| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 00:29:49 ![]() ![]() |
le petit poucet |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
jeanfrederic |
Message cité 1 fois Message édité par jeanfrederic le 12-01-2007 à 14:23:32 |
|
jeanfrederic |
|
le petit poucet | j'attends la mienne de chez cdiscount et c'et rassurant de lire qu'elle est silencieuse Message édité par le petit poucet le 13-01-2007 à 02:05:16 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 14:28:41 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | site nvidia |
temaa | c'est donc lui : "93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe" ?
|
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est plus récemment mis à jour tout simplement |
temaa | merci bcp |
jeanfrederic | Dites, je viens de lire sur un autre forum qu'il n'est pas nécessaire, voire déconseillé pour les perf, de refroidire les mémoires d'une 7600GT. c'est vrai??? |
|
jeanfrederic |
|
alfox1 Geek a la retraite | Mouais, c'est des "ont dit" ca.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 14-01-2007 à 22:19:34 |
jeanfrederic |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
_desert eagle_ | up, ça m'interesse Message édité par _desert eagle_ le 15-01-2007 à 08:08:13 |
DivX | 6600GT environ 50W pour la revente d'occasion je dirais environ 120, pourquoi pas un poil plus même vu qu'elle est rare et recherchée (dépend également du modèle, une Gecube ne se vendra pas aussi cher qu'une POV avec bundle complet par exemple), mais pour ce genre de question il y a la section achat/vente du forum jimmybaby Message cité 1 fois Message édité par DivX le 15-01-2007 à 08:33:42 |
--------------- ... |
DivX |
darkolive Hop-Là ! |
|
DivX |
pourquoi voudrais tu que la consommation électrique de la carte n'est soit liée à son refroidissement ? cela n'a aucun lien à 0.5W près (ce que consomme un petit ventilateur) Message cité 2 fois Message édité par DivX le 15-01-2007 à 11:21:48 |
--------------- ... |
darkolive Hop-Là ! |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | existe il un article parlant ce cette economie d'energie? je suis curieux de savoir ce que nvidia a inventé pour +de puissance et -de conso --------------- ... |
DivX | http://www.xbitlabs.com/
|
darkolive Hop-Là ! |
|
darkolive Hop-Là ! |
Oui effectivement le HDR est désactivé (impossibilité d'activer en même temps l'AA) Mais sinon tout a fond Maintenant quelqu'un de plus pointilleux verrais peut-être des ralentissements ou dirait que la distance d'affichage est a chiée etc..., mais perso je trouve ca nickel Message édité par darkolive le 15-01-2007 à 14:04:57 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Peut être des ralentissement en 1680 + 7600gt?
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-01-2007 à 14:08:05 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
darkolive Hop-Là ! |
|
darkolive Hop-Là ! | Ca c'est sur, mais j'ai précisé que je n'avais pas le HDR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |