| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
|---|---|
extincteur14 Phenom II unlocker | Reprise du message précédent : --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 17:27:06 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
la_taupe myope-la-boum |
Oui mais ça peut valoir le coup. TripleHead2Go c'est indépendant de ta cg (donc pas besoin de SLI) et ça fait tourner 3 écrans sur une seule sortie vidéo. Eyefinity et Nv Surround peuvent paraître des solutions plus simples/abordables, mais c'est pas forcément vrai dans tous les cas.
Ah bon |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
extincteur14 Phenom II unlocker | pas avec les ati, et c'est pareil pour tH2go sa marche pas non plus avec tout les jeux --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
la_taupe myope-la-boum | Et Eyefinity demande une connection DisplayPort et a des limitations/soucis spécifiques. Y'a pas de solution "fingers in the nose", faut juste faire un choix |
batcha | Hello. Je viens d'avoir ma réponse sur le liens un peu plus haut... merci et dsl ^^ Message édité par batcha le 05-12-2010 à 19:22:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
la_taupe myope-la-boum | SoftTH ? Mais tout dépend ce que tu veux faire de tes écrans. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 11:31:01 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah ben la voila ma solution !!! |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui le 23" est 16/9 , bon bah je crois que je vais me tourné vers softh alors |
arkrom note, ca passait c'etait beau | bon .. crossfire de 5850 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
djboobou | oui, de toutes façons, rien ne se passe si je branche un écran sur l'autre carte. --------------- |
graphisto | bonjour a tous
|
fafarex |
|
la_taupe myope-la-boum | ...mais pas avec des résos différentes |
fafarex |
|
la_taupe myope-la-boum |
fafarex |
la_taupe myope-la-boum |
fafarex |
|
la_taupe myope-la-boum |
fafarex |
|
graphisto | j ai commandé chez materiel. a 25euros un dvi actif |
addictionme | Bonjour,
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | une ATI ( OSEF du modef) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | une NV n'importe la quel ca marchera au poil tu aura 4 sorti .. rien a dire de plus --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guig2000 | Sous windows XP, tu ne peux pas utiliser deux cartes utilisant des drivers différents donc avec ta nvidia, tu ne peux mettre qu'une autre nvidia.
--------------- Guig Esprit du Sage |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sous XP ca marchais --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Pour ceux qui comme on télécharger la version 1.08b de softh j'ai trouvé une dll qui me fait enfin marché le soft sous seven 32 ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 | [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
| Probleme d'écran bleu | Machine Check Exeption(ecran bleu) |
| besoin d aide ecran noir | plantage lecture video ecran noir |
| vieux pc qui tourne mais rien a l'ecran | Quel carte pour jouer en 1900 sur 1200 (ecran 24") |
| nothing | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions | |