| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 20:56:54 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 14-03-2009 à 22:36:17 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 15-03-2009 à 09:58:38 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Tu vois d'autres avantages ? je suis ouvert Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 15-03-2009 à 22:06:17 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
la_taupe myope-la-boum | |
Er1c Higher is better | Ne fonctionne pas mieux chez moi. |
Er1c Higher is better | (HS)
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 16-03-2009 à 19:57:23 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 20:22:19 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tu sais calculer PI je m en tape un peu... ça fait un moment que je fait plus mumuse avec de la trigo qui date du collège |
paulothekid TURBO POSTEUR | ben c'est une opération relativement simple, et de référence en o/C. le fait de perdre 20% à cause d'un OS je pense que c'est énorme... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | perso prefere cinebench .... ça serait plus mon usage d'un systeme qu'un super pi |
la_taupe myope-la-boum | Si on pouvait rester dans le sujet...
19" wide sans problème, 20" non wide ok, 22" hors de question ! Le rail est pas assez long.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j en ai pas trouvé pour le moment pour 22"W |
azekory | salut a tous
Message édité par azekory le 26-04-2009 à 20:32:15 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour avoir 3 ecrans no problème avec ta seconde carte ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ShinobiOfGaming | Bonjour,
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
oui .... y a qlq point stupide a verifier
Message édité par arkrom le 23-07-2009 à 16:06:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ShinobiOfGaming | Merci! Je regarde les points que tu as mis en avant, et je me lance à l'occasion d'un passage pas loin de grosbill. Encore merci pour ta réponse rapide! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | de nada --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
safri_duo Quelques gouttes de... | c'est impressionnant la ptite video:
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
safri_duo Quelques gouttes de... | avec la matrox triplehead 2go on peut monter jusqu'a 3840*1024, une resolution d'environ 4 millions de pixels soit autant que 2560*1600,
Message édité par safri_duo le 23-07-2009 à 20:13:12 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
la_taupe myope-la-boum | Ben oui. Tu peux même monter jusqu'à 5040x1050 (3x 1680x1050), soit plus qu'un 30" (acheter 3 écrans 5/4 à la mi-2009 c'est pas forcément l'achat malin...) |
safri_duo Quelques gouttes de... |
j'ai lu dans un test de la matrox triplehead 2go que l'on pouvait maximum afficher du 3840*1024 en meme temps faut bien que je reflechisse a cet achat, 2 ecran 22" a 150 euro plus la matrox a 250 ca fait 550 euro Message édité par safri_duo le 23-07-2009 à 23:22:44 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
la_taupe myope-la-boum | Ouaip c'est sûr, faut investir.
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
ShinobiOfGaming | Bon, hier soir j'ai tilté d'un coup, concernant l'ajout d'une 2eme carte graphique.
Message édité par ShinobiOfGaming le 24-07-2009 à 16:28:57 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | oui elle va perdre un peu, mais je peut pas dire combien --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ShinobiOfGaming | Hummmm bon ben c'est dommage, mais je vais passer mon tour dans l'immédiat alors (le gaming avant tout, surtout sur un 24 pouces, 10% ça compte). Surtout que la baisse de performance est très mal documentée sur internet pour une 4870 sur n650. |
LYSA ELEC | je cherche a créer un montage triple ecran avec softth |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | y a pas 2 hdmi sur cette carte |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ouaip, ya certaine versions x2 qui marche - à ce qu'il parait, mais si tu veux faire un montage avec les HDMI ça ne marchera pas, c'est comme quand on utilise la sortie S-vidéo... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
LYSA ELEC | alors est t'il possible de coupler une autre carte graphique avec ma 4870( sachant que je ne dispose que d'une sortie DVI) pour utiliser 3 ecrans et softth |
arkrom note, ca passait c'etait beau | oui tu peut coupler une autre carte
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LYSA ELEC | j'ai un doute
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | avec soft TH c'est la CG 2 qui doit avoir 2 sorties, la premiere n'en a besoin que d'une seul ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
diego-gelin | Je me fais pas d'illusion, mais j'ai un gros problème, je m'explique en racontant l'histoire depuis le début, un ami voulant faire du tri a acheter une carte graphique PCI(Une Zotac Nvidia Geforce 5200FX) et elle ne fonctionnait pas, il devais choisir dans le Bios entre cette carte et son autre carte(Geforce 8800GT a l'époque) il est donc venu chez moi, et après test(elle fonctionnait) me l'a vendu pour me permettre de faire du tri, je l'ai utilisé mais j'ai changer de CG dernièrement (D'une 7300LE a une 4850) et j'ai le même problème, je ne peux pas l'utiliser AVEC la 4850 pour du multi-afficahge! Merci d'avance et bonne journnée! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | t as quoi comme windows ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 | [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
| Probleme d'écran bleu | Machine Check Exeption(ecran bleu) |
| besoin d aide ecran noir | plantage lecture video ecran noir |
| vieux pc qui tourne mais rien a l'ecran | Quel carte pour jouer en 1900 sur 1200 (ecran 24") |
| nothing | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions | |