| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 12:03:41 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bizarre me semblait avoir posté un truc hier Message édité par Activation le 08-03-2009 à 12:35:50 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
deniccio | A priori, pas de pb de place sur ma CM.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | y avais eu un article la dessus en 2D ca pert rien en 3d c'est pas énorme en résolution moyenne et ca se creuse en haute resolution edit pas si limité que ca ....j'ai retrouvé l'article, ca chiffre quand meme en bench mais pour de la 2d c'est 0 perte Message édité par arkrom le 09-03-2009 à 22:52:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 20:04:07 ![]() ![]() |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 11-03-2009 à 14:08:35 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Mitch2Pain |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | bah voila je suis pas fou ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
la_taupe myope-la-boum | +1 pour rajouter le TripleHead2Go Digital et SoftTH (le fameux soft gratuit |
la_taupe myope-la-boum | C'est plutôt le Triple que le Dual qui nous intéresse à vrai dire |
Message édité par paulothekid le 11-03-2009 à 14:40:29 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
la_taupe myope-la-boum | Sauf que quand on parle de multi-écran, 2+1 =/= 3, surtout pour les jeux |
kao98 ... | Ca dépend du point de vue ! Certains pourrait préféré une gestion indépendante des écrans !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
paulothekid TURBO POSTEUR | extention horizontale toujours possible --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
la_taupe myope-la-boum | ...sauf sous Vista et 7. |
paulothekid TURBO POSTEUR | J'ai testé 7, je pensais pourvoir y rester dessus, mais j'ai tenu ~6h après j'ai pété un cable --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
epaks | Bonsoir,
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Hum, t'as essayer de mettre la fréquence à 57Hz en manuel ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
epaks | Je ne pense pas avoir essayé mais en même temps je ne sais pas de quelle methode tu parles. Si c'est de passer par les propriétés d'affichage + onglet écran, c'est tenter mais sans succès étant donné que la fréquence de 57Hz n'est pas mentionnée.
|
paulothekid TURBO POSTEUR | http://paulosite.free.fr/freq.jpg --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
la_taupe myope-la-boum | epaks, t'es mal tombé : Vista + GT200 = 5040x1050 très ch!ant à configurer... et en plus les E2207WS sont connus pour foirer à 57 Hz |
ricoxx | Bonjour,
|
deniccio | Salut,
|
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
la_taupe myope-la-boum | ricoxx, t'avais mieux expliqué ton problème dans ton autre post :
Y'a quatre écrans "théoriques" parce que dans une X2 y'a deux chips graphiques, capables de gérer deux écrans chacun... Mais sur ta config y'a quand même que deux "vrais" écrans.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | qqun ici a t il recours à ce genre de support?
|
epaks | Hello,
|
Er1c Higher is better | Y'a une bricole pour ton problème, que j'ai résumé quelques ligne plus haut et qui proviens du forum widescreengaming mais qui doit être refaite a chaque changement de résolution. A part cette contrainte ça fonctionne très bien sous vista et avec une gtx285. Mais comme toi, je suis repassé sous XP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 | [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
| Probleme d'écran bleu | Machine Check Exeption(ecran bleu) |
| besoin d aide ecran noir | plantage lecture video ecran noir |
| vieux pc qui tourne mais rien a l'ecran | Quel carte pour jouer en 1900 sur 1200 (ecran 24") |
| nothing | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions | |