| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
|---|---|
ZITO Pierre qui roule... | Reprise du message précédent :
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 20:45:07 ![]() ![]() |
ZITO Pierre qui roule... | bon je suis un peu perdu dans la jungle des drivers nvidia...
Message édité par ZITO le 30-04-2005 à 12:07:17 --------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
ZITO Pierre qui roule... | la je suis avec les 76.10 et impossible de lancer 3dmark0x |
ZITO Pierre qui roule... | bon je suis repasse aux officiels 71.89 et ca va beaucoup mieux
|
extrajim | je crois que t as un probleme de surchauffe tburgel. |
ZITO Pierre qui roule... | peut etre un pb de driver??? |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 10:30:29 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | bha je trouve pas car je suis à environ 73° quand je joue à guild wars en mode fenétré en regardant la température en méme temps. Et mon pc ne reboot pas ! |
extrajim | j avais le meme probleme de surchauffe de carte graphique. on a mis un ventilo supplementaire dans mon sonata. j ai perdu 10 degres et la pour l instant pas de probleme. |
tburgel | ah, petite question supplémentaire : un deuxième fan rend il le sonata bruyant? |
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
extrajim | avec le noiseblocker c est un peu plus briyant mais rien de genant. enfin pour moi.. surtout que maintenant je n ai pas de probleme... |
L3-C4ibr342 | Inutile d'o/c ta carte pour matter des films, sa ne changera rien. Déjà que l'o/c d'une telle carte est pas très utile pour le moment |
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
vavanjukebox je connais la musique... | Moi, j'ai la Galaxy 6800 "simple" (non GT donc) et elle fait 4741 à 3Dmark05 (au mieux, avec O/C à 405/810 et en ayant débloqué les vertex et pixel shaders).
--------------- Gaming and Mining |
L3-C4ibr342 | Ben elle encore sous garantie, ramene la où tu l'a acheté |
arrakys wouf. | ...et tu prépare un bon lot de patience, ca va prendre 1 mois avnt qu'elle revienne Message édité par arrakys le 12-05-2005 à 17:26:51 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
antonus | J'ai un pb similaire, qui semble être du à la température, mais je n'ai pas d'artefacts, c'est l'image qui se bloque 3/4 secondes avec le son en boucle, voir ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7056-1.htm.
|
antonus | J'ai downclocké la mémoire vidéo à 900Mhz : ca a résolu le pb. Néamoins cette carte est concue pour supporter 1000Mhz, donc serait-ce du à un defaut de pâte thermique ? |
Lamasso |
Message édité par Lamasso le 15-05-2005 à 20:34:35 |
antonus |
|
antonus |
|
extrajim | j ai le meme probleme que neotheeraser (cf les pages precedentes) |
antonus |
Message édité par antonus le 16-05-2005 à 01:32:18 |
Lamasso |
|
antonus |
|
ZITO Pierre qui roule... | lu
|
antonus | Il y a des coussinets en mousse collés sous le radiateur !?!? Je doute que ca aide bien à transférer les calories... Ca pose un problème de les retirer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800GT: Question sur branchement Alimentation | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
| galaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express? | Pate thermique pour 9800pro avec Vga silencer ? |
| Artic cooling vga silencer NV 4 | pb bizarre sur une 6800GT |
| X800 XT + ATI Silencer 4 = ? | Et une 6800GT foutue |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | galaxy 6800gt et p4 2.8ghz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) | |