| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
darkolive Hop-Là ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 14:15:39 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En "normal" c'est pareil. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bb charlie | Ah bon, ok, je verrais ça alors ^^ Message édité par bb charlie le 15-01-2007 à 15:22:11 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 22:19:21 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | entre ces deux là non, mais parfois ça se joue à beaucoup sur les derniers jeux sortis |
--------------- ... |
blackhawker IWH and almost anywhere | ha oui, la différence est gigantesque dans les jeux, en bench ça se joue à pas grand chose par contre |
--------------- ... |
vofou |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
JimmyBaby La salade de doigts! | pour vista (RC2) y'a des drivers preconisé? est ce que certains d'entres vous l'on? --------------- ... |
flav106 Vive la tartiflette !!! | Ya des photos en début de sujet.
|
Ender212 Some say |
alfox1 Geek a la retraite |
scaven13 |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | est ce que ma config risque de brider ma 7600gt? p4 3.0C 2048ddr400 ? --------------- ... |
vofou |
--------------- ... |
eni |
--------------- ... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
anonymman | merci pour ton aide! |
HarFanG67 |
|
kaitos | Ok merci j' ai reussi a y acceder |
Ender212 Some say | BAN §§§ IL MANQUE PNY DANS LE SONDAGE §§§ Message édité par Ender212 le 25-01-2007 à 22:35:46 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |