| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:34:59 ![]() ![]() |
oliviermdvy | oui tiens nous au courant on veut jouer aussi à hl2
|
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 16-11-2004 à 23:10:23 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
oliviermdvy |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | je me renseigne sur les cartes graphiques en ce moment, car bien sur half-life2 est sorti!..cependant, j'y connais foutrement rien!
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
oliviermdvy |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 00:00:26 ![]() ![]() |
rexet | C'est chaud 66°C ? Je ne sais pas je ne me rends pas compte. Ce soir j'essaie avec 400/1000. SIon HL² moi perso j'adore |
oliviermdvy | Oui mais en 370/1000 il tourne bien HL2? |
rexet | Ben écoute je joue en 1280x1024 avec les paramètres par défaut (je crois que c'est par défaut en haute qualité) et il tourne très bien. --------------- Feedback Achat/Vente |
oliviermdvy |
|
make-it-easy |
|
missilius ★★ | [HS]le bench pour HL2
|
bimy |
Message édité par bimy le 17-11-2004 à 18:16:10 |
canibal dragon |
|
kombak | coucou
|
oliviermdvy | J'ai un peu craqué et j'ai flashé mon bios avec la version 1.4v, maintenant l'autodetect me donne 420/1100.
|
rexet | Bon ça a l'air un peu plus stable à 400/1050, j'ai pu jouer à HL² et CS:S mais comme je fumais en jouant j'ai ouvert la fenêtre et vu la température de la pièce à ce moment ce n'est pas très fiable. Où alors les nouveaux drivers 67.02 y sont pour quelque chose... je vais repasser en 400/1100 pour voir tiens... |
trajan Pas de déclaration ! | Bon je vais me lacher pour cette carte, vais la prendre chez topachat pour le 3x sans frais mais ils repondent pas aux mails (pas très encourageant) et dispo superieure a 72h...encore moins encourageant. A votre avis j'attends en esperant une dispo eventuelle ou faut commander pour etre place sur la liste d'attente ? |
missilius ★★ | qq pourrait bencher hl2 plz ? |
murah | Pas le temps de Bencher, juste le temps de jouer, jouer, jouer et jouer --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
missilius ★★ | he he wai moi je le savour, une heure par jour pas plus.
|
murah | FW 66.91 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
missilius ★★ | merci bien monsieur |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | Slt les gars j'ai aquis cette bombe mais voila impossible de faire un bench en 1024*768 32 bits. je peux jouer a medal et a nfsu2 mais men of valor, 1942 plante. j'ai des bandes de couleurs qui font un angle de 30° avec l'horizontale |
oliviermdvy | J'ai enfin Half Life 2.
|
mat011182 | de même Message édité par mat011182 le 18-11-2004 à 22:12:56 |
missilius ★★ |
|
rexet | drivers 67.20 WHQL dispo... par contre certains semblent avoir déjà des pb avec... --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon là je suis vraiment inquiet car j'ai encore eu ce putain de moniteur qui s'est mis en veille pendant que je jouais à HL²... le pb c'est que là pour le coup la CG n'était pas du tout overclocké (370/1000) !!! Il fait un froid de canard dans ma chambre et la carte est à une température plus que raisonnable (50°C en idle). J'espère que c'est un pb avec le jeu et non ma carte... Pourtant j'ai pu jouer presque 2h d'affiler sans pb hier sans o/c... c'est quoi le pb ? |
make-it-easy | Je c pas mais j'ai eu le meme problème que toi lorsque que je voulais éditer les pramètres du double écran.
Message édité par make-it-easy le 19-11-2004 à 23:56:55 |
indice | salut à tous Message édité par indice le 20-11-2004 à 00:09:19 |
balibaba | Bon bah moi j'ai résolu mon problème de doom et je joue à half life 2 en 1280x1024 AA4x aniso8x vsync en 60fps(89fps sans le vsync).Ma carte est en 370/1000:je vous donne tout de suite mes conseils quand aux drivers:
|
make-it-easy |
Message édité par make-it-easy le 20-11-2004 à 00:37:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800GT: Question sur branchement Alimentation | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
| galaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express? | Pate thermique pour 9800pro avec Vga silencer ? |
| Artic cooling vga silencer NV 4 | pb bizarre sur une 6800GT |
| X800 XT + ATI Silencer 4 = ? | Et une 6800GT foutue |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | galaxy 6800gt et p4 2.8ghz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) | |