| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 11:24:51 ![]() ![]() |
diego-gelin | vista, mais je CROIS que le problème est le même sous XP |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tu veux afficher quoi et sur combien d ecran ,
|
diego-gelin | Non, il avait également une Nvidia a coté, nous utilisons des PC Dell, je ne suis pas équipé XP! J'installe les driver depuis le cD |
twain2 |
|
diego-gelin | Idem, un pote avec une 4850x2 |
_Raynor_ |
Si tu tentes de donner le nom de ta carte, autant donner un maximum d'infos (référence complète, lien constructeur, etc.) parce que là... avec juste 3 lettres...
Si elle possède au moins un slot PCI-Express et au moins un slot PCI : oui, tu devrais pouvoir installer deux cartes vidéo (une PCI-Express et une PCI).
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 15:36:23 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 10-09-2009 à 16:30:32 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
la_taupe myope-la-boum | Ouaip, plus qu'à attendre la généralisation du DP sur les écrans quoi... |
paulothekid TURBO POSTEUR | Si on a 3 sorties DVI/VGA/HDMI on ne peut brancher que 2 écrans, n'est-ce pas ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
El_diablo |
safri_duo Quelques gouttes de... |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 25-09-2009 à 18:25:40 |
cycl0ne | Ce que je dis c'est que pour que l'option Eyefinity soit active il faut un écran en DP après les autres peuvent être en DVI et HDMI ne pose pas de problème.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | 90% des dernier jeux supporte des reso extreme
Message édité par Activation le 25-09-2009 à 22:48:46 |
la_taupe myope-la-boum |
Eh bé non |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour 4 oui, mais pas pour 3 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | http://media.bestofmicro.com/C/9/2 [...] finity.jpg
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
cycl0ne |
Effectivement il y a confusion
Ben vu comme sa on sais pas si c'est HDMI ou DP, il y a des chances que ce soit juste les convertisseurs DP > mini DP, qui seront livrer avec je pense |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | je sais bien qu'on parle de la version actuelle 5870 simple avec 2 Dvi / 1 DP 1 hdmi, c'est simplement pour dire qu'on dirait des adaptateurs DP --> DVI et non pas l'usine à gaz d'adaptateur actif à 150$ évoqué plus haut, le triple écran avec un écran DP obligatoire ça craint du boudin, il faut absoulment qu'on puisse brancher les 3 en connectics standards --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | juste comme ça chez moi j ai un adaptateur DP vers DVI-D filé par HP pour une workstation
Message édité par Activation le 27-09-2009 à 10:38:11 |
Message édité par Gigathlon le 27-09-2009 à 11:09:27 |
Koji Alcorak GO !! | j'étais à 2 doigts de précommander une 5870, mais suite à ces doutes sur l'écran dp obligatoire ou pas, je vais attendre des tests plus poussés.
|
Koji Alcorak GO !! | A priori, ils ont la réponse sur certains forums:
|
|
Koji Alcorak GO !! | @Gigathlon: le test s'est fait sous W7, avec un adaptateur passif. Le gars qui a fait le test a commandé un adaptateur actif chez Dell. On saura bientôt si la solution est là. Message cité 1 fois Message édité par Koji le 27-09-2009 à 12:46:57 |
Message édité par Gigathlon le 27-09-2009 à 12:57:25 |
Koji Alcorak GO !! | +1 pour le test complet. |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | need un test avant d'acheter le 3 eme ecran ^^ --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 | [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
| Probleme d'écran bleu | Machine Check Exeption(ecran bleu) |
| besoin d aide ecran noir | plantage lecture video ecran noir |
| vieux pc qui tourne mais rien a l'ecran | Quel carte pour jouer en 1900 sur 1200 (ecran 24") |
| nothing | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions | |