Ben ecoutez, de toute façon je ne ferais que des tests en 1024, et je verrais bien si le framerate se casse la gueule AAx4 activé. Mais d'après les tests, à cette résolution, le framerate certes diminue pas mal, mais reste dans une moyenne plus que correcte pour jouer (>60fps, bon c'est une moyenne je sais). Et puis faut pas oublier que dans certains jeux, la désactivation de certaines options qui ne se voient presque pas dans lesdits jeux (genre quand on désactive les ombres dans un jeu où les ombres sont toutes naz, ca augmente bien le framerate, et on ne perd pas vraiment au change...) permet de conserver un niveau graphique plus qu'agréable, et un framerate qui se tient. Personnellement je sais que dans Far Cry, je mettais pas les ombres et certaines autres options au max, parce que sinon y'avait des scènes où ca ramait grave, même avec ma X800XT.
Honnêtement, je suis peut-être trop optimiste, mais je pense qu'en 1024, cette carte peut très bien tenir la route, même avec l'antialiasing d'activé.