| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
lord_neobahamut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 22:26:08 ![]() ![]() |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | je viens de test les nouveaux driver beta avec BF2 je trouve que le jeux es plus fluide Message cité 1 fois Message édité par cougar83k le 22-03-2006 à 23:58:18 |
eurogain | Est ce que cette carte est le nouvelle reference rapport qualité prix? |
jeerin93 | Toutafay! |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | c' est sans conteste la nouvelle reference du milieu comme la 6600GT en son temps..........
|
jeerin93 |
|
maverick6 | salut !
|
jeerin93 | Nullepart, pas en vente. |
maverick6 | quand le sera t-elle ? |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 01:44:32 ![]() ![]() |
lord_neobahamut | lol je vais tester tout ca |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | avis a tous les pocesseur de 7600 je cherche un soft pour reguler les ventilos....... |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... |
dimas | Ca chauffe plus (bien plus), donc faut impérativement une tour bien ventilée, donc plus chère. |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | moi ca me suffit cette 7600 GT j ai dautre priorite comme tu dit |
chevket |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | merci du renseignement, ça va zalmaniser dur cette semaine |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | vous avez vue ces commentaire sur OBLIVION |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | lorsque que je met mon ecrant sur 75hz et je redemmere mon ordi il se remet sur 60hz
|
maverick6 | j'aimerais en même temps que ca dure assez longtemps.
|
maverick6 | ok alors si je prend celle-ci http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=4
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jeerin93 |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 23-03-2006 à 21:02:47 |
maverick6 | erreure de calcul pour les fdp, j'avais pas vu le code de réduc . |
maverick6 | je sais mais ya toujours les "20 du mois" qui viennes me sauver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |