| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 09:43:59 ![]() ![]() |
mtq |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 03-02-2009 à 20:21:37 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | e6600@stock =6400 @3.2ghz? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 04-02-2009 à 09:59:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fkasztel |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Taquinait sans doute parfois, mais ça reste qd même inférieur.
Message édité par god is dead le 04-02-2009 à 12:13:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 13:25:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 13:45:20 ![]()
|
Tyrilha | Est-ce que quelqu'un a cette carte ?
|
wiisquall | on dirait surtout que cette carte est bien plus courte que la normale des 4850 |
Tyrilha | mince j'avais pas fait gaffe.
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 13:32:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 18:40:01 ![]()
1/non, cette carte c est la Value de chez connect3d, il existe aussi la version normale... 2/sapphire a fait exactement la meme chose, comme pas mal de fabriquants... 3/la seule chose que l on peut dire de cette carte c est quelle est bruiante et n est pas faite pour l oc, mais un utilisateur normal qui ne veut pas depenser en recyclant un ventirad, peut y trouver son compte... 4/cette carte marche parfaitement meme si elle possede une phase en moins, elle est tout aussi perf que les autres, je ne pense pas qu elle chauffe plus que la rev de base... 1/connect 3d n est pas une marque bidon, en tant que consomateur tu peus faire un choix, ce qui peut etre de la mrd pour toi, peut se reveler utile pour l autre... 2/cette carte est bien meilleure que qu autres modeles Value, elle propose au moins un dissipateur digne de ce nom, bruiant certe... 3/peut etre que toi tu t en fous, mais pour les personnes qui ont des cm micro-atx dans de petits boitiers, ca fait plaisir d avoir des cg plus petites... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 18:45:03 |
LePcFou Delinquant textuel | Tiens ça tombe bien puisque vous en parlez a la page d'avant ! Un e6400 avec une 4850: presque 12K a 3Dmark 06 La question que je me pose est : est-ce que le peu de cache est handicapant dans les jeux ou pas ? parceque pour la fréquence c'est bon quoi En tout cas j'ai testé wow et gear of wars, ça tourne vraiment impeccable Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-02-2009 à 20:24:40 |
sylvone I got the six ! |
|
xavier91plc | Salut, salut personne a un crossfire de 4850 avec un C2D o/c ? Afin de comparer ses performances aux miennes.. Message cité 1 fois Message édité par xavier91plc le 05-02-2009 à 21:36:50 |
|
remy46 Le travail rend libre |
|
Je viens de refaire un test avec mon C2D toujours à 3.4ghz et la HD 4850 o/c 700/1000 et j'obtiens : 3DMark Score : 11489 Pff, c'est déprimant...Ceci dit en effet les jeux tournent bien, mais vu mon o/c CPU/GPU je m'attendais à mieux. Il y a surement un paramètre à la mord moi le pif à changer quelque part. Message édité par sylvone le 05-02-2009 à 22:12:46 |
wiisquall | petite piqure de rappel puisque tout le monde s'y met |
|
wiisquall |
pipocas |
|
Tyrilha | Est-ce que l'Accelero S1 sera compatible avec une carte taille réduite comme ma Connect3D value? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |