10560577
drey19
Posté le 28-04-2019 à 18:28:47  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
ah je dis pas le contraire, apres les hd7970 j'ai plus trop suivi la descente aux enfers  :o  
 
pour moi AMD a bien trop stagner sur des perf pour du 1080p
la NAVI semble enfin se mettre au niveau du 1440p (avec 3ans de retard)
y a plus qu'à espérer que fin 2020 ils arrivent enfin a avoir qqchose pour du 2160p
 
mais preneur de NAVI, en plus le fait que AMD porte le marché console a fait que "gamework de nvidia" n'ai pas eu grand succès
donc nos jeux acheté ne sont pas trop corrompu à une paroisse, donc même avec une CG nvidia on peut repartir sur du AMD sans grand soucis (en plus recemment le coup de pute de l abandon de 3DVision... sympa y en a ils doivent être jouasse)


 
Si ils ont abandonné 3dvision c'est que c'etait devenu anecdotique en nombre d'utilisateur...
 
Pour faire un parallèle ça fait bien lgt que les solutions concurrentes sont mortes ou au stade d'abandon.

n°10560597
Xixou2
Posté le 28-04-2019 à 18:59:42  profilanswer
 

3 x 290 ça chauffait à mort en crossfire x

n°10560607
Moonrain
Posté le 28-04-2019 à 19:10:48  profilanswer
 

ppn7 a écrit :

il me tarde d'en savoir plus au Computex, même si c'est pas dit qu'on aura des infos dessus, à mon avis la priorité est bien à Zen 2


 
Si, ça a clairement été annoncé qu'on aura Navi + Zen 2.

n°10560613
Xixou2
Posté le 28-04-2019 à 19:22:04  profilanswer
 

Dans 1 mois donc

n°10560618
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-04-2019 à 19:24:29  profilanswer
 

Zen 2 oui c est computex
Mais navi apparemment c est à l E3
en meme temps à l E3 y a plus nintendo, là y aura pas sony, EA je riigole vu la debandade
Va y avoir ubi qui va faire copain avec AMD  
Microsoft aussi va faire copain avec AMD à cet E3
Donc l E3 2019 c est pas mal pour NAVI


Message édité par Activation le 28-04-2019 à 19:25:01
mood
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Posté le 28-04-2019 à 19:24:29  profilanswer
 

n°10560653
ppn7
Posté le 28-04-2019 à 20:37:48  profilanswer
 

Ah oui l'E3 j'ai oublié, mais si y a pas d'annonce ou de news sur la nouvelle Xbox, il y aura pas forcément d'annonce Navi à l'E3, enfin je sais pas, j'espère qu'on en saura plus rapidement !

n°10560657
hisvin
Posté le 28-04-2019 à 20:43:28  profilanswer
 

Activation a écrit :


ah je dis pas le contraire, apres les hd7970 j'ai plus trop suivi la descente aux enfers  :o  
pour moi AMD a bien trop stagner sur des perf pour du 1080p
la NAVI semble enfin se mettre au niveau du 1440p (avec 3ans de retard)
y a plus qu'à espérer que fin 2020 ils arrivent enfin a avoir qqchose pour du 2160p


J'ai un écran 4K et je joue sans trop de problèmes avec un RX 580.  

n°10560659
Moonrain
Posté le 28-04-2019 à 20:46:27  profilanswer
 
n°10560661
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-04-2019 à 20:48:36  profilanswer
 

hisvin a écrit :


J'ai un écran 4K et je joue sans trop de problèmes avec un RX 580.  


 
euh... comment ça?
 
tu joues en LOW@30 partout?
 
ou tu joues en 1080p et tu laisses faire l'upscale de l'écran?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10560708
max022
Posté le 28-04-2019 à 22:32:36  profilanswer
 


 
En tout cas les rumeurs de prix donne envie.   ;)  
Après c'est un peu près aussi les rumeurs des "alleged gpu".  

n°10560747
hisvin
Posté le 29-04-2019 à 06:08:02  profilanswer
 

Eife a écrit :


euh... comment ça?
tu joues en LOW@30 partout?
ou tu joues en 1080p et tu laisses faire l'upscale de l'écran?


https://img.lght.pics/zWI1.th.png
The witcher 3 avec 2 mods graphiques HD ( https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1021 )
https://img.lght.pics/zWIs.th.png https://img.lght.pics/zWIQ.th.png https://img.lght.pics/zWIb.th.png
Le jeu n'est pas en Ultra juste en high dans la quasi totalité des réglages.
Je n'ai pas regardé le nombre d'images/secondes mais c'est fluide (pour moi).
Avant cela, je jouais à Prey au max (je crois, je ne m'en rappelle plus) et le jeu tournait à 30 img/seconde. Par contre, il y avait des chutes à 9-12 img/s sans réelles justifications. Il suffisait de changer de zone et on retrouvait du 30 img/s.
 
Bref, pour moi, c'est parfaitement jouable et j'y joue. :o
 
C'était un peu pour cela que je me demandais s'il était pertinent d'attendre Navi sachant qu'avant de jouer avec ma RX580 (acheté en août 2018), j'avais une 7950 et que je jouais aussi en 3840x2160 avec des réglages tous sauf en low. Et, avant mon écran 4K, j'avais un Dell 30" 3011. :lol:  
 
Généralement, je change environ tous les 3 ans pour les cartes graphiques et tous les 5-6 ans pour les processeurs (actuellement, Ryzen 1800x non overclocké)
 
Je sais que je vais faire jazzer. :D


Message édité par hisvin le 29-04-2019 à 06:20:13
n°10560754
max022
Posté le 29-04-2019 à 07:37:25  profilanswer
 

Ben je me rappel d'un jeu plutôt récent (crash bandicoot) qui est bloqué à 30 fps (on ne peut pas aller plus haut).  
J'y ai joué et franchement c'est un jeu ultra rapide : c'est à rien n'y comprendre.  
Sinon le nombre de fps demandé dépend de chaque joueur : il y en a qui souhaitent du 144 fps min pendant que d'autres  
souhaite du 4K voir même du 8K (il parait que le 4K est juste une transition et que le 8K est bien plus beau).  
C'est pour cela que les consoles next gen seront en 8K, après rien ne dit qu'elles seront en 8K natif.  
Je suppose qu'elles feront (en tout cas les premières car il se peut qu'ils y en aient d'autres qui sortent plus tard) du 8K upscaler.  
Du coup, pour l'instant ben si tu es content comme cela, il n'y a aucune raison de changer.  
Pour plus tard ben peu être que tu aura envie de tester le 8K avec une carte Navi beaucoup moins cher si les rumeurs sont fondé.  
(il faudra attendre pour savoir)

n°10560756
hisvin
Posté le 29-04-2019 à 08:09:41  profilanswer
 

De mon expérience et "de la plasticité de mon cerveau", j'ai toujours privilégié la montée dans les graphismes pour une raison conne que cela finit assez régulièrement par limiter les fluctuations d'img/s. Les deltas sont plus faibles et donc même si le nombre d'img/s peut sembler faible, il est relativement stable donc le jeu semble fluide (ça, c'est le côté plasticité du cerveau). Par contre, il arrive toujours un moment ou le processeur lâche et devient pataud dans la réactivité des périphériques et c'est là ou je comprends que je suis allé trop loin.
 
Bref, la course à la fluidité par l'augmentation des img/s, c'est un peu un piège de mon point de vue et j'ai des amis à l'époque qui se sont littéralement cramés les neurones (et le portefeuille) sur cette antienne.
 
Il faut surtout viser la stabilité pour faire court avant de viser le haut nombre d'img/s et le raisonnement est contre intuitif parfois voire souvent.  
 
Après je suis un cas à part vu que je n'ai pas de réels problèmes pour jouer à 12 img/s. :D
 
P.S:Ne jamais mettre les graphismes à fond dans un jeu, cela ne vaut souvent jamais la chandelle et le sacrifice inhérent. Bien sur c'est à gérer au cas par cas mais, depuis quelques années, le mode ultra est juste un mod qui ne sert qu'à bouffer sans réellement être gratifiant graphiquement parlant. Et les ombres sont souvent l'un des trucs les plus gourmands qui soit. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 29-04-2019 à 08:17:25
n°10560757
Ploufplouf​972
Posté le 29-04-2019 à 08:17:57  profilanswer
 

Activation a écrit :

la 290X c'est pas celle avec le connecteur 8pins coupé au cutter ?
moi c'est surtout ça que j avais retenu :D


havoc_28 a écrit :


 
Après je ne saurais te dire, quelle génération a connu le 6 pins limé XD, même si je m'en souviens aussi :p.  


C'était les 69XX si mes souvenirs sont bons  :D  
 

Xixou2 a écrit :

3 x 290 ça chauffait à mort en crossfire x


Si je ne me trompe pas, il n'y avait que Sapphire qui arrivait à refroidir correctement une 290x, en mettre trois dans une tour ? Je n'ose pas imaginer bruit et la chaleur que ça devait engendrer  [:tibo2002]

n°10560762
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 29-04-2019 à 08:39:43  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Oui on a commencé à en débattre la page précédente :p. Peut être que c'est fois ils auront un peu plus de couille que pour Polaris, ou qu'il y a une réelle signification du terme "support" du RT hybride ... :o.


 
Ca peut également être le "big Navi" de 2020 mentionné par RedGamingTech.
 
Ca ne ressemble pas à un gpu mainstream entre la taille proche de V20 et les 8 phases d'alimentation.
 
Je m'attendais plutôt à un gpu de 200-230mm2.

n°10560765
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 29-04-2019 à 08:57:57  profilanswer
 

hisvin a écrit :

De mon expérience et "de la plasticité de mon cerveau", j'ai toujours privilégié la montée dans les graphismes pour une raison conne que cela finit assez régulièrement par limiter les fluctuations d'img/s. Les deltas sont plus faibles et donc même si le nombre d'img/s peut sembler faible, il est relativement stable donc le jeu semble fluide (ça, c'est le côté plasticité du cerveau). Par contre, il arrive toujours un moment ou le processeur lâche et devient pataud dans la réactivité des périphériques et c'est là ou je comprends que je suis allé trop loin.
 
Bref, la course à la fluidité par l'augmentation des img/s, c'est un peu un piège de mon point de vue et j'ai des amis à l'époque qui se sont littéralement cramés les neurones (et le portefeuille) sur cette antienne.
 
Il faut surtout viser la stabilité pour faire court avant de viser le haut nombre d'img/s et le raisonnement est contre intuitif parfois voire souvent.  
 
Après je suis un cas à part vu que je n'ai pas de réels problèmes pour jouer à 12 img/s. :D
 
P.S:Ne jamais mettre les graphismes à fond dans un jeu, cela ne vaut souvent jamais la chandelle et le sacrifice inhérent. Bien sur c'est à gérer au cas par cas mais, depuis quelques années, le mode ultra est juste un mod qui ne sert qu'à bouffer sans réellement être gratifiant graphiquement parlant. Et les ombres sont souvent l'un des trucs les plus gourmands qui soit. :o


 
y a des jeux genre tomb raider, anno, batman, j en passe et des meilleurs  de l 'ultrahd à 30i/s ça me derange pas trop en soit  
donc ma gtx1070 fait le taff
par contre des jeux de bagnole (forza horizon et j en passe) vaisseau, etc...  
si j'ai pas à minima 45-50 i/s donc on va dire 60 pour être synchro avec mon ecran, c'est juste injouable l'impression que ce que tu fait se passe avec un temps de retard, et tu finit dans le mur
pour ces jeux là je redescend du coup à du 1080p
 et perso ça me pose aucun soucis de redescendre en résolution, je préfère ça à  appauvrir visuellement le jeu (sur mon ancien écran 1200p ça m'arrivait de descendre en 1050p avec ma gtx670 de souvenir ert ça rendait très bien)
 
maintenant je suis pas non plus un zombie du toutafoooon  [:cajoline]  
le plus souvent dans les options graphique je suis en "HIGH" pas "ULTRA"  ... ou alors sur 12 options de réglage va ptet y avoir 2 options en ultra
pour le coup y a encore des jeux pensé avec les pieds (si si :o ) ou faut sortir du jeu pour voir les changements apporté par certaines option graphique s'appliquer [:clooney46]  
c'est franchement con quand t es encore dans la partie tuto du jeu, et t essaie de gauger, quelles options sont insignifiante visuellement et bouffe tout niveau perf
 
Voir des options qui arrive par une magie incroyable à plus tu les met en élevé, plus ça rend dégueulasse (en récent souvenir Monster Hunter World ou une option si tu l activais, tu perdait en fps mais en plus en l activant t'as une impression d'un brouillard degueulasse qui s appliquait sur le jeu)

n°10560824
lulunico06
Posté le 29-04-2019 à 10:55:11  profilanswer
 

https://www.generation-nt.com/sony- [...] 64427.html
 
Apparemment 56 vu a 1.8 ghz ( très certainement die 64 vu mais quelqu'un désactivé pour le rendement )
 
24 go de ram ça me semble bien en quantité ( 16 go pour la futur Xbox ça me paraît limitant )
 
J'ai juste un doute sur la bande passante  
 
Si bus 384 bits zéro problème mais coûteux et impossible d'utiliser des puces de 4 go qui au court de la vie de la ps5 risque de devenir la norme Sony ferait des économies en y passant  
 
Je vois plus un bus 192 bits mais du coup même avec de la gddr6 18 gbps on arrive a 432 go/s ça ne sera pas limitant ?

Message cité 1 fois
Message édité par lulunico06 le 29-04-2019 à 10:56:25
n°10560829
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 29-04-2019 à 11:10:04  profilanswer
 

perso je m'en fout un peu de la prochaine xbox en soit
sur la xbox actuel y a un lecteur bluray ultrahd, mais le player est tellement merdique qui lit pas tout les bluray ultrahd
la xbox n'ayant plus rien à elle vu que les titres first party sortent tous sous windows 10
et il serait question que les jeux xbox360 fonctionne dans une prochaine version de windows10
 
donc vait plutôt m acheter une platine bluray ultrahd pana qu'une xbox anaconda :o
 
C'est con que MS fasse de la merde avec l appli player bluray ultrahd sur xbox


Message édité par Activation le 29-04-2019 à 11:11:13
n°10560835
lulunico06
Posté le 29-04-2019 à 11:24:26  profilanswer
 

Je me suis pris un Sony ubp x700 vendredi il marche nickel

n°10560848
hisvin
Posté le 29-04-2019 à 11:52:42  profilanswer
 

En parlant de raytracing, j'ai vu un mec sur le site reshade.me qui développait un shader ray tracing partiel qui semble intéressant. A voir si cela flingue les performances. En tout cas moins qu'un vrai.

n°10561133
Xixou2
Posté le 29-04-2019 à 20:59:31  profilanswer
 

12 i/s et il se dit avec un cerveau plastique ;-) Je dirais plutôt cerveau au formol ;-)

n°10561134
Xixou2
Posté le 29-04-2019 à 21:00:21  profilanswer
 

Ploufplouf972 a écrit :


C'était les 69XX si mes souvenirs sont bons :D

 


 
Ploufplouf972 a écrit :


Si je ne me trompe pas, il n'y avait que Sapphire qui arrivait à refroidir correctement une 290x, en mettre trois dans une tour ? Je n'ose pas imaginer bruit et la chaleur que ça devait engendrer [:tibo2002]


Oui 3 saphire orange, un vrai four.

n°10561166
Bébé Yoda
Posté le 29-04-2019 à 22:40:18  profilanswer
 
n°10561167
havoc_28
Posté le 29-04-2019 à 22:41:28  profilanswer
 

lulunico06 a écrit :

https://www.generation-nt.com/sony- [...] 64427.html
 
Apparemment 56 vu a 1.8 ghz ( très certainement die 64 vu mais quelqu'un désactivé pour le rendement )
 
24 go de ram ça me semble bien en quantité ( 16 go pour la futur Xbox ça me paraît limitant )
 
J'ai juste un doute sur la bande passante  
 
Si bus 384 bits zéro problème mais coûteux et impossible d'utiliser des puces de 4 go qui au court de la vie de la ps5 risque de devenir la norme Sony ferait des économies en y passant  
 
Je vois plus un bus 192 bits mais du coup même avec de la gddr6 18 gbps on arrive a 432 go/s ça ne sera pas limitant ?


 
Pour l'instant en GDDR6 le standard c'est 1 et 2 go, avec plus souvent 1 Go que 2 Go par puces ... les puces de 4 go ça n'existe pas pour l'instant
 
C'est quoi le soucis du bus 384 bits ? il est déjà utilisé actuellement sur la Xbox One X, mais je vois pas l’intérêt de commencer avec autant d'entrée de jeu, par contre ça permet d'utiliser de la GDDR6 plus lente et avoir quand même suffisamment de bande passante, par exemple de la GDDR6 à 10 gb/s suffirait.  
 
16 Go sur un bus mémoire 256 bits ça pourrait être largement suffisant ... pour une première PS5 / Xbox futur ... et plus tard une version Pro avec un bus mémoire plus large au cas ou, ou juste densité plus élevé et fréquence plus élevée.  
La PS4 standard ou Pro c'est que 8 Go de VRAM ... doubler cette quantité tout comme le débit ça serait déjà une grande évolution à ce niveau.  
 
Un Bus mémoire 192 bits c'est 12 go de GDDR6 max à l'heure actuelle, ou sinon faut utiliser des techniques de mémoire type Clamshell.  
 
Et de toute façon c'est une rumeur non vérifiée.


Message édité par havoc_28 le 29-04-2019 à 23:25:05
n°10561176
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 29-04-2019 à 23:01:45  profilanswer
 


 
poisson pas frais  [:muzah:6] déjà [:lemajor]  
en plus le gars de clubic semble meme pas avoir percuté que NAVI est en 7nm quand il fait la comparaison avec les turing :o
 
... surement un transfuge qui taff aussi chez gameblague :o


Message édité par Activation le 29-04-2019 à 23:03:03
n°10561185
havoc_28
Posté le 29-04-2019 à 23:52:58  profilanswer
 

Ploufplouf972 a écrit :

C'était les 69XX si mes souvenirs sont bons  :D


 
Exacte, Cayman, une puce en plus qu'Activation adore, la version béta de GCN  [:cerveau afrojojo] .  
 
https://www.geeks3d.com/20110124/th [...] d-crafted/
 
http://www.ozone3d.net/public/jegx/201101/amd_hd6970_hand_crafted.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 29-04-2019 à 23:55:40
n°10561187
max022
Posté le 29-04-2019 à 23:56:05  profilanswer
 

Ben la PS5 à pamal de choses positive :  
- 1 SSD de 1 Terra (même si c'est trop juste en terme de capacité, s'il y en a avec 2 Terra, je prendrais la 2 terra)  
- 1 lecteur physique (on était pas sure et c'est un grand ouf pour moi, sinon elle ne m'aurait pas intéressé)  
- rétro-compatibilité des jeux : pareil, c'était aussi une obligation pour ma part (pouvoir jouer à des jeux d'occasions PS4 pas cher car ancien :sol: )
Perso je suis quasi persuadé de me la prendre car elle sera obligatoirement plus puissante que la xbox one X qui commence déjà à être sympa.  
Les premières rumeurs de prix (mais vraiment à prendre avec des pincettes) serait de 500 euros. (le pas plus de 500 euros est juste car la PS3 s'est mal vendu,  
donc bon, ce n'est pas fiable...)  

n°10561189
lapin
Posté le 29-04-2019 à 23:58:40  profilanswer
 

J'ai aussi ça sur ma RADEON HD 6850.

n°10561191
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 30-04-2019 à 00:32:50  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Exacte, Cayman, une puce en plus qu'Activation adore, la version béta de GCN  [:cerveau afrojojo] .  
 
https://www.geeks3d.com/20110124/th [...] d-crafted/
 
http://www.ozone3d.net/public/jegx [...] rafted.jpg


 
 
ah  [:m3_e30:5] la beta test payante

n°10561405
CardinalFu​neste
Posté le 30-04-2019 à 19:53:41  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :


Oui 3 saphire orange, un vrai four.


 
J'en ai encore une (290 triX) elle ne dépasse jamais 68°  :o

Message cité 2 fois
Message édité par CardinalFuneste le 30-04-2019 à 19:54:01
n°10561416
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 30-04-2019 à 20:12:25  profilanswer
 

CardinalFuneste a écrit :


 
J'en ai encore une (290 triX) elle ne dépasse jamais 68°  :o


 
c est normal en jouant qu'à Tetris :o

n°10561418
pasteka
Posté le 30-04-2019 à 20:17:12  profilanswer
 

CardinalFuneste a écrit :


 
J'en ai encore une (290 triX) elle ne dépasse jamais 68°  :o


Ma 290 blower n'a jamais dépassé 75° tout en gardant ses fréquences. Par contre niveau bruit  :D

n°10561431
CardinalFu​neste
Posté le 30-04-2019 à 20:53:31  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
c est normal en jouant qu'à Tetris :o


 
Avec le pack shader en ultra stp  :o  

n°10561433
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-04-2019 à 20:56:42  profilanswer
 

Tetris en 4K VR RTX c'est le top mais faut une 2080TI sinon ça rame

n°10561454
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 30-04-2019 à 22:00:03  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Tetris en 4K VR RTX c'est le top mais faut une 2080TI sinon ça rame


 
 
t es serious là  [:sombrero67]  
un jeu gameboy tu lui rajoute 8 couleurs et du rt et te faut une rtx2080ti
les devs de jeux on vraiment un poil dans chaque main maintenant de diou [:mom boucher]  
 
bon allé faut que je m achète minecraft moddé ZEUS .... le monde est foutu :o


Message édité par Activation le 30-04-2019 à 22:00:37
n°10561511
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 01-05-2019 à 07:57:51  profilanswer
 

Juillet au mieux pour le premier gpu de la famille.
 
...Meanwhile Navi is the codename architecture for AMD’s next generation of GPUs. The first Navi GPU, which is also being built on TSMC’s 7nm process, is set to launch in Q3 of this year. It should be noted that Navi isn’t a single GPU, but rather should be a family of GPUs (as is traditional for GPUs), so it’s not clear which exact model is launching – if it’s high-end, mid-range, or otherwise. In other comments on their conference call, AMD did say that Navi will be priced lower than the Radeon VII, but at $699 for what's their most expensive consumer card, this doesn't really narrow things down. Overall, Q3 will be 2 years since AMD’s Vega GPU architecture launched and longer still since Polaris, so AMD’s entire GPU stack is potentially up for a refresh during the Navi generation...
 
https://www.anandtech.com/show/1428 [...] unch-in-q3
 

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