|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
les cartes a 3 sorties sont en général en DVI + VGA + HDMI et en fait le couple HDMI/VGA est cablé a la meme sortie du GPU ( sorte de convertisseur DVI=>VGA integré a la carte ) idem pour les 2*DVi + Sortie TV : activer la sortie TV condamne la sortie N°2 pour ton cas si tu ne fait peu ou pas de 3D oublie de suite la puissance , en 2d la carte se tourne les pouces et n'importe quel entree de gamme fera l'affaire donc GO fournir des CG a 50€ par palette entiere a tes dev edit ... chez ATI ca ne fonctionne que sur les cartes haut de gamme donc cher .... très cher donc a tous les niveaux il est plus rentable de partir sur 2 CG entre de gamme pour du tri screen bref en 2D la puissance GPU ne sert a rien,la memoire embarqué joue a peine, le nombre de prise compte video importe avant tout, Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-12-2009 à 19:33:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 19:27:04 |
papy_5 |
|
ozywan | Slt a tous je suis passionnée de simulation auto je suis en train de chercher un moyen de faire du triple screen comme bcp d'entre vous...
Message édité par ozywan le 08-04-2010 à 23:54:28 |
gogofr poor lonesome cowboy | nvidia 3d vision = CGs nvidia obligatoire
|
guig2000 | Le kit 3D vision européen étant incomplet, pense à faire ce montage, pour que tes lunettes soient bien synchronisé avec ton écran et éviter du crossed-eye ghosting inutile.
Message édité par guig2000 le 24-02-2010 à 18:52:10 --------------- Guig Esprit du Sage |
ozywan | Merci pour ta reponse Guig2000
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 22:10:23 |
ozywan | Suite |
guig2000 |
si à la place de embase il y avait marqué "fiche male" ce serait ça, là je ne sait pas trop.
Message édité par guig2000 le 25-02-2010 à 16:14:59 --------------- Guig Esprit du Sage |
ozywan | Bon je reviens vers vous âpres réception et test avec le Acer H5360 et les lunette Nvidia Vision...
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Coucou les copain , bon pour mon dual screen tout va bien. mais bien sur le probleme est que le milieu des jeux tombe entre les deux écran. un peut chiant cette affaire.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Bon ben j'ai trouvé , me suis mis l'écran secondaire a gauche ( physiquement ) Message édité par Asufeld_ins le 06-03-2010 à 12:33:15 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
kao98 ... | La quadro, c'est parce que tu peux en récupérer une ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
paulothekid TURBO POSTEUR | oua, sur une PCI-E ya pas de blem |
extincteur14 Phenom II unlocker | salut tous le monde, est ce que quelque sait ou il faut mettre les fichier softh pour hl2??? j'ai reussi pour l4d mais pas pour hl2^^
--------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
diego-gelin | Dans le même dossier que "hl2.exe" normalement.... |
extincteur14 Phenom II unlocker | ha oui pas bete j'avais fais un truc plus compliqué^^ --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ozywan | salut les amis toujours pas d'idée pour trouver la fiche vesa mini din 3 broche ?
Message cité 1 fois Message édité par ozywan le 03-04-2010 à 05:29:19 |
diego-gelin |
|
ozywan |
Message édité par ozywan le 04-04-2010 à 08:59:01 |
la_taupe myope-la-boum | Il faut un écran branché en DP, donc non. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 06-04-2010 à 16:06:40 |
ketakwet | oké donc juste un adaptateur DP/VGA ou DP/DVI suffira ? Quant aux jeux et a la compatibilité triple screen, le sont ils tous ? |
la_taupe myope-la-boum | Prends un DP/VGA. Ca t'évitera de te prendre la tête avec l'adaptateur "actif" requis pour le DVI.
|
ketakwet | oké merci beaucoup ^^ |
ketakwet |
|
ketakwet | oki cette fois ci c'est bon j'ai compris merci ^^ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 18:35:00 drapal |
ApaucalyptiK No shit | Hello,
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ApaucalyptiK No shit |
Dandu | Ben a priori oui, s'il y a quatre sorties. |
ApaucalyptiK No shit | Quelqu'un peut confirmer ou infirmer avec certitude ? --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
diego-gelin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Antec P190 & P193 | [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
Probleme d'écran bleu | Machine Check Exeption(ecran bleu) |
besoin d aide ecran noir | plantage lecture video ecran noir |
vieux pc qui tourne mais rien a l'ecran | Quel carte pour jouer en 1900 sur 1200 (ecran 24") |
nothing | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |