| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 10:52:46 ![]() ![]() |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | j'ai eu le triplehead
Message édité par LangueDeGeek le 28-01-2009 à 16:49:07 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
la_taupe myope-la-boum |
Si tu voyais mes (rares) fiches de paye... |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | ça c'est juste pour la chaleur de la 4870x2 ^^ --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
la_taupe myope-la-boum | Tu peux |
Er1c Higher is better | Ok cool !
|
la_taupe myope-la-boum | On peut faire du tri-écran sans monter la réso à fond hein |
Er1c Higher is better | Certe |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 19:53:13 ![]() ![]() |
johndoephenix |
johndoephenix |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | j'ai eu le tripleheal 2go je l'ai revendu au bout d'un mois, il faut comprendre que windows considère qu'on a un seul écran et que chaque fenêtre maximisé s'étalera sur les 3 écrans .... il faudra à chaque fois élargir toute fenetre à la main ...... pour jouer c'est formidable sinon ^^ --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | pourquoi ta pas acheter 6 ecran --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Er1c Higher is better |
|
Camilly |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | NON --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
diego-gelin |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | drapala
|
Camilly | Le TH2GO ne supporte pas le 1920x1200 en triple écran |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | mais, ça vas passer sur un port VGA/DVI ? Une réso du genre : 5760*1200 ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
johndoephenix |
|
johndoephenix |
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 03-02-2009 à 12:46:45 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
|
la_taupe myope-la-boum |
Problème à la noix avec les GT200 sous Vista |
Er1c Higher is better | Je viens tout juste de m'en sortir, en bricolant grave effectivement.
|
Message édité par Activation le 28-02-2009 à 14:22:10 |
|
johndoephenix | "HS on, je vends mon TH2GO Digital edition, HS off"
paulothekid TURBO POSTEUR | C'est possible avec le SLI activé je sais pour le moins... essaye encore --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 | [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
| Probleme d'écran bleu | Machine Check Exeption(ecran bleu) |
| besoin d aide ecran noir | plantage lecture video ecran noir |
| vieux pc qui tourne mais rien a l'ecran | Quel carte pour jouer en 1900 sur 1200 (ecran 24") |
| nothing | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions | |