| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
|---|---|
Lamasso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 15:24:26 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translation | avec le bios 1.4 je passe d'un oc de 380 390 à 410 - 420 --------------- Closed eyed sky wide open, |
Lamasso |
Message édité par Lamasso le 19-03-2005 à 15:09:56 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Lamasso |
Message édité par Lamasso le 19-03-2005 à 16:55:37 |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 16:54:30 ![]() ![]() |
oliviermdvy | au fait c'est facile à démonter et remonter le silencer de la galaxy ? car j'y mettrai bien un coup d'artic silver 5 |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
oliviermdvy |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
|
arrakys wouf. | nouveau bios ?
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
syntaxx_error | Où trouver une Galaxy 6800 GT PCIE ? Je ne vois que des AGP Message édité par syntaxx_error le 26-03-2005 à 13:09:01 |
jacquesthibault le déserteur | Personne parmi vous n'a de problème avec les alims 300 W? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Lamasso |
|
Lamasso |
|
arrakys wouf. | hello all,
similar | j'ai eu aussi,vente 320,haha..... |
jacquesthibault le déserteur | Help!!!
jacquesthibault le déserteur | Heeeeeeeeeelp!!! Merde il est mort ce topic? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur | Merci mais j'ai à peu près résolu le problème --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
jacquesthibault le déserteur | Essaye la en magasin si elle est encore garantie. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
capy1 | pareil pour moi avec la 6800 elle est en 325 au lieu des 350 annoncé!!!! |
SeRiaL- |
Message édité par SeRiaL- le 01-04-2005 à 13:48:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800GT: Question sur branchement Alimentation | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
| galaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express? | Pate thermique pour 9800pro avec Vga silencer ? |
| Artic cooling vga silencer NV 4 | pb bizarre sur une 6800GT |
| X800 XT + ATI Silencer 4 = ? | Et une 6800GT foutue |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | galaxy 6800gt et p4 2.8ghz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) | |